Désenvoûtement amoureux

desenvoûtement amoureux

Pour commencer, il faut savoir que le désenvoûtement amoureux consiste à séparer un couple (le sien ou un autre) ou à supprimer un envoûtement d’amour. Il s’agit d’une aide non négligeable que peut vous apporter la Magie Blanche. Mais avant, il est nécessaire de comprendre de quoi il s’agit car qu’il existe 2 situations très différentes :

  • le désir de se séparer
  • la présence d’un envoûtement

Le désire de se séparer de son conjoint

Peu importe la situation qui vous pousse à quitter votre conjoint (plus d’amour, disputes à répétition, perte de confiance, présence d’un autre, conjoint ayant changé, enfants de l’autre, infidélité …).

Quoi qu’il en soit, une séparation est toujours un acte délicat. Il n’est jamais facile de dire à l’autre que c’est fini pour plusieurs raisons :

  • Peur de le voir souffrir.
  • Peur de sa réaction.
  • Manque de courage.
  • Angoisse du jugement.
rituel de désenvoutement

La magie blanche, grâce à un rituel de désenvoûtement amoureux, est capable de faire rompre votre couple en douceur. Il faut noter que ce rituel se nome aussi : « rituel de séparation de couple ». Pour que ce sort fonctionne, il faut que le désir de quitter son partenaire soit réfléchi et bien réel. Le but est d’estomper les sentiments du conjoint, de façon à ce qu’il puisse se diriger vers une autre. Par conséquent, la séparation se fera alors sans dispute, le conjoint n’éprouvera plus d’amour pour vous.

La présence d’un envoûtement amoureux

Retour amoureux
  1. Vous désirez vous séparer mais quelque chose de puissant vous en empêche.
  2. Vous êtes séparé mais il vous est impossible de penser à autre chose qu’à votre ex.

Dans ces 2 situations, il est nécessaire de déterminer si vous n’êtes pas sous l’influence d’un envoûtement de retour amoureux. Cela ne peut être établi qu’après une première étude (gratuite, en passant par mon formulaire) qui pourra déterminer si un désenvoûtement amoureux est nécessaire.

Si cela est positif, il suffira de l’inverser afin qu’il puisse s’annuler. C’est pour cette raison que l’on parle de désenvoûtement, bien qu’il ne s’agisse pas ici de Magie Noire (le retour amoureux faisant partir de la magie rouge). Par la suite, le sujet ne ressentira plus de désir pour son conjoint. Elle ne pensera plus à lui, elle sera libérée et ne sera donc plus sous l’emprise du premier envoûtement. De telle manière, la séparation (physique ou mentale) ne posera plus aucun problème.

Désenvoûtement amoureux : témoignage

désenvoûtement

Je vous avais promis mon témoignage, le voici car vos rituels de Magie Blanche ont fonctionné.

Il était encore le mois dernier en couple avec Mélissa. Il l’a quittée quelque jour après vos rituels de désenvoûtement amoureux. Et depuis ce jour, il est venu me voir tous les week-ends chez moi.

Aujourd’hui il est parti dans une école à Paris, pour une formation. Je vivais ce nouveau départ entre nous avec l’angoisse qu’il me dise que c’était fini à son départ. Heureusement pour moi, avant qu’il parte de chez moi, nous avons enfin eu cette discussion. Toutes les questions que je me suis posées ont trouvé leurs réponses. Nous sommes bel et bien un couple, ses sentiments n’ont pas changé. Désormais, il a coupé les ponts avec Mélissa, sans que je lui demande, sans que je lui sous-entende que c’est ce que je souhaitais.

Aujourd’hui je peux vous dire que vous m’avez été d’une grande aide, nous nous reconstruisons. Depuis ce matin j’ai la preuve et la certitude qu’il ne jouait pas avec moi avant de partir (c’était ma plus grande crainte). Pour tout dire, je pense sincèrement que son retour amoureux n’aurait pas eu lieu de cette façon si vraiment le “Destin” en avait décidé autrement. Encore moins sans votre intervention de Magie Blanche. Je vous dois énormément, je ne trouve pas les mots pour vous montrer ma gratitude et ma reconnaissance.

Avis : Séparation de mon couple grâce à un désenvoûtement amoureux

magie blanche

Avant tout je vous remercie pour ce rituel de désenvoûtement amoureux que vous avez effectué pour moi. Je vous donne donc mon avis :

Comme vous me l’aviez précisé, la séparation de mon couple s’est produite. Mon compagnon et moi nous nous sommes séparés en bon terme sans dispute. De plus, nous resterons en communication par rapport aux enfants.

Merci pour votre puissante Magie Blanche et pour ce que vous avez fait pour moi, je me sens beaucoup plus libre, car avant je me sentais attacher.

Merci de m’avoir libéré de cette vie de couple qui ne me correspondait plus.

Avant vos rituels de désenvoûtement :

 Tout d’abord, je suis tombée très amoureuse d’un homme avec lequel j’ai vécu une relation extra-conjugale qui a duré 4 ans. Des moments intenses, beaucoup de montagnes russes, de la passion, de la folie, de la déraison si je puis dire et surtout au final… beaucoup de souffrance.
Ensuite, lorsque j’ai voulu tout arrêter, j’ai réalisé que cela était pire que tout car j’aurais pu tout perdre (mari, enfants…). Malgré tout je n’arrivais pas à me détacher mentalement, physiquement et amoureusement de lui. Complètement dépendante à un homme pour lequel je savais pertinemment qu’il ne valait pas cet amour, ces sacrifices… Car le temps m’a ramené à la raison : il n’y a pas de paroles d’amour que des preuves d’amour…

Malheureusement là où je souffrais le plus c’était dans cette dépendance que je ne maîtrisais pas qui me rongeait. Il n’y a rien de plus terrible de savoir qu’un homme n’en vaut pas la peine et d’y être attachée. Comme si vous étiez possédée envoutée par cette personne, magnétisée par son être…

Après vos rituels de désenvoûtement amoureux :

 … En cherchant sur internet des renseignements sur la magie blanche et sur le désenvoûtement amoureux, j’ai découvert le site de Neva. Je ne saurais jamais lui dire assez de MERCI pour ce qu’elle a réussi à faire.

Grâce à ses 3 rituels, je me sens désormais détachée de lui. Toutefois, il m’arrive d’y penser encore, mais ce que je ressens est aujourd’hui si différent et je ne l’aime plus. C’est assez étrange, j’ai encore du mal à y croire que cela ait pu réussir… Je pense que parfois j’ai cette nostalgie des moments que j’ai partagés à ses côtés sans souffrance. Mais ce n’est pas lui aujourd’hui sa personne qui me rend nostalgique.
Voilà, j’espère sincèrement que mon témoignage pourra aider certains d’entre vous.
Pour conclure, Neva est une bonne spécialiste de Magie blanche, c’est une personne sincère, altruiste et très professionnelle. J’apprécie sa gentillesse et son envie de tout faire pour m’aider. Et j’espère que vous serez lui faire confiance comme je l’ai fait pour qu’elle puisse faire de son mieux pour vous délivrer de vos maux.

Séparation de couple : témoignage

rituels de magie blanche

Je viens vous confirmer par ce témoignage que votre rituel de désenvoûtement amoureux concernant le couple de mon fils a bien fonctionné et ceci depuis le 21 aout, date de son retour de vacances.

En effet, la situation devenait intenable. Cette femme le manipulait et il ne s’en rendait même pas compte. Elle ne travaillait pas et dilapidait tout l’argent que gagnait mon fils. De plus, elle essayait de couper nos liens, refusant mes invitations à de multiples occasions.

Par ce témoignage,  je tiens à vous remercie vivement pour l’efficacité du rituel de Magie Blanche pour la séparation de couple car cette femme a influencé Benoit très négativement et a causé de graves dégâts dans ses finances et dans notre relation. Vous l’avez libéré de cette influence. A l’heure actuelle, ils ne sont plus ensemble et il s’en porte bien. Il retrouve peu à peu sa joie de vivre alors qu’il était triste et taciturne quand il était avec elle.

Désenvoutement d’amour de Magie Blanche

Plus rien n’allait dans mon couple. Je n’en pouvais plus mais je dois bien l’avouer : je n’avais pas le courage de le quitter. Il n’y avait pas un jour sans dispute, nous n’arrivions plus à communiquer. Toutes les discutions tournées mal, une simple question et il réagissait comme si je l’agressé.

Je sentais mon cœur se briser, ma décision était prise : je devais trouver une solution pour me séparer de cet homme. C’est en cherchant sur internet que j’ai trouvé qu’il était possible de rompre de son conjoint grâce à la Magie Blanche. Les témoignages et les informations sur la Magie Blanche que j’ai pu lire m’ont convaincu de déposer une demande pour connaître la possibilité d’un désenvoûtement d’amour.

Désenvoûtement d'amour

Après, j’ai choisi de faire 3 rituels personnalisés de Magie blanche. Il est indéniable que cela a fonctionné car 15 jours après, c’est lui qui m’a annoncé qu’il me quitté et qu’il allait vivre chez sa nouvelle conquête. Grand bien m’en fasse, c’est exactement ce que j’espérais.

Après, à mon avis, je pense que chaque histoire est unique et je peux simplement vous garantir que dans mon cas ça a vraiment marché. Je ne peux et ne veux pas faire une généralité mais une chose qui est certaine c’est que si Neva peut faire quelque chose pour vous, elle tentera tout ce qu’elle peut. Neva, encore merci pour tout.

Pin It on Pinterest

Share This