Néva, Spécialiste de magie blanche pouvant réellement vous venir en aide




Actuellement, l’étude de votre situation est gratuite

Magie Blanche

• Retour amoureux

• Désenvoûtement

• Chance, Santé

Copyright 2009 © magieblanche.fr

Magie blanche Magie blanche La Magie Rouge La Magie Noire L'envoutement Désenvoutement

Apprendre la magie

Les Rituels

Les Bases de la Magie blancheLes Outils de la Magie blancheLes Ingrédients de la Magie blancheLes Fêtes de la Magie blancheLes Anges de la Magie blancheLes lunes de la Magie blancheLes incantations de Magie blancheRituel de Chance et ArgentRituel de DésenvoutementRituel pour la SantéRituel de Retour AmoureuxRituel pour trouver l'AmourRituel pour la Fidélitérituel pour le travail

La boutique

Talismans magnétisésLes pierres pour la Magie blancheEnces de la Magie blancheBougies pour la Magie blancheHuiles pour la Magie blancheBracelets magnétisésBagues magnétiséesProduits pour la Magie blanchePacks de produits pour la Magie blanche

Contact

Suppléments

Témoignages

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager par e-mailImprimer
TarifsPaiement par PaypalRetour amourrituel amoureuxAttirer hommeRetour affectifTrouver l'amourSauver son coupleTémoignages de DésenvoutementAgent et chanceTémoignages étude et travailTémoignages location venteTémoignages de séparationTalismansLe lexique de la Magie blanchePhiltres pour la Magie blancheCercle magiqueGrimoire de Magie blanchePartenaires magie blancheplan Magie blanche

La Magie Blanche

Magie blanche amour chance protection argent retour amoureux

Les pratiquants de la magie blanche

definition et originePossibilité magie blancheQuestions Magie blancheLimites de la Magie blancheRisques de la magie blanchePratiquants

Le mage : le spécialiste de la Magie blanche

Appelé « mage blanc », c’est celui qui pratique la Magie blanche, il s’agit d’un sage qui connait et se sert des forces de la nature pour parvenir à changer le cours d’un évènement ou influencer une ou plusieurs personnes.

Suivant les buts recherchés, le mage pourra utiliser différentes techniques lors de ses rituels de Magie blanche : pour les situations amoureuses, pour trouver du travail, pour avoir de la chance, pour se désenvouter….


Afin de devenir un vrai Mage de Magie blanche, cette personne a reçu la dédication d’un autre mage, ce rituel est utilisé pour le passage de novice à Mage, seul les mages expérimenté peuvent pratiquer un rituel de dédication.


Les possibilités du Mage :


Le mage pratique des rituels de Magie blanche faisant appel aux forces de la nature et aux 4 éléments (terre, eau, feu et air).

Les envoutements qu’il pratique ont tous un but positif et ne peuvent provoquer d’effets néfastes ou inverses.

Il lui est possible de résoudre de multiples situations amoureuses (retour amoureux, renforcement de couple, attirer une personne…).

Le mage peut aussi provoquer la chance, en positivant une personne, attirer l’argent ou la faire gagner aux jeux de hasard. Il peut aussi agir dans le domaine professionnel, afin de trouver du travail, un meilleur poste ou avoir une mutation souhaité.

Enfin, le mage blanc est reconnu pour désenvouter durablement une personne atteinte d’envoutement de magie noire.


Les résultats du Mage :


Le mage, spécialiste de la Magie blanche arrive à de très bons résultats, sans pour autant les garantir, ce qui lui est impossible car il ne pratique pas la voyance.


Le sorcier : le spécialiste de la Magie Noire

Le sorcier est spécialisé dans la magie noire, ses puissantes actions ont souvent des buts maléfiques, opposés à la Magie blanche.

Le sorcier noir pratique la sorcellerie, les sortilèges envoyés sont liés aux forces du mal.

De nos jours, il est possible de trouver un sorcier pratiquant aussi la Magie blanche, et d’autres formes de magies : la haute magie, le vaudou …



Les possibilités du Sorcier :


Le sorcier pratique des sorts faisant appel aux forces du mal, aux esprits et entités maléfiques. Ces sortilèges ont des buts maléfiques, qui peuvent se retourner contre lui ou la personne lui ayant fait appel.

Le sorcier peut ainsi provoquer la séparation d’un couple, envoyer des charges pour négativer une personne, pour provoquer sa malchance, provoquer des accidents, une faillite,



Les résultats du sorcier :


Les sorciers ont des résultat très mitigés, qui avoisine les 50% de réussite, mais attention, lorsque les résultats ne sont pas au rendez-vous, il est fort possible que le sortilège se retourne contre la personne l’ayant effectué ou l’ayant commandité.

Les professionnels de Magie blanche

Il est assez facile de trouver çà et là sur internet de nombreux professionnels pratiquant la Magie blanche ou toute autre forme de travaux occultes.

Malheureusement, peu d’entre eux sont de véritables mages, et n’ont donc pas eu la formation nécessaire aux pratiques occultes.



Les possibilités de ces professionnels sont identiques à celles des mages de Magie blanche.



Les résultats des professionnels de la Magie blanche ne sont généralement pas à la hauteur de ce qu’ils prétendent, certains n’hésite pas à garantir leur résultats, alors qu’il est impossible de déterminer à l’avance si les résultats seront positifs ou pas.


Le novice, ou l’apprenti de Magie blanche

Le novice en Magie blanche est une personne peu ou pas expérimenté effectuant un rituel de Magie blanche.


Les résultats du novice en Magie blanche :


Les chances d’obtenir des résultats pour le novice sont assez faibles, mais pas inexistantes. S’il est parvenu à trouver un rituel convenable et a suivi les recommandations scrupuleusement, il lui sera possible d’obtenir quelques résultats, mais jamais rien de très puissant car il ne dispose pas de la formation nécessaire.


sorcier de la magie noire professionnel de la Magie blanche novice de la Magie blanche