Magie blanche : Retour amoureux, désenvoûtement et Magie Rouge

“Bienvenue sur mon nouveau site de magie blanche”

Néva

Je suis Néva, voici mon nouveau site de Magie Blanche. Je vous propose mon aide si vous ne désirez pas effectuer vous-même les rituels de Magie Blanche proposés ici, ma première étude est gratuite, elle déterminera donc si je peux vous venir en aide pour résoudre les situations suivantes :

  • Retour amoureux ou affectif
  • Désenvoutement et protection
  • Rituels de chance, travail, examen, argent…
  • Toute autre demande de Magie Blanche

De nombreuses questions me sont posées tous les jours sur la Magie Blanche. J’ai donc décidé de vous apporter ici les réponses sur cet art millénaire qui est le mien. Dans la première partie, vous trouverez toutes les informations sur les 3 formes de magies qui existent :

  • La Magie Blanche : Il est important d’en connaître la définition afin de savoir de quoi il s’agit exactement. Dans cette partie, vous allez notamment découvrir les origines et les possibilités de cet art magique.
  • La Magie Rouge : Certains pensent qu’elle est différente, liée au sang et dangereuse : c’est faux. Il est nécessaire de faire toute la lumière sur cette pratique récente incluant le retour amoureux et le retour affectif.
  • Et la Magie Noire : Que je ne pratique pas, mais qu’il est possible de combattre grâce aux désenvoûtements.

La seconde partie est destinée à celles et ceux qui désirent pratiquer la Magie Blanche. Il est possible de la faire soi-même car elle ne présente aucun danger. Correctement effectuée, elle pourra vous apporter une aide précieuse dans de nombreux domaines (retour de l’être aimé, chance, argent, désenvoutement et protection, santé, travail, examen, études…).

Vous avez maintenant toutes les clés pour avoir toutes les informations sur la magie blanche ou pour pouvoir la pratiquer.

Qu’est-ce que la Magie Blanche ?

La Magie Blanche vient du latin «  Magister », signifiant « Maître », et la couleur lui étant associée, le blanc, détermine son orientation : le bien. Elle est donc en opposition avec la Magie Noire, orientée vers des buts néfastes, faisant appel aux forces du mal.

Il s’agit d’une pratique permettant d’obtenir un résultat concret en influençant une personne ou un évènement grâce à des rituels. C’est une science qui est en relation étroite avec l’esprit et les forces secrètes de la nature. Son domaine est si vaste et remonte à si longtemps qu’il est illusoire de penser qu’il n’y a qu’une seule définition. Voici, selon moi, la définition qu’il convient de retenir :

magie blanche

« La magie blanche se définit comme l’ensemble des pratiques ésotériques bénéfiques et ne présentant aucun danger, elle est fondée sur la maîtrise des forces naturelles et des énergies environnantes. Son but est de concrétiser ses désirs, en modifiant le cours des événements. »

Il s’agit d’un outil extrêmement puissant pour celui qui sait s’en servir et qui la maîtrise. Mais avant de la pratiquer, je vous conseille de prendre connaissance des informations qui la caractérisent.

Ensuite, grâce à ses rituels puissants,  elle sera capable de vous aider, et d’aboutir à de bons résultats dans de nombreux domaines.

L’histoire de cet art millénaire

L’histoire de la Magie Blanche remonte au temps des Perses, environ 500 ans avant Jésus-Christ. A l’époque, les mages se rassemblaient en clan et la plupart appartenaient à l’église. Ils pratiquaient des rituels basés sur les quatre éléments fondamentaux : la terre, l’air, l’eau et le feu. Elle était alors considérée comme une science. D’ailleurs, le préfixe « mag » signifie science et sagesse en langue perse.

Peu à peu, elle s’éloigne de la science. En effet, les connaissances scientifiques ont permis d’expliquer de nombreux phénomènes (tels la marée, les tremblements de terre, l’activité des planètes…). Par conséquent, sa croyance a progressivement diminué.

Cette pratique s’apparente désormais à un art : l’art magique. Elle est capable d’aboutir à de nombreux résultats, en agissant dans de multiples domaines, et de multiples façons, grâce à de nombreux rituels. Comme dans toute autre activité, elle comporte aussi des limites. Il est illusoire de prétendre tout résoudre grâce à elle.

Les possibilités de la Magie Blanche

Avant tout, il est important de savoir que la Magie Blanche ne présente aucun danger. Par conséquent, tout le monde peut la pratiquer. Grâce aux nombreux rituels de magie blanche gratuits, vous serez capable de résoudre plusieurs situations et obtenir de très bons résultats.

Cette Magie résout de nombreuses situations dans plusieurs domaines :

  • améliorer sa situation (pour l’argent, la chance, le travail, vos études, vos examens…)
  • se protéger de la magie noire, ou se désenvouter (rituel de désenvoutement ou de protection)
  • obtenir un retour amoureux ou affectif suite à une rupture (rituel de magie rouge)
  • garder son conjoint (rituel de fidélité)

Comment pratiquer la Magie Blanche ?

Dans la partie « Magie Blanche » vous allez pouvoir vous initier à la Magie blanche. Avec un peu d’entrainement et de persévérance, et en suivant les indications données, vous pourrez pratiquer soit la magie blanche, soit la magie rouge. Mais avant cela, il est important d’en connaître les bases, d’avoir les bons outils et les bons ingrédients. C’est ainsi que vous parviendrez à de bons résultats.

J’ai mis à votre disposition les rituels les plus couramment utilisés.  Ils sont faciles à mettre en œuvre, efficaces et sans aucun danger. Les recettes de magie proposées comportent les outils, les ingrédients, la préparation et les incantations ou formules magiques. Les rituels de Magie Blanche présents actuellement (d’autres suivront) :

  • Rituel de chance et d’argent.
  • Rituel de santé et de désenvoutement.
  • Le rituel pour le travail.

De plus, pour ceux pour qui l’élaboration d’un rituel semble complexe, je propose des rituels simplifiés, connus de peu de monde : le rituel incantatoire.

Par ailleurs, sachez que la Magie ne peut pas tout résoudre. Par conséquent, je vous invite à consulter : les limites et les risques de la magie blanche. De plus, il convient de prendre connaissance de toutes les recommandations avant de faire soi-même un rituel. Voici les différentes questions sur la Magie Blanche.

magie rouge

Qu’est-ce que la Magie Rouge ?

La magie rouge fait partie de la magie blanche. Ce type de magie, appelée parfois « Magie blanche d’amour », correspondant aux situations amoureuses, affectives ou sexuelles.

Le rituel le plus connu est celui du retour amoureux. Mais le retour affectif est souvent utilisé pour récupérer un proche.

J’ai mis à votre disposition les rituels de Magie Rouge suivant :

Le Mage : le spécialiste

Les personnes pratiquant la Magie Blanche doivent être différenciées suivant leur niveau et leurs objectifs :

  • Le novice : il s’agit d’une personne qui débute et qui se forme par lui-même.
  • L’apprenti en Magie Blanche : c’est quelqu’un qui sera conseillé et dirigé par un mage.
  • Mage : c’est  LE spécialiste de Magie Blanche. Ce titre est attribué à celui qui se sert des forces de la magie blanche pour parvenir à changer le cours d’un évènement ou influencer une ou plusieurs personnes.
  • Sorcier : souvent associé à la magie noire par erreur. Il existe de nombreux sorciers ou sorcières ne pratiquant que la magie blanche.
  • Le Maître : il s’agit d’une personne expérimentée, pouvant pratiquer toute forme de magie, et dont la particularité est d’utiliser son magnétisme lors de ses propres rituels. Cela renforce considérablement les effets des rituels et apporte généralement de très bons résultats. On parlera alors de Haute Magie. Suivant les objectifs, ce spécialiste de magie blanche pourra utiliser différentes techniques.

Personnellement, je suis passée « Maître » de haute Magie depuis plus de 20 ans. Je suis donc capable d’utiliser la magie blanche comme la magie noire. Toutefois, je ne pratique pas cette dernière.

Le désenvoûtement

désenvoûtement

Le test

Le désenvoutement est une pratique sensible qui consiste à enlever de manière durable un envoûtement de magie noire. Appelé aussi « dégagement », il permet de supprimer un sortilège néfaste et de libérer le corps et l’esprit d’une personne. Le sujet retrouvera ainsi ses pleines capacités et l’harmonie dans sa vie.

Un test d’envoûtement est à votre disposition. Il est bien utile en cas de doute sur la possibilité d’un envoûtement de magie noire. Pour autant, un résultat positif n’implique pas un état d’envoutement. C’est pour cela que je vous recommande de me contacter au moindre doute. Je propose actuellement une étude gratuite qui déterminera avec certitude si vous ou une personne de votre entourage êtes victime de magie noire.

 Le rituel

Par ailleurs, il est possible de se désenvouter soi-même gratuitement. Dans ce cas, le rituel de désenvoutement par le sel est le plus approprié pour le débutant car il ne présente aucun danger. Il lui permettra de se débarrasser des mauvaises énergies et de s’en protéger.

En revanche, dans les cas les plus sévères d’envoutement de magie noire, le désenvoutement par le sel ne pourra suffire. En effet, je vous conseille l’aide d’un professionnel de magie blanche qui utilisera soit le désenvoutement par le plomb, soit celui par le feu pour conjurer le sort. De plus, il sera capable d’effectuer le retour à l’envoyeur, appelé aussi « loi du triple retour ».

Enfin, je recommande une protection après un désenvoutement. Celle-ci est généralement incluse dans les rituels professionnels mais il faut souligner qu’il est aussi possible d’agir directement sur la personne, par magnétisme, grâce à un pentacle magnétisé :  le talisman de la lune. Pour tout dire, un désenvoutement fonctionne parfaitement s’il est maîtrisé. J’en pratique de nombreux tous les mois, et les centaines de témoignages postés sur mon premier site de magie blanche donnent un apperçu de mon efficacité.

La boutique

Vous trouverez dans ma boutique de magie blanche des bijoux magnétisés par mes soins. Par conséquent, ils sont introuvables ailleurs. Il suffira de les porter pour en constater les vertus. Il n’est donc pas nécessaire de faire un rituel de magie blanche pour en tirer les bénéfices.

Par ailleurs, je propose également plusieurs ingrédients servant dans les rituels. Il n’est pas obligatoire de les commander pour effectuer vos rituels, vous pouvez parfaitement utiliser vos propres ingrédients. Ceux qui vous sont proposés sont introuvables ailleurs car je les réalise moi-même (les encens, les pierres, les bougies consacrées peuvent tout de même vous aider à obtenir de meilleurs résultats).

Certains articles peuvent être utilisés seuls, sans faire de rituel, tout cela est expliqué dans les descriptions.

Voici quelques témoignages parmi les centaines figurant sur ce site

Magie Blanche : mon incroyable expérience

Je voulais témoigner mon incroyable expérience avec Néva.

Tout d’abord, sachez que j’ai eu une vie tellement épouvantable et la malchance me suivait partout. Je ne comprenais pas pourquoi ma vie était en train de se détruire. Ma vie était un combat de tous les jours contre la malchance.

En voyant tous ces témoignages incroyables, j’ai osé lui écrire. Cette décision m’a sauvé la vie. Elle était tellement honnête avec moi et tellement professionnelle. J’étais malchanceuse depuis des années et après ses rituels de magie, tout est devenu soleil dans ma vie. Les routes se sont ouvertes et les obstacles ont disparu.

Si vous hésitez, essayez la Magie blanche et suivez votre intuition quand les choses vont mal, vous serez toujours gagnant . Merci de tout mon cœur Néva ! Pauline S.

 

Magie Rouge : amélioration de ma relation

Que dire si ce n’est que dans mon cas, la tournure qu’ont pris les événements (retour de mon épouse et amélioration de ma relation avec sa fille et sa belle fille) ne peut pas être du au hasard mais bien aux rituels de magie rouge que Néva a effectuée. Effectivement, je peux affirmer haut et fort que suite aux rituels de retour amoureux, mon épouse jusqu’ici déterminée à m’oublier et à refaire sa vie, a débarqué un beau matin, à l’improviste sur le palier de ma porte, je n’exagère pas.  Et bien d’autres détails, qui, à mon avis, prouvent par conséquent que les rituels de magie rouge ont bien fonctionné. Maxime S.

 

Désenvoûtement : totalement débarrassée de la magie noire

Je tiens à vous remercier du rituel de désenvoûtement que vous avez effectué sur moi, pour ma part je me sens beaucoup mieux et je pense être totalement débarrassée de la magie noire et des influences négatives qu’on avait mises sur moi. Les effets de votre désenvoutement par la magie blanche ont été bénéfiques rapidement. Aussi, j’ai pu constater l’efficacité du talisman de la lune qui m’apporte protection et sérénité.

Par conséquent, je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi, également pour votre professionnalisme, je sais que vous êtes une personne de confiance et que je peux compter sur vous, votre honnêteté et votre sincérité transpirent dans vos mails et dans votre site. A bientôt et encore merci pour tout. Marie F.

 

Retour amoureux : Elle est très amoureuse

Il faut dire que les résultats de votre magie blanche sont déjà apparus. Effectivement, j’ai retrouvé la Mélissa que j’ai connue. Elle est désormais très amoureuse de moi et j’en suis heureux !  Je souhaite que cela  dure encore longtemps. Néanmoins, je trouve dommage qu’on puisse seulement faire une série de 3  retours amoureux et pas plus. Je pense que le talisman de vénus a aussi boosté la rapidité des résultats. Actuellement on a plein de projets à réaliser ensemble. J’espère que le talisman du soleil que je recevrais bientôt aura une influence directe sur elle étant donné qu’on partage dorénavant les mêmes ambitions et objectifs. Finalement, je ne sais pas comment vous remercier. Je vais continuer à vous solliciter si j’ai besoin de vos services qui jusque là ne m’ont pas déçu, il faut dire que vous faites un excellent travail.

 

Retour affectif : maîtrise de la magie blanche

Tout d’abord, c’est avec  satisfaction et un grand soulagement que je vous félicite et vous annonce la réussite de vos rituels de retour affectif. Vous êtes excellente et vous maîtrisez parfaitement la magie blanche, chose que j’admire. Je pense que les résultats sont arrivés au cours de la deuxième semaine, c’est seulement hier soir qu’elle a enfin avoué, je la cite : « Je m’excuse pour tout le mal que je t’ai fait, j’étais perdue et pas bien… Pardonne-moi… ». Mille mercis, tout cela c’est grâce à vous et à votre talent. Par ailleurs, je pense que je vais vous commander un talisman le mois suivant car j’ai en tête de mener à bien d’autres projets qui comptent pour moi tant dans ma vie sentimentale, relationnelle et professionnelle. Par conséquent, je vous dis encore une fois merci et à très bientôt.

Mentions légales

Garanties

Sécurité

  • Mes engagements
  • Livraison gratuite
  • Charte de qualité
  • Site sécurisé HTTPS
  • Paiement sécurisé Paypal
  • Confidentialité absolue