Néva, Spécialiste de magie blanche pouvant réellement vous venir en aide *




Actuellement, l’étude de votre situation est gratuite

La Magie Blanche

Magie Blanche

• Retour amoureux

• Désenvoûtement

• Chance, Santé

Copyright 2009 © magieblanche.fr

Magie blanche Magie blanche La Magie Rouge La Magie Noire L'envoutement Désenvoutement Les Bases de la Magie blanche Les Outils de la Magie blanche Les Ingrédients de la Magie blanche Les Fêtes de la Magie blanche Les Anges de la Magie blanche Les lunes de la Magie blanche Les incantations de Magie blanche Rituel de Chance et Argent Rituel de Désenvoutement Rituel pour la Santé Rituel de Retour Amoureux Rituel pour trouver l'Amour Rituel pour la Fidélité Talismans magnétisés Les pierres pour la Magie blanche Ences de la Magie blanche Bougies pour la Magie blanche Huiles pour la Magie blanche Bracelets magnétisés Bagues magnétisées Produits pour la Magie blanche Packs de produits pour la Magie blanche

Contact

Suppléments

Témoignages

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager par e-mailImprimer
TarifsPaiement par PaypalRetour amourrituel amoureuxAttirer hommeRetour affectifTrouver l'amourSauver son coupleTémoignages de DésenvoutementAgent et chanceTémoignages étude et travailTémoignages location venteTémoignages de séparationTalismansLe lexique de la Magie blanchePhiltres pour la Magie blancheCercle magiqueGrimoire de Magie blanchePartenaires magie blancheplan Magie blancherituel pour le travail

Apprendre la magie

Les Rituels

La boutique

Magie blanche amour chance protection argent retour amoureux

La magie rouge est une pratique occulte précise, qui ne comporte pas de risque, mais quelques règles qu’il est bon de connaître pour ne pas faire tout et n’importe quoi.

Les Risques relatifs à la pratique de la magie rouge

Existe-t-il un risque à faire soi-même un rituel de magie rouge ?


Tout comme la magie blanche, la magie rouge est accessible à n’importe quelle personne. Il n’y a donc aucun risque à faire soi-même des rituels de magie rouge, si ce n’est celui de ne pas obtenir de résultat.

Il est tout de même important d’utiliser des ingrédients de qualité, de respecter les doses indiquées (mettre trop d’un ingrédient en pensant avoir de meilleur résultat serait une grave erreur) et ne pas remplacer un ingrédient par un autre (par exemple, une bougie rouge ne doit pas être remplacée par une bougie d’une autre couleur, si vous n’en avez pas, autant ne rien faire).


Existe-t-il un risque à faire effectuer un travail de magie rouge ?


Il est possible de faire effectuer un rituel de magie rouge par un spécialiste, cela ne comporte aucun risque, mais je conseille de bien se renseigner quant aux compétences de la personne contactée, car beaucoup de spécialistes n’obtiennent que de maigres résultats (quand ils en obtiennent). Pour cela, rien de plus facile que de rechercher sur google : « forum magie blanche », par exemple). Malheureusement, il y a depuis quelque temps de nombreuses offres qui fleurissent sur internet et rares sont les spécialistes ayant fait leurs preuves.

Est-il risqué de pratiquer plusieurs rituels de magie rouge à la suite ?


Il est possible d’effectuer jusqu'à trois rituels de magie rouge à la suite, en faire plus n’est pas risqué, mais ne servirait absolument à rien. Dans la majorité des cas, deux rituels de magie rouge suffisent.

Dans les cas les plus complexes, il est recommandé d’en faire 3 à la suite.

Certains spécialistes proposent plus de trois rituels : ils sont à éviter, car le seul fait de proposer plus de 3 rituels à la suite prouve l’ incompétence du praticien de magie blanche ou de magie rouge.

Est-il possible de ne pas avoir de résultats après plusieurs rituels de magie rouge ?


Comme dans toutes les pratiques occultes, il existe une possibilité de ne pas obtenir de résultats, et ce, quel que soit le nombre de rituels effectués. Il est aussi possible d’obtenir des résultats pas assez significatifs, dans ce cas, il est conseillé d’effectuer une seconde série de rituels de magie rouge, mais uniquement dans ce cas.

Effectuer une autre série de rituels de magie rouge, en n’ayant constaté aucun résultat lors de la première série, n’apporte rien de plus. Cela démontre souvent un manque de réceptivité, d’un côté ou de l’autre.


Est-il possible d’obtenir des résultats inverses avec la magie rouge ?


Il est impossible d’obtenir un résultat inverse après des travaux de magie rouge.

Il est possible de constater un plus grand détachement émotif, ou bien un éloignement de la personne visée, ou encore une situation conflictuelle plus prononcée,  mais dans tous les cas, cela ne peut être imputée aux rituels, mais à l’évolution normale de la situation d’avant les rituels de magie rouge.


Est-il risqué de pratiquer plusieurs rituels de magie rouge à la fois ?


Il est possible d’effectuer différents rituels de magie rouge dans la même période, que ce soit des rituels de magie blanche ou des rituels de magie rouge.



Les possibilités de la magie rouge Les risques de la magie rouge Questions sur la magie rouge