Désenvoûtement par le feu

Qu’est-ce que le désenvoûtement par le feu ?

désenvoûtement par le feu

Un envoûtement puissant

Le désenvoûtement par le feu est l’une des trois possibilités qui existent pour se désenvoûter. Il s’utilise lorsque l’envoûtement de magie noire est particulièrement puissant.

Une personne atteinte par cette forme de sorcellerie a forcément été en contact, à un moment ou un autre, avec un sorcier ayant accompli soit de la magie noire, soit de la sorcellerie vaudou. Celui-ci (ou celle-ci s’il s’agit d’une sorcière) a exercé à distance un ou plusieurs rituels de magie noire. De plus, il s’est servi d’objets personnels lui appartenant (cheveux, ongles, vêtement ou photo).

Afin de savoir si vous présentez des signes de magie noire, je vous conseille dans un premier temps d’effectuer un test d’envoûtement gratuit disponible sur mon site. Ensuite, si le résultat obtenu est positif (égale ou supérieur à 10 points), je vous propose d’effectuer gratuitement une seconde analyse. En effet, celle-ci vous permettra de savoir si vous présentez réellement les signes de magie noire. Pour cela, vous pouvez me joindre dans la partie « contact ».

Les autres désenvoûtements

Mentionnons qu’il est rare que mon examen révèle des signes de magie noire car en général il ne s’agit que d’un déséquilibre d’énergies. Cependant, si c’est le cas, vous pourrez alors décider de faire appel à mes compétences pour un désenvoûtement complet. J’ai acquis une grande expérience au fil des ans, et les centaines de témoignages que vous trouverez tout au long de mon site le prouvent. D’ailleurs vous pouvez consulter les plus récents à la fin de cet article.

Dans la grande majorité des situations, j’effectuerai un désenvoûtement par le plomb. En effet, la technique du feu est très rare car elle est réservée aux cas les plus graves.

Mentionnons que la technique par le feu s’effectue que par un spécialiste. Il peut s’agir d’un Mage, d’un prêtre ou d’un exorciste. Par ailleurs, il est possible de le faire à distance ou directement chez la personne envoûtée. Bien qu’il corresponde à de la magie blanche, je déconseille de le faire soi-même.

Il est à noter que si votre état révèle un envoûtement léger, vous aurez la possibilité d’effectuer vous-même le rituel de désenvoutement par le sel. En effet, il s’agit d’une méthode de magie blanche simple et efficace à faire soi-même. Elle demande peu d’ingrédients, par conséquent, même un débutant peut l’effectuer.

désenvoûtement

Comment se pratique le désenvoûtement par le feu ?

 

Le Mage, le prêtre ou l’exorciste doit connaitre le degré d’envoûtement de magie noire. Pour cela il doit soit se rendre au chevet du malade, soit se procurer sa photo récente. Après une étude précise, il déterminera la durée et le nombre à faire.

Pour les cas les plus sérieux, le désenvoûtement se fera sur trois jours, et durera entre 3 et 5 heures. Etant donné que cette méthode est particulièrement dangereuse si elle est effectuée par un novice, elle ne sera volontairement pas décrite avec précision.

La première phase consistera à purifier la personne, en partie grâce à l’aide d’encens. Ensuite, il utilisera la méthode des trois flammes pour supprimer l’envoûtement de magie noire, cela à l’aide de plusieurs manipulations et prières. Enfin, il rétablira ses énergies avec son magnétisme.

Témoignages récents de désenvoûtement par le feu

Désenvoûtement par le feu et talisman

Il est indéniable que je revis vraiment depuis le rituel de désenvoûtement par le feu. En effet,  j’ai retrouvé le sommeil, j’ai beaucoup moins de conflits autour de moi, et surtout j’ai trouvé un CDI du jour au lendemain, alors que ma situation financière devenait catastrophique.

D’autre part, ça va beaucoup mieux avec mon mari et surtout je me sens complètement libéré. D’ailleurs je vais renforcer avec le talisman de la lune pour intensifier ma protection car j’ai beaucoup de femmes jalouses et méchantes autour de moi. Par conséquent, encore un grand merci à Néva.

envoûtement

Envoûtement de magie blanche sans risque

Bonjour, les envoûtements de magie blanche ont très bien fonctionné. En effet, notre couple est redevenu comme avant. Nous nous sommes remis activement dans nos projets de mariage.  Il faut souligner que notre couple est plus calme, zen et apaisé.

Désormais, on revit, tout simplement. Par conséquent, je vous remercie de votre désenvoûtement par le feu efficace et je remercie le ciel d’avoir eu cette chance de vous trouver. Vous êtes  une personne honnête et de confiance, ce que j’avais perçu en vous dès le départ. Merci encore. Je vous recommanderais si nécessaire auprès de mes proches.

Quelqu’un cherchait à nous séparer

Pour commencer, je vous remercie pour votre désenvoûtement par le feu. J’étais sur le point de perdre ma compagne, cela faisait quelque temps qu’elle n’était plus la même. En effet, elle menait sa vie sans se soucier de moi qui vivais à ses côtés. Alors qu’avant, elle était amoureuse et attentionnée.

Après quelques explications entre nous, on s’est aperçu que son comportement ne lui ressemblait pas. Quelques recherches sur le net nous ont permis de découvrir que quelqu’un cherchait à nous séparer. Suite à la lecture des avis sur la méthode par le feu, nous avons décidé de faire appel à Néva pour lui soumettre notre problème.

Nous avons eu affaire à une personne très humaine, honnête, rapide qui respire la confiance et le bien-être. Après 2 rituels, j’ai retrouvé ma compagne avec toute sa tête. Néanmoins, elle est encore un peu fragile mais elle m’a annoncé qu’elle était de nouveau sûre de vouloir finir sa vie avec moi.

Merci beaucoup encore Neva pour vos interventions de magie blanche, votre compassion ainsi que le fruit de votre savoir-faire et de votre haute compétence. En conclusion, chers lecteurs, n’hésitez surtout pas, faites-lui appel et vous verrez de vous-même.

3 rituels de désenvoûtement

Suite à une longue période de galère, les retours positifs des 3 rituels de désenvoûtement par le feu sont bien là . Il est vrai qu’ils arrivent petit à petit mais les choses évoluent dans le bon sens. L’influence négative qui pesait sur l’homme que j’aime s’éloigne. Il a coupé définitivement les ponts avec une manipulatrice. C’est la raison pour laquelle je reste ébahie et respectueuse face à votre don. Merci.

magie blanche

Désenvoûtement de magie blanche

Tout d’abord, je vous remercie sincèrement Néva pour toute l’aide que vous m’avez apportée suite aux rituels de désenvoûtement de magie blanche. Il est indéniable que tout va mieux de notre côté et ceci grâce à vous. Pour ceux ou celles qui hésiteraient à faire appel à Néva, n’hésitez plus ! Somme toute, Néva est une personne entière et honnête en qui vous pouvez avoir une totale confiance. Merci encore.

magie noire

Magie noire supprimée grâce au  feu

Pour commercer, il faut dire que je me sens déjà délivrée d’un grand poids.

Après mon désenvoûtement par le feu, je suis plus dynamique et entreprenante de jour en jour. Il est vrai que mes ennuis ont cessé et j’éprouve comme une sensation de délivrance. Par ailleurs, le mauvais sort de magie noire que l’on m’avait jeté semble avoir été retourné à ses expéditeurs.

Quoi qu’il en soit, j’ai retrouvé une certaine joie de vivre et je ne suis plus repliée sur moi-même comme je l’étais pour tenter d’échapper à d’éventuels ennuis et à la malchance qui me poursuivait comme la poisse. En effet, j’ai retrouvé le sommeil, le vrai, le sommeil naturel, moi qui ne pouvais pas dormir sans somnifères. D’autre part, toutes mes peurs, mes maux de tête sans raison, mes douleurs, ma grande fatigue inexpliquée disparaissent les uns après les autres.

Je me sens libre de jour en jour. En conclusion, si je vous envoie ce petit message, c’est pour vous remercier vivement  de vos rituels.

Pin It on Pinterest

Share This