Copyright 2009 © magieblanche.fr

Néva, Spécialiste de magie blanche pouvant réellement vous venir en aide




Actuellement, l’étude de votre situation est gratuite

• Retour amoureux

• Désenvoûtement

• Chance, Santé

Magie blanche Magie blanche La Magie Rouge La Magie Noire L'envoutement Désenvoutement Les Bases de la Magie blanche Les Outils de la Magie blanche Les Ingrédients de la Magie blanche Les Fêtes de la Magie blanche Les Anges de la Magie blanche Les lunes de la Magie blanche Les incantations de Magie blanche Talismans magnétisés Les pierres pour la Magie blanche Ences de la Magie blanche Bougies pour la Magie blanche Bracelets magnétisés Bagues magnétisées Produits pour la Magie blanche Packs de produits pour la Magie blanche
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par e-mail Imprimer
Tarifs Paiement par Paypal Retour amour rituel amoureux Attirer homme Retour affectif Trouver l'amour Sauver son couple Témoignages de Désenvoutement Agent et chance Témoignages étude et travail Témoignages location vente Témoignages de séparation Talismans Le lexique de la Magie blanche Partenaires magie blanche plan Magie blanche Rituel de Chance et Argent Rituel de Désenvoutement Rituel pour la Santé Rituel de Retour Amoureux Rituel pour trouver l'Amour Rituel pour la Fidélité rituel pour le travail

La Magie Blanche

Magie blanche amour chance protection argent retour amoureux

O.C.P.O. Organisme de contrôle des Pratiques Occultes

Contact

Apprendre la magie Blanche

Les Rituels de Magie Blanche

La boutique de Magie Blanche

Témoignages de Magie Blanche

Suppléments de Magie Blanche

Apprendre la Magie blanche

Le magnétisme :


Tout le monde possède du magnétisme, mais peu savent s’en servir.

Il est employé par les sorciers ou les sorcières très expérimentées, il est utile pour venir à bout de certaines situations complexes qui ne peuvent se résoudre par un simple rituel. L’emploi du magnétisme est indispensable pour les rituels de désenvoutement.

Il existe trois sortes de magnétisme :

Le magnétisme cosmique, celui-ci est engendré par les différentes planètes, une infime partie est perçue par  l’homme, sous forme   de son, de lumière ou de couleurs.

Le magnétisme terrestre, celui-ci correspond aux grands courants entourant la terre,

 Le magnétisme humain, c’est celui qui nous entoure, et c’est par la pensée que le sorcier peut le canaliser pour s’en servir.

Les rituels proposés sur mon site sont spécialement étudiés pour ne pas faire appel au magnétisme.

Les outils indispensables à la magie blanche :


Pour bien travailler, il faut de bons outils, cela se vérifie dans la plupart des métiers. Les outils du sorcier pratiquant la magie blanche ne sont pas nombreux, certains ont un rôle très symbolique.

Le bol d’offrande, présent dans tous les rituels, ne peut être remplacé par n’importe quel récipient, il ne doit servir qu’aux rituels et à rien d’autre, il peut être en grés (celui que l’on trouve le plus facilement), en bois ou en pierre.

La coupe est aussi indispensable que le bol, elle sert à recevoir les philtres magiques, sa matière est généralement du cristal, mais on en trouve en bois.

C’est le côté pratique de l’encensoir qui le rend indispensable, pour des raisons de sécurité, il faut absolument se munir de cet objet.



Les outils souhaitables à la magie blanche :


L’habit de cérémonie de magie blanche est souhaitable uniquement lors du rituel de dédication ou lors d’une réunion entre plusieurs sorciers ou sorcières.

La baguette du sorcier, contrairement aux idées reçues, celle-ci n’est pas indispensable, et peu être remplacée ou ignorée.


L’athamé est une sorte de petit poignard, tranchant des deux coté, son rôle est de couper ou de tailler, étant très symbolique, il est possible de le remplacer facilement par un couteau standard.


Le grimoire (ou livre des ombres) peut parfaitement se remplacer par un cahier, mais dans ce cas, il est préférable d’en choisir un très solide, avec de nombreuses pages, car son but est de durer dans le temps et, pourquoi pas, d’être transmis de génération en génération.

Les principaux ingrédients de la magie blanche :


Les bougies sont la base de chaque rituel, il n’existe pas de rituel de magie blanche sans sans bougie. Il convient par conséquent de se procurer les bougies des principales couleurs : blanche, rouge, verte, jaune, rose, dorée, bleu et noire.

Les encens sont très souvent employés, je conseille de n’acheter que ceux utiles au rituel désiré, voici les principaux: lavande, jasmin, ambre, opium, rose, santal, cèdre et myrrhe.

Les plantes, les huiles et les pierres ont un rôle secondaire, mais je recommande de les intégrer tout de même lorsqu’ils sont demandés.