Néva, Spécialiste de magie blanche pouvant réellement vous venir en aide




Actuellement, l’étude de votre situation est gratuite

Magie Blanche

• Retour amoureux

• Désenvoûtement

• Chance, Santé

Magie blanche Magie blanche La Magie Rouge La Magie Noire L'envoutement Désenvoutement

Apprendre la magie

Les Rituels

Les Bases de la Magie blancheLes Outils de la Magie blancheLes Ingrédients de la Magie blancheLes Fêtes de la Magie blancheLes Anges de la Magie blancheLes lunes de la Magie blancheLes incantations de Magie blancheRituel de Chance et ArgentRituel de DésenvoutementRituel pour la SantéRituel de Retour AmoureuxRituel pour trouver l'AmourRituel pour la Fidélitérituel pour le travail

La boutique

Talismans magnétisésLes pierres pour la Magie blancheEnces de la Magie blancheBougies pour la Magie blancheBracelets magnétisésBagues magnétiséesProduits pour la Magie blanchePacks de produits pour la Magie blanche

Contact

Suppléments

Témoignages

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager par e-mailImprimer
TarifsPaiement par PaypalRetour amourrituel amoureuxAttirer hommeRetour affectifTrouver l'amourSauver son coupleTémoignages de DésenvoutementAgent et chanceTémoignages étude et travailTémoignages location venteTémoignages de séparationTalismansLe lexique de la Magie blanchePartenaires magie blancheplan Magie blanche

La Magie Blanche

Magie blanche amour chance protection argent retour amoureux

O.C.P.O. Organisme de contrôle des Pratiques Occultes

La magie blanche connaît malheureusement ses limites,

Il est aussi impossible d’agir sur le physique, par conséquent, les rituels de guérison n’existent pas, tout comme ceux proposant par exemple de vaincre une calvitie, l’acné, ….


Il est possible d’agir sur le mental d’une personne par la magie blanche, plus précisément sur sa volonté, mais uniquement à des fins bénéfiques (par exemple, les rituels faisant maigrir existent et peuvent vous faire perdre quelques kilos, mais ne font pas des miracles).


Bien que des rituels de chances et d’argent existent, il est illusoire de croire qu’il est possible, grâce à la magie blanche, de pouvoir gagner une forte somme au loto, il est malheureusement possible de rencontrer ici et là certains praticiens peu scrupuleux vous le proposant, un conseil : fuyez-les !


La magie blanche ne peut être utilisée pour assouvir une vengeance, même si vous avez connaissance d’une personne foncièrement mauvaise et malsaine, il est impossible de se venger par la magie blanche (par contre, c’est l’un des principaux buts de la magie noire).


Bien que la magie blanche ne présente pas de réels risques pour la personne qui les effectue, ni pour la personne en étant la cible, il est utile de citer les plus fréquentes questions concernant les risques de cette pratique.

Il convient cependant de prendre certaines précautions avant de faire soi-même un travail de magie blanche.



Les limites de la magie blanche

Est-il possible de ne pas avoir de résultats après plusieurs rituels de magie blanche ?

Il ne faut pas s’acharner sur une situation, la règle est simple : si vous ne constatez aucune amélioration, ni aucun signe positif au terme de la période d’envoutement, alors d’autres travaux ne donneront pas plus de résultats.

Par contre, si vous avez constaté une évolution positive, il sera possible de tenter une nouvelle série de rituels, car cela démontre en principe une réceptivité de la personne visée.


Est-il possible d’obtenir des résultats inverses  ?

Il est impossible, avec un rituel de magie blanche, d’obtenir un effet inverse, par exemple, un rituel de retour affectif ne peut aboutir à une plus grande séparation affective, c’est impossible.

La magie blanche ne peut nuire à personne, le seul risque encouru est celui de ne pas avoir de résultat.

Il arrive que la situation semble se dégrader, pouvant faire penser que la pratique magique se retourne contre soi : il n’en est rien. Cela est simplement une évolution malheureuse de la situation passée ou actuelle, les personnes ayant tendance à vouloir trouver une raison, un responsable pour expliquer une situation qui bien souvent les dépasse.



Après des rituels de magie blanche, la personne reste-t-elle envoûtée ?


La période d’envoutement est de trente jours, quel que soit le nombre de rituels (1, 2 ou 3). Au terme de cette période, la ou les personnes visées ne sont plus sous l’effet de l’envoutement, mais les résultats obtenus restent, fort heureusement.

Dans certains cas, il est possible de constater des résultats après la période d’envoutement.


definition et origine Possibilité magie blanche Questions Magie blanche Limites de la Magie blanche Risques de la magie blanche Pratiquants Les limites de la Magie blanche