Désenvoûtement par le feu

Désenvoutement par le feu : On chercher à nous séparer

Pour commencer, je vous remercie pour votre désenvoûtement par le feu. J’étais sur le point de perdre m’a compagne, cela faisait quelque temps qu’elle n’était plus la même. En effet, elle menait sa vie sans se soucier de moi qui vivais à ses côtés. Alors qu’avant, elle a toujours été quelqu’un d’amoureuse et d’attentionnée.

Après quelques explications entre nous, on s’est aperçu que son comportement ne lui ressemblait pas. Quelques recherches sur le net nous ont permis de découvrir que l’on chercher à nous séparer. Suite à la lecture des avis sur le désenvoutement par le feu, nous avons décidé de faire appel à Néva pour lui soumettre notre problème.

Nous avons eu affaire à un personne très humaine, honnête, rapide qui respire la confiance et le bien-être. Après 2 rituels de désenvoutement par le feu, j’ai retrouvé ma compagne avec toute sa tête. Néanmoins, elle est encore un peu fragile mais elle m’a annoncé qu’elle était de nouveau sûr de vouloir finir sa vie avec moi.

Merci beaucoup encore Neva pour vos interventions de magie blanche, votre compassion ainsi que le fruit de votre savoir-faire et de votre haute compétence. En conclusion, chers lecteurs, n’hésitez surtout pas, faite lui appel et vous verrez de vous-même.

Désenvoutement

Tout d’abord, je vous remercie sincèrement Néva pour toute l’aide que vous m’avez apporté suite aux rituels de désenvoûtement par le feu effectués. Il est indéniable que tout va mieux de notre côté et ceci grâce à vous. Pour ceux ou celles qui hésiterait à faire appel à Néva, n’hésitez plus ! Somme toute, Néva est une personne entière et honnête en qui vous pouvez avoir une totale confiance. Merci encore.

3 rituels de désenvoûtement

Suite à une longue période de galère, les retours positifs des 3 rituels de désenvoûtement par le feu sont bien là . Il est vrai qu’ils arrivent petit à petit mais les choses évoluent dans le bon sens. L’influence négative qui pesait sur l’homme que j’aime s’éloigne. Il a coupé définitivement les ponts avec une manipulatrice. C’est la raison pour laquelle je reste ébahie et respectueuse face à votre don. Merci.

désenvoûtement
désenvoûtement par le feu

Désenvoutement magie noire supprimée

Pour commercer, il faut dire que je me sens déjà délivrée d’un grand poids.

Suite à mon désenvoûtement par le feu, je suis plus dynamique et entreprenante de jour en jour. Il est vrai que mes ennuis ont cessé et j’éprouve comme une sensation de délivrance. Par ailleurs, le mauvais sort de magie noire que l’on m’avait jeté semble avoir été retourné à ses expéditeurs.

Quoi qu’il en soit, j’ai retrouvé une certaine joie de vivre et je ne suis plus repliée sur moi-même comme je l’étais pour tenter d’échapper à d’éventuels ennuis et à la malchance qui me poursuivait comme la poisse. En effet, j’ai retrouvé le sommeil, le vrai, le sommeil naturel, moi qui ne pouvait pas dormir sans somnifères. D’autre part, toutes mes peurs, mes maux de têtes sans raison, mes douleurs, ma grande fatigue inexpliquée disparaissent les uns après les autres.

Je me sens libre de jour en jour. En conclusion, si je vous envoie ce petit message, c’est pour vous remercier vivement  de vos rituel de désenvoûtement par le feu.