Désenvoûtement par le sel

Désenvoûtement de magie blanche par le sel

désenvoûtement par le sel

J’ai fait appel à Néva il y a quelque temps pour un désenvoûtement par le sel. Pour commencer, en voici la raison : une grave altercation avec des personnes proches suivie d’une plainte de deux femmes à mon encontre. Après quelques recherches sur plusieurs forums de magie blanche, je me suis confiée à Neva.

Suite à mon analyse elle confirme mes doutes et je prends la décision de faire un désenvoûtement par le sel et lui commande un talisman de lune. Les effets positifs se font vite ressentir. Prendre la décision de contacter et me confier à Néva à été mûrement réfléchi car je suis dans le pacifique donc à des kilomètres d’elle. Je ne regrette en rien mon choix. Par conséquent, je continuerais à être suivi par cette personne qui est à l écoute de fort conseil et qui ne force pas les gens. Une personne de cœur. Merci Neva. Pour ceux qui hésiteraient encore, un conseil : allez y vous ne regretterez pas.

Désenvoûtement par le sel et talisman de la lune

désenvoûtement

Pour commencer, sachez que votre rituel de désenvoûtement par le sel a fonctionné parfaitement pour ma part. Effectivement, je ne suis plus négative. Je suis désormais épanouie et toujours de bonne humeur.  Par ailleurs, je retrouve la joie de la vie et je suis votre conseil à rester positive.

Quoi qu’il en soit, je pense que tout ça, c’est grâce à votre don. Votre travail de magie blanche et votre précieuse aide pour moi m’ont fait retrouver la sérénité. De plus, je me sens maintenant protégée par votre talisman de la lune. Sachez que le résultat est déjà là,  pour moi ça m’a beaucoup aidé.  Je ne vous remercierai jamais assez. En bref, je vous recommanderai.

Désenvoûtement par le sel : 3 rituels

envoûtement

Tout d’abord, je remercie Néva pour les rituels de désenvoûtement. Les rituels de magie blanche datent de trois semaines. Je peux affirmer que je me sens mieux et surtout protéger ! Maintenant je me dis que le reste de mes projets devrait bien se passer. Donc, je suis plus confiante.

Il est vrai que les premiers rituels de désenvoûtement par le sel effectués n’ont pas donné entièrement les effets attendus. L’envoûtement de magie noire étant tellement puissant que Neva a du effectué trois rituels. Il faut dire qu’un médium de grande réputation a confirmé la réussite du désenvoûtement. Alors félicitations et encore un grand merci.

Rituel de désenvoûtement par le sel

rituel desenvoutement

Le rituel de désenvoûtement commence de marcher. La première semaine c’était encore dur. Je n’avais pas trop de moral, mais à partir de samedi, mon chemin a commencé à se débloquer.

Et aujourd’hui j’ai eu une grande surprise que mon ami Henri m’a téléphoné 2 fois dans la journée. Pour me dire que peut-être, ce week-end il sera dans ma région avec son frère et pour voir si je serai disponible de sortir un soir. Pour tout dire, il ne m’avait pas téléphoné depuis plus que trois mois. En bref, je pense vraiment que cette magie noire néfaste qui me serrait depuis si longtemps commence à disparaitre.

Rituel de désenvoûtement de Magie Blanche

magie blanche

Pour commencer, ça fait maintenant trois semaines que vous avez fait deux rituels de désenvoûtement par le sel. J’ai l’impression que ma vie est en train de reprendre. Je me sens plus léger comme si un poids a été chassé. Par ailleurs, je réagis de façon plus calme avec de l’’espérance dans l’avenir.

De plus, un autre résultat de votre Magie Blanche est que mon ami Jacques revient vers moi. On s’est revue avec son frère et ses amis le week-end dernier et cela s’est bien passé. Il m’a demandé de lui pardonner, il assume que c’était lui qui s’est mal comporté. Depuis il me téléphone tous les jours et m’a proposé de revenir dans quelques semaines, tout seul, de passer quelque temps ensemble. Il semble sincère avec ses intentions vers moi. En bref, on a une vraie chance pour un nouveau départ.