Copyright 2009 © magieblanche.fr

Néva, Spécialiste de magie blanche pouvant réellement vous venir en aide




Actuellement, l’étude de votre situation est gratuite

• Retour amoureux

• Désenvoûtement

• Chance, Santé

Magie blanche Magie blanche La Magie Rouge La Magie Noire L'envoutement Désenvoutement

Apprendre la magie

Les Rituels

Les Bases de la Magie blancheLes Outils de la Magie blancheLes Ingrédients de la Magie blancheLes Fêtes de la Magie blancheLes Anges de la Magie blancheLes lunes de la Magie blancheLes incantations de Magie blanche

La boutique

Talismans magnétisésLes pierres pour la Magie blancheEnces de la Magie blancheBougies pour la Magie blancheBracelets magnétisésBagues magnétiséesProduits pour la Magie blanchePacks de produits pour la Magie blanche

Suppléments

Témoignages

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager par e-mailImprimer
TarifsPaiement par PaypalRetour amourrituel amoureuxAttirer hommeRetour affectifTrouver l'amourSauver son coupleTémoignages de DésenvoutementAgent et chanceTémoignages étude et travailTémoignages location venteTémoignages de séparationTalismansLe lexique de la Magie blanchePartenaires magie blancheplan Magie blancheRituel de Chance et ArgentRituel de DésenvoutementRituel pour la SantéRituel de Retour AmoureuxRituel pour trouver l'AmourRituel pour la Fidélitérituel pour le travail

La Magie Blanche

Magie blanche amour chance protection argent retour amoureux

O.C.P.O. Organisme de contrôle des Pratiques Occultes

Contact

Les outils de la Magie blanche

L’Autel


L’Autel correspond à un espace sur lequel seront effectués les rituels de Magie Blanche. Il peut s’agir d’un simple bureau car il n’est pas nécessaire de disposer d’un grand espace. Il accueillera les différents ustensiles et ingrédients servant à la réalisation des rituels (bougies, encens, coupe, pierres, etc...). Il est conseillé d’y disposer une nappe blanche, de façon à ce que la cire des bougie ne salisse pas cet espace, et de ranger tous les éléments lorsque le rituel sera terminé.



L’athamé


Il s’agit d’un petit couteau, à double tranchant, et au manche noir.

Il peut être remplacé par un couteau classique, à partir du moment où il ne sert qu’à vos rituels de Magie Blanche.

Avant les rituels de Magie Blanche, il sert à couper certaines herbes ou branches pour confectionner philtres ou potions.

Il symbolise la force et l’énergie, dans certain rituel l’athamé sert à trancher les liens (symboliques) entre deux personnes ou à dissiper les mauvaises vibrations. L’athamé ne sera pas utile pour les rituels figurant sur ce site.



Le livre des ombres


Appelé aussi Grimoire, il s’agit du livre du mage, c’est un document personnel sur lequel le mage va inscrire ses propres expériences. Il contiendra les rituels, les recettes des philtres, les incantations, et tout autre renseignement important concernant la Magie Blanche.

Il ne peut être vendu car il est traditionnellement transmissible à sa petite fille (sautant ainsi une génération, tout comme les dons).

Lorsqu’il n’y a pas de descendant, il est brûlé afin de préserver les secrets.





La coupe


La coupe représente l’élément de l’eau, elle peut contenir soit le philtre correspond au rituel de Magie Blanche correspondant, soit de l’eau, soit du vin.

A la fin du rituel, son contenu est bu par le mage. Elle est réservée uniquement pour la Magie Blanche.

Sa matière doit être naturelle, elle peut ainsi être en terre cuite, en gré, en cristal, …. ou tout simplement en verre (surtout pas en plastique).



La soucoupe


Elle sert à recevoir le sel, certaine plantes, épice ou tout autre ingrédient. Comme la coupe, elle peut être en terre, en bois, en cristal, ou autre matière naturelle.



L’encensoir


Complémentaire de l’élément de l’air, son rôle est uniquement de support à l’encens.

Tout mage doit posséder ses propres outils et ustensiles, ne servant qu’à la pratique de la Magie Blanche. Il est possible de les trouver dans les commerces spécialisés. Il en existe de nombreux, mais voici ceux qui vous seront indispensables :