Désenvoûtement par le plomb

Qu’est-ce que la méthode de désenvoûtement par le plomb ?

désenvoûtement par le plomb

Le désenvoûtement par le plomb consiste à désenvoûter une personne grâce à un rituel don l’élément principal est le plomb.

C’est la méthode de désenvoûtement la plus couramment utilisée. En effet, étant donné qu’elle ne présente aucun risque, de nombreux désenvoûteurs, même peu expérimentés, peuvent en effectuer ce rituel. Toutefois, pour les personnes débutantes en Magie Blanche, je recommande de commencer par un désenvoutement par le sel, qui est beaucoup plus facile à réaliser.

Comment fonctionne un désenvoutement par le plomb ?

Le plomb est connu depuis la préhistoire. Il fait partie des métaux les plus anciens travaillés par l’homme.

C’est parce qu’il est toxique pour l’homme qu’il est utilisé en Magie Blanche. En effet, le saturnisme correspond aux troubles qu’il engendre (ce terme vient directement de la planète lui étant associée : saturne).

Cette grâce à cette particularité, à cette toxicité qu’il supprime les envoûtements de Magie Noire.

Comment utilise-t-on le plomb pour se désenvouter  ?

désenvoûtement

Pour qu’un rituel de désenvoutement par le plomb fonctionne, quelques grammes suffisent. Il est possible de s’en procurer dans un magasin vendant des articles de pêche. En effet, les pêcheurs s’en servent pour lester leur ligne. En magie blanche, le plomb ne se fond pas, cela serait bien évidemment trop dangereux :

  • D’une part parce que sa température de fusion est de 327 degrés,
  • D’autre part parce que les vapeurs se dégageant sont cancérigènes.

Le plomb s’utilise donc tel quel, on l’associe dans le rituel de désenvoutement avec d’autres éléments qui, combinés entre eux, favoriseront la disparition de la magie noire.

Quels sont les résultats du désenvoûtement par le plomb ?

Le désenvoûtement par le plomb agit en deux temps. Dans un premier temps, il agit en guérison. En effet, il chasse de façon durable un envoûtement de magie noire. Il réduit les mauvaises vibrations de la personne envoûtée et rétablit les bonnes énergies de la victime. Ensuite, il lui apporte une forte protection, de façon à ce que plus aucun rituel de magie noire ne puisse l’atteindre.

envoûtement

Les résultats seront visibles dès les premiers jours et continueront tout au long de la période de désenvoutement (il faut noter que celle-ci dure 30 jours). Dans la majorité des cas, les symptômes physiques, psychiques et sociaux seront fortement réduits. Par ailleurs, les symptômes matériels devront, quant à eux, totalement disparaître.

Après la période de désenvoutement, la victime ne devrait plus présenter de signes de magie noire. Toutefois, je conseille toujours une nouvelle étude afin de déterminer si le désenvoutement à bien fonctionné.

Ma méthode de désenvoutement par le plomb sur photo

désenvoûtement par le feu

Je propose mon aide à toute personne présentant ou pensant présenter des signes de Magie Noire :

Tout d’abord, il est nécessaire de déterminer s’il y a bien la présence d’un envoûtement de Magie noire. Pour cela, vous pouvez me contacter et j’effectuerai gratuitement une première étude. Grâce à votre photo, je déterminerai avec certitude la présence ou l’absence de Magie noire.

Ensuite, s’il s’agit bien de Magie noire, je vous indiquerai la meilleure méthode de désenvoûtement possible (désenvoutement par le plomb ou désenvoutement par le feu) et le nombre de rituels conseillés.

Mes rituels de désenvoutement ne comportent absolument aucun risque”

Néva

Etant donné que mes rituels demandent plusieurs ingrédients et beaucoup de temps, ils ne sont pas gratuits. Les tarifs sont compris entre 100€ et 290€. Après votre paiement, vous n’aurez rien à faire. Je m’occuperai de toute la procédure : de la préparation à l’incantation finale. Je vous informerai dès la fin des rituels de désenvoutement (le lendemain matin) et je vous enverrai la photo si vous m’en avez fait la demande.

Il est à noter que la guérison d’une personne envoûtée n’est pas instantanée. Il faut respecter une période de 30 jours pour être totalement désenvouté (comme pour une maladie, le traitement n’agit pas de suite). Au terme de cette période, vous pourrez m’envoyer votre photo récente. Cette photo me permettra de vous informer sur votre état actuel. Il faut souligner qu’il existe une infime possibilité d’échec, cela est vraiment très rare (moins de 1% des cas).

 Vous pouvez consulter les centaines de témoignages, d’avis et d’évaluations sur mes 2 sites (sur celui-ci et sur mon premier site de magie blanche et de désenvoutement).

Témoignage d’un rituel de désenvoutement par le plomb

rituels de magie blanche

Bonjour, et merci pour votre rituel de désenvoutement par le plomb ! Voici mon témoignage une semaine après vos rituels de magie blanche : Les résultats sont déjà là !

Depuis lundi matin au réveil, je ne ressens plus ces angoisses qui me serraient la gorge et l’estomac. Je me sens légère et positive comme avant. Mes douleurs musculaires ont quasiment disparu et je ne me sens plus fatiguée. J’ai tout de suite ressenti les effets bénéfiques du désenvoûtement par le plomb. Par ailleurs, je n’ai plus cette sensation de peur et de cette présence chez moi. Donc, pourvu que ça dur !

Petit à petit même les évènements tournent en ma faveur : moins de malchance, plus aucune panne électrique. J’espère que ça va continuer ainsi. Pour tout dire : merci sincèrement d’exister. Bien cordialement J.

Désenvoutement par le plomb par la magie blanche

magie blanche

Voici mon avis quelques jours après les 2 rituels de désenvoûtement par le plomb sur mon mari. Tout d’abord, j’ai pu constater les premiers signes d’amélioration dès la fin de vos rituels de Magie Blanche : il changeait de comportement, devenait plus attentif et aimable. De plus, le dialogue revenait entre nous. De nouveau, j’avais l’impression d’exister, d’être entendue et vue. Comme si ” le voile devant ses yeux” disparaissait enfin.

Finalement, la situation continue a évolué favorablement chaque jour. A mon avis, cela va continuer dans les jours à venir. Par conséquent, un grand merci Neva pour ces résultats très encourageants.

Désenvoutement par le plomb contre la magie noire

magie noire

Étant absente depuis plus de 2 mois maintenant je vous remercie pour les rituels de désenvoûtement par le plomb que vous avez fait pour moi. Depuis vos rituels de magie blanche effectués avec la photo que je vous avais envoyée,  je n’ai plus rien. Je pense que la magie noire don j’étais victime a disparu. Désormais, je n’ai plus d’angoisse, plus de douleur lombaire et plus cette désagréable sensation de perte d’énergie dès le matin. De plus, les relations avec ma famille se sont nettement améliorées. Il faut dire que je suis très contente de votre travail. Si je connais quelqu’un qui a été ensorcelé comme moi je lui recommanderai votre site. Vous êtes très gentille et très forte pour enlever la magie noire. En bref : Merci pour tous.

Désenvoutement par le plomb avec photo

 

Mes perspectives de vie ont complètement changé 

Je me permets de revenir vers vous pour témoigner des résultats constatés de vos rituels de désenvoûtement par le plomb. Tout d’abord, je dois vous remercier de tout mon cœur car ma vie et mes perspectives de vie ont complètement changé après votre magie blanche. Votre méthode à distance fonctionne, je ne pensais pas qu’avec une simple photo vous auriez pu faire un tel travail. Concernant le rituel de désenvoutement par le plomb, les choses ont bien changé.

Il faut dire que j’ai enfin senti que de belles choses se présentaient à moi, même sans le demander. Toutes les situations s’amélioraient, c’est juste impressionnant. Par exemple, j’ai trouvé du travail sans le chercher (il m’a été proposé). De plus, et encore mieux, je suis sollicitée pour un autre poste plus intéressant et mieux payé dans une autre entreprise. Tout cela sans que je ne demande rien !

talisman de la lune

Talisman de la lune

Tant et si bien que maintenant, je saisis toutes les occasions ! J’ai retrouvé une très grande confiance en moi grâce à vous. Par ailleurs, je me sens protégée, comme si quelqu’un veillez sur moi et que rien ne peut m’atteindre. Toutefois, je ne vais pas attendre que cela disparaisse, et je prendrai dès le mois prochain le talisman de la lune pour avoir une action sur le long terme. En conclusion, je voulais vous remercier et vous dire que votre magie blanche avec ma photo a très bien fonctionné sur moi.

Rituel de désenvoûtement par le plomb : avis

rituel desenvoutement

 Pour commencer, je voulais vous apporter mon avis et vous signalez un fait des plus importants dans ma vie. Depuis le rituel de désenvoûtement par le plomb pour moi effectué par Néva, il s’est produit une chose incroyable à laquelle je ne m’attendais pas du tout.

En effet, c’est sûrement dû au fait que mes mauvaises ondes de magie noire se sont dissipées car mon ami est de nouveau plus présent dans ma vie. Il m’appelle, passe me voir et me porte un peu plus d’attention.

Bref, je suis désormais heureuse de lui avoir confié les rituels de désenvoutement par le plomb.

Finalement, je dois reconnaître que ses rituels de magie blanche y sont pour quelque chose… Je laisserai mon avis sur votre site dès que possible. Merci à Néva

Témoignage de mon désenvoûtement par le plomb

 

C’est vraiment incroyable

Voici mon témoignage. A la fin d’épisode de désenvoutement par le plomb, je vais beaucoup mieux, sans pensées négatives. Je me repose bien et je dors bien depuis 15 jours à peu près. Je me retrouve moi-même. Le sommeil ne me manque plus. J’ai envie d’avancer, et je vais quitter de chez mes parents pour rentrer chez moi. Mon appartement me manque tellement, je n’y ai plus dormi depuis avril 18. Je reprends mes passions de créations artistiques, loisir créative. C’est vraiment incroyable cette montée de morale depuis vos rituels de magie blanche.

Je prends soin de mon talisman de la lune

Presque tous les soirs, j’ai senti mes pieds bien chauffer et mes mains de temps en temps. Jusqu’à hier soir, j’ai senti la forte vibration dans tout mon corps avec la gigantesque lumière en fermant mes yeux. Une forte énergie positive m’est arrivée. Est-ce vous qui me l’avez envoyé?

Je ne sais pas comment vous remercier. Vous pouvez publier mon témoignage. Merci, votre aide généreuse m’a sauvé. Ça m’a marqué. Mes parents sont très rassurés de me voir aller beaucoup mieux. Ils ont eu peur que je sois devenue folle. Je vous remercie beaucoup pour m’avoir enlevé cet envoutement de magie noire. Vous êtes mon sauveur rare.

Je croise des doigts pour que le mal ne m’attaque plus, pour que je garde ma tranquillité actuelle. Et que la paix me facilite à avancer. Je prends soin de mon talisman de la lune.