Talismans

Talismans, pentacles et autres amulettes

Les premiers talismans datent de l’ère préhistorique, ils étaient fabriqués en bois ou en ivoire et les hommes les portaient essentiellement pour favoriser la chasse. Ensuite, dans l’antiquité et au moyen-âge, on les trouve dans différents métaux, certains ornés de pierres plus ou moins précieuses. On s’en servait alors pour se protéger, pour avoir de la chance ou pour favoriser l’amour.

Désormais, on en trouve de toutes les sortes : en bois, en métal ou en pierre.  Certains talismans présentent des symboles sacrés, gravés sur les deux faces. On leur prête divers pouvoirs magiques parmi lesquels : la guérison, le désenvoûtement et la protection.

En réalité, tous ces talismans n’ont pas de réels pouvoirs, il s’agit de simple gri-gri comparable au fer à cheval, à la patte de lapin ou le trèfle à quatre feuilles.

En effet, quel que soit le nom qu’ils portent, talismans, pentacles ou autres amulettes n’offrent aucun bénéfice, tout simplement parce qu’ils ne dégagent aucune énergie. Les seuls talismans magnétisés sont capables de diffuser de l’énergie.

Mes talismans magnétisés

Je propose des talismans magnétisés, c’est-à-dire qu’ils dégagent certaines formes d’énergies. Par conséquent, ils agissent en diffusant ces énergies positives sur celui qui le porte. Les résultats obtenus dépendent de la réceptivité de chaque personne.

Je magnétise personnellement chacun d’entre eux après commande. Grâce à mes connaissances en Magie Blanche et particulièrement en magnétisme, je suis capable de concentrer certaines énergies. Elles peuvent avoir plusieurs buts : la protection, la santé, la chance ou l’amour.

Ensuite, chaque énergie se diffuse lorsqu’on le porte. Mentionnons que cette charge d’énergie n’est pas éternelle. En effet, un talisman se décharge complètement au bout une d’année. Il est possible de comparer un talisman à une pile électrique : plus on s’en sert, plus il se décharge.

Utilisation d’un talisman magnétisé

Je conseille de porter un talisman uniquement la journée (sauf pour le cas particulier du talisman de la lune), et le mettre dans du papier aluminium quand on ne s’en sert pas. Cela évite qu’il ne se décharge trop vite. Il suffit de le porter autour du cou, mais il est parfaitement possible de le mettre dans sa poche de pantalon ou de chemise. L’essentiel étant qu’il soit le proche possible de son corps. Par ailleurs, il est important de ne pas l’oublier dans un vêtement car s’il est mis dans une machine à laver, il sera en grande partie démagnétisé.

En effet, ce n’est pas l’eau qui pose problème, mais les différents frottements qui se produiront. Pour cette raison, je recommande de laisser sécher le talisman. S’il est mouillé, surtout ne l’essuyez pas.

Un objet personnel : 

Il est préférable qu’il ne soit pas à la vue de tout le monde. Il ne faut pas oublier qu’il ne s’agit pas d’un bijou comme les autres. En effet, aucune autre personne que vous ne doit le toucher car il risque de se démagnétiser plus vite que prévu. De plus, il est malheureusement impossible de déterminer le niveau de magnétisme d’un talisman. Mentionnons qu’il est impossible de le recharger, comme pour tous les objets magnétisés.

Le talisman du soleil

Le talisman du soleil augmente les bonnes vibrations de celui qui le porte. C’est pour cette raison qu’il procure chance et prospérité dans de nombreux domaines. De plus, il agit sur l’énergie et sur la motivation. Je le recommande pour plusieurs situations. Notamment au niveau professionnel, pour avoir de la chance, pour les études, les examens ou pour trouver un logement. Enfin, sachez que le talisman du soleil augmente les résultats d’un rituel personnalisé lorsqu’il est porté pendant ou après la période d’envoûtement.

Le talisman de vénus

Ce talisman est celui de l’amour. En effet, lorsqu’on le porte pendant ou après un envoûtement, il renforce les résultats des rituels amoureux ou affectifs. 

Mentionnons qu’il procure de nombreux bénéfices :

  • Il favorise le retour amoureux d’un conjoint, agissant même à distance.
  • Il agit en protection sur votre couple : il renforce les liens amoureux et évite l’infidélité.
  • Il est capable d’attirer une personne correspondant à vos attentes, celle qui vous conviendra le plus.

Le talisman de la lune

Le talisman de la lune est souvent utilisé en complément d’un rituel de désenvoûtement car il apporte une protection supplémentaire contre la magie noire ou contre les personnes cherchant à vous nuire.

Cependant, il est parfaitement possible de l’utiliser seul, sans aucun rituel. Dans ce cas, il vous procurera une bonne protection contre toute forme de sorcellerie noire. De plus, il éloignera les mauvaises personnes et annulera toute forme de mauvaises vibrations.

Enfin, il est possible d’utiliser le talisman de la lune  pour assainir un lieu. Dans ce cas, il suffira de le placer dans la pièce principale, proche de l’entrée. Il réduira ainsi les mauvaises énergies de l’habitation et en dégagera de bonnes.

Talisman de mars

Ce talisman est celui de la santé et de la vitalité par excellence. En effet, il soulage la personne qui le porte et aide à sa guérison. Il faut souligner qu’il ne remplace en aucun cas un avis médical. Il agit sur le physique et le mentale. Entre autres, il constitue une aide pour la guérison, pour retrouver un bon sommeil, pour éviter les cauchemars ou pour tomber enceinte.

Talisman universel

C’est le plus puissant de tous les talismans. Il est effectivement capable de regrouper les bénéfices de plusieurs talismans. Je le magnétise par rapport aux objectifs recherchés afin qu’il corresponde parfaitement à la situation de la personne qui le portera.

Tous ces talismans sont disponibles sous 10 jours environ dans ma boutique de magie blanche ou sur mon autre site : talismans de Magie Blanche. Par exemple, un talisman universel peut comporter à lui seul les mêmes bénéfices que celui du soleil et celui de vénus. 

Témoignages et avis sur les talismans magnétisés

Afficher tous les 5 résultats

Pin It on Pinterest