Désenvoûtement par le sel

Qu’est-ce qu’un désenvoûtement par le sel ?

Un désenvoûtement simple et efficace

Le désenvoûtement par le sel est une méthode destinée à purifier une personne ou un lieu affectés par de la magie noire. Il s’agit d’une technique simple et rapide, la seule accessible à tout le monde, contrairement aux autres méthodes. Mentionnons que l’envoûtement ne doit pas être important, sinon il est préférable de faire appel à un spécialiste qui utilisera la technique du plomb ou du feu.

désenvoûtement par le sel

Le pouvoir de sel

En général, c’est du gros sel que l’on utilise car c’est celui qui procure les meilleurs résultats. Cependant il est aussi possible d’utiliser de la fleur de sel car ce type de sel n’a subi aucun traitement. Il ne faut pas oublier que le sel est connu depuis de nombreuses années pour son pouvoir de purification. En Egypte, c’était une véritable substance sacrée offerte aux dieux. Au moyen-âge, les chrétiens l’utilisaient pour chasser les mauvais esprits.

Aujourd’hui, le sel s’utilise dans diverses pratiques pour se purifier ou rétablir l’énergie d’un lieu. Dans l’ésotérisme, le sel trouve son utilité dans de nombreux rituels pour son pouvoir protecteur et purificateur. C’est pour cette raison qu’on le trouvera dans le rituel de protection et dans le rituel de désenvoûtement.

Le cas d’une personne envoûtée

Comment savoir si je suis envoûté ?

Avant de vous lancer dans la méthode par le sel, il est important de déterminer si vous êtes affectée par de la magie noire. Pour cela, je vous conseille d’effectuer le test gratuit d’envoûtement qui vous indiquera la possibilité et la force potentielle d’un sortilège de magie noire. Si le résultat est positif, vous pourrez effectuer vous-même le rituel ou me contacter.

rituel de désenvoutement

Le rituel de dégagement par le sel

Le désenvoûtement par le sel s’utilise lorsqu’une personne présente des symptômes légers d’un envoûtement de magie noire. On parle dans ce cas de dégagement par le sel. Si la magie noire est plus forte, il faudra faire appel à un désenvoûteur qui utilisera une autre méthode.

Le rituel de désenvoûtement par le sel demande peu d’ingrédients et il est facile à mettre en oeuvre. De plus, il ne comporte absolument aucun risque parce qu’il s’agit de magie blanche. Il fonctionnera parfaitement s’il est réalisé avec sérieux.

Le désenvoûtement d’un lieu par le sel

désenvoûtement de sa maison

Le désenvoûtement par le sel s’utilise également lorsqu’un lieu est affecté par de la magie noire ou par de mauvaises vibrations. Il est efficace lorsque certains phénomènes s’y passent ou lorsque l’on se sent mal dans une pièce.

Les endroits les plus couramment sujets à un envoûtement sont la chambre à coucher, le sous-sol et le grenier. En effet, c’est dans ces lieux que les énergies négatives se développent le plus. Toutefois, il est possible que toute la maison soit parasitée. Cela est fréquent dans les anciennes demeures ou les appartements qui n’ont pas été habités depuis longtemps. Vous trouverez le rituel pour désenvoûter sa maison par le sel sur ce site.

Comment savoir si ma maison est envoûtée ?

Tout d’abord, il ne faut pas confondre un lieu envoûté (donc avec de mauvaises vibrations provenant souvent de magie noire) et un lieu habité par des esprits (donc hanté). En effet, les signes sont différents et les méthodes pour s’en débarrasser aussi. Un lieu envoûté présente des mauvaises vibrations qui peuvent provenir :

  • Soit d’un acte volontaire : une personne a fait un envoûtement de magie noire destiné à envoûter un lieu, le but étant de nuire aux occupants.
  • Soit d’un phénomène naturel. Par exemple, le mauvais emplacement de l’habitation (maisons construites sur d’anciens cimetières ou sur d’anciens charniers).

Voici les signes d’une maison envoûtée :

  • Sensation de mal-être dans une pièce,
  • Fatigue et insomnie,
  • Agressivité et conflit soudain,
  • Cauchemars récurrents,
  • Animaux domestiques qui tombent malades.

Les solutions alternatives au dégagement par le sel :

Outre le rituel de dégagement par le sel de son habitation, il existe d’autres solutions gratuites pour assainir sa maison et pour la dégager de ses mauvaises énergies. Quoi qu’il en soit, je conseille toujours d’agir dès les premiers symptômes car si l’envoûtement n’est pas stoppé, il peut se fixer sur un ou plusieurs occupants. Dans ce cas, il faudra ensuite prévoir un désenvoûtement par le feu.

  • La méthode de la sauge est la plus connue. Elle consiste à passer dans chaque pièce avec un bouquet de sauge allumé. Le pouvoir de la sauge blanche est incontestable, cependant, l’efficacité de sa fumée ne dure généralement que quelques mois.
  • La méthode du gros sel. Il suffit de mettre quelques grains de gros sel dans chaque coin d’une pièce. Cela peut fonctionner correctement uniquement s’il s’agit d’un envoûtement léger.

Il existe d’autres méthodes ou astuces, plus ou moins efficaces. Cependant, le meilleur moyen pour désenvoûter un lieu est le rituel du désenvoûtement par le sel.

Comment savoir si ma maison est hantée ?

Un endroit hanté est différent d’un lieu envoûté, les signes le sont aussi car il s’agit d’un lieu habité par des esprits. A propos des maisons hantées, je vous invite à consulter les informations sur les époux Warren, spécialistes des cas de possessions dont de nombreux films se sont inspirés de leurs véritables enquêtes.

envoûtement de sa maison

Voici les signes d’une maison hantée :

  • Sensation de présence et de froid bref et intense.
  • Problèmes électriques (ampoules, appareils…).
  • Objets qui disparaissent et reviennent à une place différente.
  • Mort suspecte d’animaux domestiques.
  • Bruits anormaux, surtout la nuit.
  • Portes qui claquent sans aucun courant d’air.

Les solutions :

Il faut souligner que les maisons hantées ne relèvent pas du domaine de la magie blanche. Cependant, il existe des solutions, par exemple faire appel à un parapsychologue, un homme d’Eglise ou un médium spécialisé dans ce domaine.

Témoignages de désenvoûtement par le sel

désenvoûtement

Mon dégagement par le sel

J’ai fait appel à Néva il y a quelque temps pour un dégagement par le sel. En voici la raison : une grave altercation avec des personnes proches suivie d’une plainte de deux femmes à mon encontre. Après quelques recherches sur plusieurs forums de magie blanche, je me suis confiée à Neva.

Suite à mon analyse elle confirme mes doutes et je prends la décision de faire un désenvoûtement urgent par le sel et lui commande un talisman de lune. Il est indéniable que les effets positifs se font vite fait ressentir. Prendre la décision de contacter et me confier à Néva a été mûrement réfléchi car je suis dans le pacifique donc à des kilomètres d’elle. Je ne regrette en rien mon choix. Par conséquent, je continuerais à être suivi par cette personne qui est à l’écoute de fort conseil et qui ne force pas les gens. Une personne de cœur. Merci Neva. Pour ceux qui hésiteraient encore, un conseil : allez y vous ne regretterez pas.

talisman de la lune

Désenvoûtement et talisman de la lune

Pour commencer, sachez que votre rituel de désenvoûtement par le sel a fonctionné parfaitement pour ma part. Effectivement, je ne suis plus négative. Je suis désormais épanouie et toujours de bonne humeur.  Par ailleurs, je retrouve la joie de la vie et je suis votre conseil à rester positive. Quoi qu’il en soit, je pense que tout ça, c’est grâce à votre don. Votre travail de magie blanche et votre précieuse aide pour moi m’ont fait retrouver la sérénité. De plus, je me sens maintenant protégée par votre talisman de la lune. Sachez que le résultat est déjà là,  pour moi ça m’a beaucoup aidé.  Je ne vous remercierai jamais assez. En bref, je vous recommanderai.

Rituel de désenvoûtement par le sel

Tout d’abord, je remercie Néva pour ses rituels ésotériques. Les sorts datent de trois semaines. Je peux affirmer que je me sens mieux et surtout protéger ! Maintenant je me dis que le reste de mes projets devrait bien se passer. Donc, je suis plus confiante.

Il est vrai que les premiers sorts par le sel effectués n’ont pas donné entièrement les effets attendus. L’envoûtement de magie noire étant tellement puissant que Neva a du effectué trois rituels. Il faut dire qu’un médium de grande réputation a confirmé la réussite du désenvoûtement. Alors félicitations et encore un grand merci.

La méthode du sel

La technique du sel commence de marcher. La première semaine c’était encore dur. En effet, je n’avais pas trop de moral, mais à partir de samedi, mon chemin a commencé à se débloquer. Et aujourd’hui j’ai eu une grande surprise que mon ami Henri m’a téléphonée 2 fois dans la journée. Pour me dire que peut-être, ce week-end il sera dans ma région avec son frère et pour voir si je serai disponible de sortir un soir. Pour tout dire, il ne m’avait pas téléphoné depuis plus que trois mois. En bref, je pense vraiment que cette magie noire néfaste qui me serrait depuis si longtemps commence à disparaitre.

magie blanche

Mon désenvoûtement de Magie Blanche

Pour commencer, ça fait maintenant trois semaines que vous avez fait deux rituels de magie blanche naturelle pour mon désenvoûtement. J’ai l’impression que ma vie est en train de reprendre. Je me sens plus léger comme si un poids a été chassé. Par ailleurs, je réagis de façon plus calme avec de l’’espérance dans l’avenir.

De plus, l’autre résultat de votre ésotérisme est que mon ami Jacques revient vers moi. On s’est revue avec son frère et ses amis le week-end dernier et cela s’est bien passé. Il m’a demandé de lui pardonner, il assume que c’était lui qui s’est mal comporté. Depuis il me téléphone tous les jours et m’a proposé de revenir dans quelques semaines, tout seul, de passer quelque temps ensemble. Il semble sincère avec ses intentions vers moi. En bref, on a une vraie chance pour un nouveau départ.

Pin It on Pinterest

Share This