Néva, Spécialiste de magie blanche pouvant réellement vous venir en aide *




Actuellement, l’étude de votre situation est gratuite

La Magie Blanche

Magie Blanche

• Retour amoureux

• Désenvoûtement

• Chance, Santé

Copyright 2009 © magieblanche.fr

Magie blanche Magie blanche La Magie Rouge La Magie Noire L'envoutement Désenvoutement Les Bases de la Magie blanche Les Outils de la Magie blanche Les Ingrédients de la Magie blanche Les Fêtes de la Magie blanche Les Anges de la Magie blanche Les lunes de la Magie blanche Les incantations de Magie blanche Rituel de Chance et Argent Rituel de Désenvoutement Rituel pour la Santé Rituel de Retour Amoureux Rituel pour trouver l'Amour Rituel pour la Fidélité Talismans magnétisés Les pierres pour la Magie blanche Ences de la Magie blanche Bougies pour la Magie blanche Huiles pour la Magie blanche Bracelets magnétisés Bagues magnétisées Produits pour la Magie blanche Packs de produits pour la Magie blanche

Contact

Suppléments

Témoignages

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager par e-mailImprimer
TarifsPaiement par PaypalRetour amourrituel amoureuxAttirer hommeRetour affectifTrouver l'amourSauver son coupleTémoignages de DésenvoutementAgent et chanceTémoignages étude et travailTémoignages location venteTémoignages de séparationTalismansLe lexique de la Magie blanchePhiltres pour la Magie blancheCercle magiqueGrimoire de Magie blanchePartenaires magie blancheplan Magie blancherituel pour le travail

Apprendre la magie

Les Rituels

La boutique

Magie blanche amour chance protection argent retour amoureux

Définition et origine de la magie blanche

La magie vient du latin «  Magister », signifiant « Maître ». La couleur lui étant associée, le blanc, détermine son orientation : le bien.

La Magie Blanche est en opposition avec la Magie Noire, orienté vers des buts néfastes, faisant appel aux forces du mal.


Grâce à ses rituels magiques,  la Magie Blanche est capable d’aboutir à de très bons résultats dans de nombreux domaines.

Je vais m’efforcer, dans cette partie, de la définir, de vous indiquer ses origines, et de différencier la Magie Blanche et la Magie rouge.


Définition de la Magie Blanche

La Magie Blanche est une science qui est en relation étroite avec l’esprit et les forces secrètes de la nature.

Le domaine de la magie blanche est si vaste, remonte à si longtemps, qu’il est illusoire de penser qu’il n’y a qu’une seule définition. Voici, selon moi, l’explication qu’il convient de retenir :


« La magie blanche se définit comme l’ensemble des pratiques ésotériques bénéfiques et ne présentant aucun danger, fondée sur la maîtrise des forces naturelles et des énergies environnantes. Son but est de concrétiser ses désirs, en modifiant le cours des événements. »


Il est important de savoir que la magie blanche est un outil extrêmement puissant pour celui sachant s’en servir. Lorsque le sort de magie blanche est correctement employé, il est capable d’aboutir à de très bons résultats.

Pour en apprendre un peu plus, voici un second site, très complet, sur la Magie Blanche.


La Magie Blanche est une pratique permettant d’obtenir un résultat concret en influençant une personne ou un évènement grâce à des rituels et des incantations magiques ou des formules magiques.

Origines de la Magie Blanche

La Magie Blanche remonte au temps des Perses, environ 500 ans avant Jésus Christ. A l’époque, les mages se rassemblaient en clan et la plupart appartenaient à l’église. Ils pratiquaient des rituels basés sur les quatre éléments fondamentaux de la Magie Blanche : la terre, l’air, l’eau et le feu.


La Magie Blanche était alors considérée comme une science, d’ailleurs, le préfixe « mag » signifie science et sagesse en langue Perse.


Peu à peu, la Magie Blanche s’éloigne de la science, en effet, les connaissances scientifiques ont permis d’expliquer de nombreux phénomènes (tel la marée, les tremblements de terre, l’activité des planètes…) et la croyance en cette pratique a progressivement diminué, la Magie Blanche s’apparente désormais à un art : l’art magique.


Magie Blanche et magie rouge : la différence

La magie rouge correspond à une partie de la Magie Blanche, le terme « magie rouge » est utilisé pour distinguer la partie affective, amoureuse et sexuelle de la magie blanche : il n’y a donc aucune différence entre magie blanche et magie rouge.

La magie rouge est donc un terme plus précis, apparu il y a peu de temps, semant malheureusement la confusion dans les esprits n’ayant que peu de connaissances dans les pratiques magiques.

La magie rouge n’est pas plus puissante que la Magie Blanche, contrairement à quelques inepties constatés çà et là sur internet, elle n’est pas non plus dangereuse, et ne comporte aucun effet retour, ni autres effets néfastes.


definition et origine Possibilité magie blanche Questions Magie blanche Limites de la Magie blanche Risques de la magie blanche Pratiquants