Avis sur le désenvoûtement

Avis sur le désenvoûtement de mon couple

Avis

Je viens vers vous aujourd’hui pour vous donner mon avis sur vos désenvoûtements de magie blanche à distance. Vous avez travaillé cet été pour un désenvoûtement et pour des énergies négatives. Il y a une nette amélioration  de mon bien être. Mes symptômes du mauvais oeil ont quasi disparu et mes douleurs au thorax s’estompent fortement. Il faut souligner que je me sens maintenant apaisé et prends vraiment la vie comme elle vient. En somme, une deuxième naissance,  après avoir vécu sur “les chapeaux de roues” comme on dit chez nous en Sarthe. Pour moi c’est très important de ne plus me prendre la tête pour ma vie professionnelle ou des choses que l’on n’a plus le temps de faire. Je vais avoir 55 ans et désormais je compte bien profiter de tous ces petits moments de bonheur que la vie peut nous apporter.

Protégée de mauvais oeil

le mauvais oeil

Il faut dire que j’étais tombé très bas, je ne savais pas comment me débarrasser du mauvais oeil que j’avais depuis bien longtemps. J’ai consulté de nombreux sites et je suis tombé sur une page qui traite du mauvais oeil.

Il y a maintenant 3 mois que j’ai effectué un travail de désenvoûtement contre le mauvais oeil avec Néva. Je l’en remercie énormément car cela s’est très bien passé. En effet, je peux dire que j’ai retrouvé toutes mes facultés.

Désormais, j’ai aussi retrouvé le bonheur dans les bras de mon mari. C’est certain : me faire enlever le mauvais oeil m’a évité un divorce. Encore merci mille fois, grâce à elle, j’ai retrouvé ma sérénité personnelle et dans mon couple.

Retour de mon fiancé

Séparée par une fille

Après avoir vécu 2 ans d’amour avec mon fiancé F., nous nous sommes séparés temporairement d’un commun accord. Malgré la séparation, nous avions toujours des sentiments l’un envers l’autre, à nos yeux cette séparation n’était que temporaire. Cependant, F. a rencontré une fille rapidement. C’était en février de cette année et en 15 jours de temps il a décidé de ce marier avec, je n’ai rien compris au début. Il faut dire aussi que cette fille est d’origine maghrébine et ne correspond pas du tout au style de fille de F. Par ailleurs, depuis qu’ils étaient ensemble, je n’avais plus aucune nouvelle de lui. Tout cela me paraissait étrange. J’avais peur. Maintenant j’en suis sure, cette fille avait fait quelque chose sur lui. Elle l’avait “envouté” d’une manière ou d’une autre pour qu’il reste avec elle.

Le désenvoûtement

Retour à l’envoyeur

Vous avez réussi à supprimer cet envoûtement de magie noire grâce à une procédure de désenvoûtement efficace qui a visiblement très bien fonctionné. Par ailleurs, j’ai opté pour le retour à l’envoyeur, afin qu’elle ne puisse recommencer. Une semaine après, ils se sont séparés et F. est revenu avec moi. Désormais, nous nous aimons et avons décidé de ne plus jamais nous séparer. C’est la magie noire qui me l’a enlevé, c’est la magie blanche qui me l’a rendu. Par conséquent, je ne vous remercierai jamais assez.

Mon rituel de désenvoûtement avec Néva

Bonjour, voici mon histoire concernant mon désenvoûtement avec Néva. Je m’appelle Y., et je lui avais écrit suite a des complications dans ma vie affective. J’étais resté très longtemps avec une femme à l’étranger. Une femme que j’aimais, mais nous avons dû malheureusement nous séparer après plus de 8 ans de vie commune. Après cela, il m’a fallu plus d’une année pour enfin pouvoir, tout simplement, recommencer à sortir.

Suis-je envoûté ?

J’ai essayé de sortir avec quelques femmes, et ces histoires se sont toutes mal terminées. Il faut souligner que je n’avais jamais eu de problèmes avant. Si l’on devait me juger, on dirait de moi que je suis quelqu’un de trop gentil, qui se laisse facilement manipuler par les femmes. A force d’être gentil et aimable avec elles, elles me fuient. Bizarrement, quelqu’un m’a dit que j’étais certainement victime d’un envoûtement de magie noire, et que peut-être quelqu’un de proche de mon ex-compagne aurai pu le faire.

rituel de désenvoutement

Les symptômes

Quelques exemples : et je sais que ça peut faire sourire quelques-uns. Lorsque je sortais avec quelqu’un, ce qui arrivait rarement, elle tombait malade. De plus, toutes les femmes avec lesquelles j’avais eu des aventures ou simplement le fait de les voir ont trouvé leur âme sœur dans les semaines après être sorties avec moi. Il y en a même deux qui se sont fiancées ! Lorsque j’avais des relations sexuelles, c’est moi qui tombai malade. Je ne sortais plus du lit pendant une semaine. Avouez que c’était troublant, non ? Désormais, après deux rituels pour me désenvoûter, ma vie est redevenue normale, comme avant. Je suis enfin libéré de toutes ces perturbations qui polluaient mon existence. Mille mercis pour votre aide. (avis de juin)

Avis sur notre désenvoûtement par le feu

désenvoûtement par le feu

Merci de votre retour et de votre soutien. Il faut dire que j’ai senti plein de choses lors du premier rituel de désenvoûtement par le feu (montée d’énergie, accélération des battements du cœur, nettoyage de l’inconscient). C’est pour cette raison que je donne mon avis : Mentionnons que j’ai également vu la personne m’ayant fait cette sorcellerie et cette magie noire qui me parasitait tomber comme une petite statue noire dans un bûcher de feu…

Ma copine actuelle qui était aussi visée par cette magie noire (et qui est très sensible et parfois peureuse) a également ressenti une nette amélioration et a été réveillée la même nuit, se sentant en pleine forme…(alors que nous étions séparés de 100 km). Il faut souligner que lors des 2 rituels suivants, cela a été plus doux. Je commanderai un Talisman de la lune pour ma protection à mon retour à la maison.

Retour de la chance après un désenvoûtement

À la pleine lune d’octobre Néva a fait en ma faveur un rituel de désenvoûtement 3 soirs de suite. Il est indéniable qu’au début j’ai ressenti très légèrement du mieux puis j’ai vécu un mois de novembre particulièrement mauvais. Comme Néva l’avait dit, pile une lunaison plus tard, exactement à la pleine lune de novembre tout a basculé d’un coup. Toutes mes sales sensations si gênantes et perturbantes ont disparu :

  • voix menaçantes, grommellements.
  • Sensation de piqûres aux yeux, genoux, coudes.
  • Démangeaisons de la peau.
  • Épuisement constant doublé d’insomnies.

En fin de compte, tout a disparu en 3 jours de pleine lune de novembre. Je ne me reconnais plus : positif, calme, très confiant en moi, très intuitif et bourré de réussite et de chance ! Je me fais même draguer et par des personnes que je qualifierais de « goûts de luxe » (je ne suis pas terrible physiquement). Merci Néva ! 

Par conséquent, je ne peux que conseiller son recours, même dans les cas difficiles, car le mien en était un particulièrement sévère. Bienveillamment. (avis septembre)

Victime de magie noire

Je suis actuellement avec un homme qui était victime de magie noire . Une voyante me l’avait confirmé à trois reprises. Il me quittait systématiquement pour être avec une autre femme d’origine mexicaine qui pratiquait de la magie noire afin de profiter de lui matériellement.

la magie noire

J’ignorai si c’était elle qui le faisait ou si elle demandait à quelqu’un de la faire. Par ailleurs, je savais qu’elle le  faisait sur 3 mois et qu’elle s’acharnait sur lui car il la quittait toujours au bout de 3 mois.
J’avais une intuition assez forte et j’avais tout de suite compris qu’il en était victime dès qu’il m’ agressait sans raison (on ne se disputait pas auparavant). Il était hors de lui, il me faisait peur. J’avoue que je ne savais plus quoi faire.  Chaque fois que j’étais bien avec lui, il me quittait sans explication. Je souffrais beaucoup, je ne savais pas quoi faire pour le protéger. Il n’était pas au courant de son état, j’avais essayé une fois de lui en parler mais ce n’était pas facile parce que c’est quelqu’un de rationnel. Grâce à votre désenvoûtement, vous avez pu éviter qu’elle s’acharne encore sur lui et surtout il est redevenu lui-même.
Il n’est actuellement plus sous l’influence de la magie noire. Merci de toute votre aide.

Suppression de mon ensorcellement

Je voulais témoigner de l’aide apportée par Néva : « pour commencer, je suis toujours heureuse de vous lire, vous me réchauffez le cœur, vous êtes d’une extrême gentillesse avec un gros cœur. Malheureusement les gens comme vous se perdent de nos jours. Je sais maintenant quels sont les symptômes d’un désenvoûtement. En effet, depuis la suppression de mon ensorcellement, ma santé va bien je suis moins stressée, plus calme. J’ai senti des picotements sur le visage et les jambes et à ce moment-là j’ai pensé à vous depuis je vais mieux. Pour cette raison, je vous ai fait entièrement confiance pour toute l’aide que vous m’avez déjà apportée pour que le bonheur soit avec moi. Un énorme merci à vous, je ne sais pas comment vous remercier autrement. Très sincèrement. Que Dieu vous apporte autant que ce que vous donnez pour vous et les vôtres. »

J’étais envoûté depuis des années 

ésotérisme

Tout d’abord, j’adresse à Néva toute ma gratitude et la remercie infiniment pour son désenvoûtement. En effet, j’étais envoûté depuis des années et me sentais mal en moi-même. Cela se manifestait régulièrement par de l’agressivité envers ma famille, notamment avec la personne avec qui je vis.  J’avais envie de m’en sortir d’une façon durable. J’ai surfé sur internet et j’ai été attiré vers Néva, spécialiste en ésotérisme. Je me suis senti en confiance avec elle, j’ai demandé une étude et je n’ai pas été déçu. Néva m’a libéré de cette sorcellerie. Elle a fait partir une entité négative qui nous nuisait à notre domicile. Elle a répondu à mes questions, résolu mon problème grâce à 3 rituels de désenvoûtement. Les résultats ont été rapides et positifs. Un grand merci à elle pour son sérieux, son étude gratuite, ses tarifs abordables et son suivi du dossier.

J’étais ensorcelé

Heureusement que vous avez déjoué l’envoûtement qui m’avait été commandité par mon ex-femme.
Avant de vous connaître, et depuis 4 ans, tout ce que j’entreprenais se solde par un échec : sur le plan affectif, sur le plan professionnel, sur le plan financier…
Il est indéniable que j’étais au bord du gouffre, et je n’avais pas d’explication rationnelle. Je mettais tout sur le compte de la malchance. C’est par hasard que je suis tombé sur une émission télé dont le sujet été la sorcellerie. « et si j’avais été ensorcelé ? »
J’ai fait quelques recherches sur internet et suis tombé sur vos nombreux témoignages de désenvoûtement par la magie blanche. Grâce à votre rituel, et après quelques mois, j’ai pu retrouver une vie normale. Je vous laisse donc publier mon avis. Je n’aurai pas cru cela possible.

Comment j’ai déjoué la magie noire

La situation de ma fille

Bonjour, je suis une maman qui était désespérée de voir ma fille se dégrader peu à peu. Depuis 2003, elle s’était séparée avec fracas de son compagnon avec lequel elle a une petite fille, tout s’est  passé très mal pour elle. Il faut dire aussi qu’elle a vécu avec lui 10 ans. Elle n’a cessé de cumuler des emplois. En effet, lui ne souhaitait pas travailler, il disant que le travail n’était pas fait pour lui. En dehors de cela il ne voulait surtout pas s’occuper de l’éducation de sa fille, la laissant décider seule de ce qu’elle voulait faire.
Par ailleurs, elle avait très peur de lui, et lorsqu’elle est partie, il avait emmené la petite, pour ne pas qu’elle l’emmène. Pour lui son enfant n’était qu’une monnaie d’échange auprès des services sociaux, ne voulant pas travailler il pouvait bénéficier des aides. Ensuite, ma fille avait perdu son emploi, ne pouvant plus travailler car elle était atteinte de fibromyalgie. 

Situation avec son ami actuel

Avec son ami actuel ce n’est pas au beau fixe tous les jours, pourtant il est adorable avec elle et la petite. Elle se trouvait dans un état de nerf permanent. Tout partait à vau-l’eau. Son ami était à son compte, mais là aussi subitement ça ne marchait plus. En outre, il a dû déposer le bilan et aujourd’hui il est en intérim, avec promesse d’embauche qui n’arrive jamais. De plus, ils se sont fait voler leur voiture. Quant à l’argent ils avaient tout juste de quoi se loger. Tout cela durait depuis trois années , ils étaient épuisés.
Lorsqu’elle était avec le père de sa fille, sa belle-mère lui avait offert une médaille.  Du jour où elle l’a eu le malheur est tombé sur elle. Plus d’appétit, plus de forces, plus de moral, plus d’affection tout s’écroulait autour d’elle. Alors qu’elle habitait le sud et lorsque je suis allée la voir à cette époque, il faut dire que je l’avais trouvé bien triste.
Elle s’est donc séparée de cette médaille mais s’était trop tard, car les problèmes continués de plus belle.

Mon avis après vos 2 désenvoûtements

C’est vous qui aviez su déjouer les rituels maléfiques de sa belle-mère, et ce, grâce à seulement 2 rituels de désenvoûtement. Ensuite, elle a retrouvé cette tranquillité d’esprit qui lui manque tant. Elle a pu obtenir la garde de sa fille. De plus, son état de santé s’est amélioré de façon spectaculaire. Enfin, elle a aussi retrouvé un emploi de secrétaire en CDI, tout cela grâce à vous (vous pouvez publier mon avis sans mentionner mes coordonnées).

Avis sur la magie blanche de Néva

la magie blanche

Envoûté depuis longtemps

Voici comme promis mon avis suite à votre désenvoûtement. En effet, depuis quelques années, j’ai eu des difficultés à avancer dans ma vie, un manque d’énergie, des douleurs intenses, des symptômes qui apparaissaient sans comprendre pourquoi. En outre, un manque de motivation constant, et une présence en moi qui me freinait. Je ne me suis pas rendu compte que je pouvais être envoûté. En faisant plusieurs recherches sur le web, j’ai découvert le site de Magie blanche de Néva. Il faut dire que j’ai longtemps hésité à passer commande, mais aujourd’hui je ne regrette pas puisque les effets du désenvoûtement ont été immédiats.

Aucun effet secondaire

Néva a mis 2 jours pour le désenvoûtement à distance. Dès le 2e jour croyez-moi, j’ai retrouvé mon énergie. De plus, j’étais libéré de l’emprise d’une personne qui me bloquait ou penchait d’avancer. Il faut souligner que je n’ai eu aucun effet secondaire. Oui, Néva, à fait des miracles, elle m’a fait revivre tout simplement, et je ne la remercierai jamais assez. Par conséquent, je n’hésitai pas à refaire appel à Néva si l’occasion se représentait. Elle détient les bons rituels, les bons remèdes et sait les utiliser à leurs justes mesures.
C’est pourquoi vous pouvez venir et lui demander de l’aide en toute confiance. Par ailleurs, ses prix sont raisonnables. Longue vie à ta magie blanche,  que Dieu te bénisse pour les personnes que tu aides. Encore merci.

L’envoûtement de magie noire sur mon mari

Dégradation soudaine de mon mari

Sans savoir si je m’adresser à la bonne personne ,j’ai lu les témoignages sur le  travail de Néva qui semblent ni exagérés ni miraculeux, mais plutôt proche du réel de chacun d’entre nous . Je lui ai donc fait part de mon inquiétude du comportement inhabituel de mon mari qui sombrait de jour en jour et de semaines en semaines dans une dégradation physique et morale. Je ne l’avais jamais connu ainsi depuis 19 ans de vie commune. 

En 3 mois une perte de 10 kg, un visage émacié et un masque de fatigue blafard lui donnait 20 ans de plus que son âge. Plus de communication avec moi . De surcroit mon mari me rendait responsable de son mal être. Il parlait de divorcer quand je faisais 3 phrases sur 24 heures. Pour lui, les week-ends et les heures de repos se passaient au lit en sieste tout seul. Il allait se coucher à 9h00 du soir ! sans un mot et sans avoir sommeil. 

Des améliorations positives rapides 

J’ai consulté les symptômes de la magie noire et le site de Néva m’a donné envie d’essayer. Au bout de la 2e semaine de son désenvoûtement, mon mari parlait à nouveau, il reprenait progressivement de l’appétit et ne me rejetait plus agressivement. Il est égal à lui-même au bout de la 3eme semaine. Il me dit avoir été fatigué mais sans plus. Incroyable !! Il était dans le dénie ou inconscient ! 

Je lui ai répondu que son état était alarmant et que je ne le reconnaissais plus au point que j’acceptais de me séparer de lui presque avec soulagement. Il a eu des épisodes de déprimes qu’il arrivait à surmontait .Mais dans ce cas de figure, c’était très inquiétant et destructeur physiquement, moralement et nerveusement. Votre désenvoûtement a été rapide et bénéfique sur mon mari. Sincères et chaleureuses félicitations. A recommander +

Avis positif du désenvoûtement par le sel

Désenvoûtement à distance

Tout d’abord, je me sentais fatiguée, épuisée depuis un certain temps et à force de contretemps, de problèmes incompréhensibles sur ma voiture, dans ma maison, lors de soins dentaires… Je me suis adressée à vous pour un désenvoûtement par le sel à distance parce que des amies l’ont déjà fait et qu’elles s’en sont bien trouvé. A l’une d’entre elles vous avez d’ailleurs dit qu’elle n’avait aucun symptôme de magie noire sur elle, que sa situation allez d’améliorer d’elle-même dans les 30 jours, ce qu’il s’est passé  … et vous ne lui avez rien fait payer par la suite : de quoi inspirer la confiance !

désenvoûtement par le sel

Retour à l’envoyeur

Il est vrai que je me sens beaucoup mieux et que j’ai retrouvé ma pêche rapidement. En effet, deux jours après votre rituel de désenvoûtement à distance, j’ai commencé à me sentir mieux. Et les choses ont continué de s’améliorer progressivement. Par ailleurs, j’ai pu mettre de la distance avec le proche qui m’envoûtait et sa négativité…À mon avis, je pense que le retour à l’envoyeur a fonctionné.

Même si je me sens encore fatiguée, je dirais que c’est une fatigue “normale” après une année super bien remplie et une fin d’année à couper le souffle ! Je refais des choses le soir en rentrant du travail alors que je ne pouvais plus que m’écrouler voici encore peu de temps… avant votre travail. Et j’ai pu reprendre mon travail de développement spirituel ! Par conséquent : merci.

J’ai retrouvé la sérénité

Tout d’abord, je tiens à vous informer de l’évolution fulgurante du rituel de désenvoûtement que Néva m’a fait. Il y a bien longtemps, j’ai été soignée par un magnétiseur et j’ai ressenti ses ondes sur moi, mais là c’est fulgurant ce que j’ai ressenti, des ondes positives : c’était merveilleux !

Elle a commencé ses rituels à distance entre samedi et lundi, et j’ai ressenti dès dimanche soir déjà la préparation. En effet, dimanche soir un immense flux circulait sur tout mon corps, une sensation très agréable. Incroyable, je n’ai plus mal dans tout mon corps, j’ai retrouvé la sérénité et la positivité. Je sens dans mon corps toujours ce flux de bien-être et d’énergie positive. C’est incroyable ce que je ressens et voulais la remercier de tout cœur de ce qu’elle a fait, il n’y a pas de mot. Chère Néva, vous méritez le nom que je vous donne ” l’Ange Blanc de Lumière”.

Suppression de la Magie noire : mon avis

désenvoûtement par le plomb

Juste pour vous donner mon avis et pour vous dire que tout semble aller comme vous me l’aviez prédit au tout début de mon désenvoûtement par le plomb. En effet, je déborde d’énergie et de volonté. De plus, mon entourage éprouve une certaine tranquillité et harmonie à mes côtés. Par ailleurs, je me sens plus respecté et envié, et je suis sujet à de fortes vibrations affectives pour les gens que j’aime. Je souhaite que dans les semaines à venir, toute ma vie ait retrouvé son équilibre et bonheur normal. En fin de compte, je pense acheter à la fin de mois le talisman du soleil que vous m’avez proposé. Merci de m’avoir aidé en venant à bout de cette sorcellerie et surtout continuer à veiller sur moi pour que je ne succombe plus aux puissances des ténèbres et de magie noire. Pour cette raison : Merci pour tout !

Le talisman de la lune pour ma protection

médaille magnétisé de la lune

Tout d’abord, je vous remercie infiniment pour les travaux de désenvoûtement dont nous commençons, mon épouse et moi, à ressentir les bienfaits, même si c’était minime au début. En tout cas, L. et moi sommes de nouveau en pleine forme, plus de maux de tête, plus de sensation d’oppression, meilleur sommeil, joie de vivre et désir retrouvé. Cette magie noire est belle et bien partie et le magnétisme qu’il y avait avant est bien revenu. Comme j’ai de très bons ressentis, je vous laisserai mes avis à chaque fois qu’il y aura une progression et vous pourrez le publier, c’est promis.

Par ailleurs, je vais commander le talisman de la lune pour augmenter ma protection. Je vous fais entièrement confiance, en tout cas je vous apprécie et vous estime. Comme je suis médium, on m’a montré votre visage et cela correspond bien à mes ressentis, vous avez une très belle âme Néva ! Par conséquent, merci encore pour votre aide, je reste en contact avec vous, je pense vous envoyer des clients, si vous êtes d’accord.

Pin It on Pinterest

Share This