bougies

La bougie s’utilise dans tous les rituels, qu’il s’agisse de magie blanche, de magie rouge ou de magie noire. Elle représente l’élément du feu, l’un des quatre éléments essentiels dans les pratiques occultes.

Il est possible d’utiliser plusieurs bougies pour un seul rituel. En général il en faut trois : la bougie principale déterminant le type de magie, et deux bougies auxiliaires, qui déterminent le type de rituel.

Cependant, les envoûtements simplifiés que je propose sur ce site n’en demanderont qu’une seule.

La bougie consacrée

Pour chaque rituel, il est possible de se procurer une bougie standard, celle que l’on trouve dans le commerce. Il suffira de respecter la couleur. Si possible, il faudra en choisir une teintée dans la masse. C’est-à-dire que sa couleur doit être identique à l’extérieur et à l’intérieur.

Toutefois, je conseille l’utilisation de bougie consacrée afin d’augmenter les chances de résultat. En effet, ces bougies ont subi un rituel de consécration : plusieurs manipulations dont le but est de concentrer de l’énergie dans chaque bougie afin qu’elle se libère lors des rituels.

Les bougies consacrées présentent des taches sombres et ne sont pas lisses, c’est le signe que le travail de consécration a bien été effectué. Par conséquent, chaque bougie de magie blanche consacrée est légèrement différente.

Je consacre moi-même les bougies vendues sur mon site depuis plus de 15 ans. Il est normal que le prix indiqué soit supérieur au prix d’une bougie classique car un travail est réalisé sur chacune d’entre elles.

 

La méthode de neuvaine

La méthode de neuvaine consiste à utiliser une bougie consacrée sans faire de rituel. Pour cela, il faudra :

  • Choisir la couleur de la bougie consacrée qui correspondra à votre situation.
  • Allumer cette bougie pendant 15 minutes chaque soir, pendant 9 jours.
  • Ensuite, vous devrez vous concentrer sur le but recherché et suivant le cas penser fortement à la personne concernée (il est possible d’utiliser sa photo).
  • Enfin, réciter l’incantation de magie blanche correspondante, ou la formule de magie rouge.

 

Signification des couleurs

La couleur des bougies détermine le type de rituel. Il existe 5 couleurs.

  • La bougie blanche. Cette bougie renforce tous les rituels de Magie Blanche. En effet, il est possible de l’inclure dans un rituel de chance, de protection ou de désenvoûtement. Pour cela il suffira de la placer à côté de la bougie principale.
  • La bougie rouge. C’est la bougie qu’on utilise dans tous les rituels de magie rouge : le retour amoureux, le retour affectif, pour trouver l’amour…
  • La bougie consacrée jaune : Cette bougie s’utilise pour les rituels de chance, d’argent et pour le travail. Mentionnons qu’il est possible d’ajouter une bougie blanche.
  • La bougie bleue : s’utilise pour les rituels de désenvoûtement et protection. Par conséquent, on l’utilisera pour le désenvoûtement par le plomb, par le sel ou par le feu.
  • La bougie verte : elle s’utilise dans les rituels pour la santé. Afin de renforcer l’envoûtement, il est parfaitement possible de joindre une bougie blanche lors du rituel.

Livraison et transport :les bougies ne peuvent être livrées qu’en France. Les frais de port sont gratuits.

Afficher tous les 5 résultats