Envoûtement

L’envoûtement correspond à l’état d’une personne après la réalisation d’un rituel de magie blanche ou d’un sortilège de magie noire. Par conséquent, il en existe des bénéfiques et des maléfiques : 

  • La première forme n’est ni dangereuse ni détectable. En effet, grâce à la magie blanche et à ses nombreux rituels , il est possible de s’auto-envoûter pour améliorer sa situation (argent, travail, chance…) ou d’envoûter une personne (par exemple, pour la protéger).
  • Par contre, l’envoûtement de magie noire présente de nombreux dangers car il s’agit d’une attaque à distance destinée à nuire à un individu. Toutefois, il peut être décelé et dans la majorité des cas supprimé. En effet, étant donné qu’il est possible d’envoûter une personne à distance par la magie noire, il est également possible de la désenvoûter grâce à un rituel de désenvoûtement.
envoûtement
  • La dernière forme d’envoûtement n’est pas dangereuse car elle fait partie de la magie blanche :la magie rouge. Comme pour la plupart des pratiques ésotériques, il est possible de s’auto-envoûter (par exemple pour trouver l’amour) ou d’envoûter une autre personne. Dans ce dernier cas on parlera de retour affectif ou amoureux.

L’envoûtement de magie noire

Commençons par l’envoûtement de magie noire. Il s’agit de réaliser une action occulte sur un individu en se servant d’un support. L’envoûteur effectue un ou plusieurs rituels de magie noire, appelés dans ce cas « sortilèges ». 

En magie noire, le sorcier utilise généralement une photo qui représentera sa cible. C’est la méthode la plus couramment employée. Lorsque l’envoûtement par photo est réalisé par un sorcier maîtrisant les forces occultes, les résultats peuvent être très rapides, mais il n’est jamais gratuit. Il y aura toujours une contrepartie demandée, le plus souvent en argent.

En magie vaudou, le sorcier préfèrera une représentation en tissu : la fameuse poupée vaudou. Il confectionnera lui-même cette poupée en incorporant quelque chose appartenant à sa victime (cheveux, ongle, bout de vêtement…). Par ailleurs, certaines communautés africaines ou antillaises incluent le sacrifice d’animaux.

Les envoûtements de magie noire sont beaucoup plus compliqués à réaliser que les autres. En effet, les forces étant plus puissantes, ils demandent une grande maîtrise pour parvenir à un résultat. De plus, il lui faudra créer une forte protection pour pouvoir se protéger d’un éventuel retour. Si elles sont mal maîtrisées, les entités peuvent effectivement se retourner contre lui.

magie noire

De façon générale, les sortilèges de magie noire correspondent à des envoûtements de vengeance. Ils consistent à affaiblir sa victime, à perturber son état physique et psychique pour parvenir aux buts suivants : 

  • Lui apporter la malchance,
  • créer une séparation de son couple,
  • lui jeter le sort du nouage de l’aiguillette,
  • lui envoyer le mauvais oeil

Quels sont les signes ?

La personne visée par la magie noire présente de nombreux signes caractéristiques. Séparément, ces signes peuvent indiquer une gêne, de la malchance ou un état dépressif. Mais regroupés les uns aux autres, ils révèlent souvent l’état d’envoûtement. 

Il faut souligner que les symptômes de magie noire s’accentuent en phase de pleine lune, et reconnaître les signes n’est pas une chose facile car ils sont nombreux et très différents. C’est pour cette raison que je les ai classés en 3 catégories :

envoûtement symptômes
  • Symptômes physiques : sensation de piqures, douleurs dentaires, grosse fatigue, courbatures, insomnies, troubles digestifs, mémoire défaillante.
  • Psychiques : angoisse, cauchemars, malchance répétée, sensation de présence, sentiment de peur.
  • Problèmes matériels : objet qui ne sont plus à la même place ou qui disparaissent, ampoules qui grilles, problèmes électriques divers…

Si vous avez un doute sur votre état, vous pouvez réaliser sur cette page un test d’envoûtement immédiat qui vous apportera plus de précision sur ce sujet.

Comment en être sûr ?

Il est nécessaire de procéder par étape car ce n’est pas parce que l’on croit être envoûté qu’on l’est forcément. En fait, il faut savoir que très peu de monde subit un envoûtement. De plus, il est parfois possible de le confondre avec un problème médical.

  • Par conséquent, dans un premier temps, le plus important est d’écarter toute possibilité médicale, notamment en ce qui concerne les problèmes physiques. En effet, la fatigue, les courbatures et autres douleurs peuvent s’expliquer aisément par un médecin et peuvent révéler une pathologie plus ou moins grave. De même que les symptômes psychiques peuvent révéler un état de déprime.
test d'envoûtement
  • Ensuite, lorsque toute éventualité médicale est écartée, je vous conseille d’effectuer un test en répondant le plus sincèrement possible aux différentes questions.
  • Suivant le résultat du test, vous pourrez me contacter et je serai en mesure de vous confirmer si vous êtes réellement sous l’emprise d’un envoûtement de magie noire.
  • Enfin, je vous indiquerai les différentes possibilités pour supprimer la magie noire ( il existe le désenvoûtement par le plomb, par le sel ou par le feu).

Comment supprimer un envoûtement ?

Il y a plusieurs moyens mais le plus efficace est de pratiquer un rituel de désenvoûtement, appelé aussi contre-envoûtement ou dégagement. Son but est de vous débarrasser des mauvaises énergies dues à la magie noire. Ensuite, il renforcera vos bonnes énergies et de vous apportera une bonne protection. Il existe trois méthodes pour se désenvoûter :

désenvoûtement par le plomb
  • Le désenvoûtement par le plomb est le plus courant : on l’utilise dans la plupart des cas d’envoûtement de magie noire.
  • Celui par le feu : ce type de désenvoûtement s’utilise dans les cas les plus graves. C’est le désenvoûteur qui déterminera s’il convient de l’utiliser.
  • Et le dégagement par le sel : il est généralement utilisé par les novices pour se désenvoûter soi-même car il est beaucoup plus simple à effectuer. On le nome aussi auto-désenvoûtement.

Généralement, une personne désenvoûtée ne peut plus l’être à nouveau. En effet, la protection établie par le rituel empêche généralement un nouvelle attaque occulte. Cependant, je conseille d’avoir toujours une protection physique après un désenvoûtement : le talisman de la lune.

Le retour à l’envoyeur ou “loi du triple retour”

Le retour à l’envoyeur, appelé parfois « contre-envoûtement » est le fait de renvoyer la charge négative sur la personne ayant effectué ou commandité le sortilège. Il s’agit de la loi du triple retour : sans connaître le sorcier ayant envoyé la magie noire, les énergies négatives, au lieu d’être détruites, sont renvoyées à l’expéditeur.

Même si vous avez de fortes présomptions sur une personne et même si vous possédez sa photo, il est impossible de déterminer qui est l’envoûteur. De même qu’il est impossible de connaître le type et le but du sortilège qu’il ou qu’elle a employé.

Comment l’éviter ?

Il est possible de se protéger de la magie noire de multiples façons.

  • Pour les problèmes matériels, je vous conseille simplement de mettre quelques grains de gros sel aux quatre coins de votre pièce principale et de votre chambre. 
  • Par ailleurs, il est aussi possible de faire brûler de l’encens de lavande dans ces pièces.   

Pour les problèmes physiques, je conseille de se servir de l’énergie d’onyx noire. Il s’agit d’une pierre qu’il suffira de porter sur soi le plus souvent possible, dans votre poche par exemple. Vous pouvez la trouver dans ma boutique de magie blanche.

talisman de la lune
  • Pour empêcher les symptômes physiques et psychiques, je conseille le talisman magnétisé de la lune. Ce pentacle agira directement sur vous et sur votre propre magnétisme afin de le rééquilibrer et de vous protéger efficacement contre toute attaque de magie noire.

Pour cela, il suffira de la porter le jour de la pleine lune et les 7 jours qui suivent. Son magnétisme dure 12 mois, ensuite il ne le sera plus magnétisé donc inutile. Cependant, la protection qu’il vous aura apportée restera. Par conséquent il ne sera pas nécessaire d’en commander un autre après les 12 mois.

L’envoûtement de magie blanche

Étant donné que la magie blanche est destinée à améliorer une situation, tous les envoûtements issus de ses rituels ne comportent aucun risque. Une personne envoûtée ne présente donc aucun symptôme. De plus, cette forme d’envoûtement est indétectable. Il existe 5 grandes catégories d’envoûtement :

rituel de magie blanche
  • Ceux liés à l’argent : on retrouve les rituels de magie blanche pour gagner aux jeux d’argent, avoir un héritage…
  • Ceux pour la chance : pour se loger, gagner un procès, réussir une épreuve…
  • Les envoûtements pour la santé : se soulager, augmenter son énergie, améliorer sa mémoire…
  • Les envoûtements pour le travail : trouver du travail, avoir une augmentation de salaire, obtenir un meilleur poste…
  • Et les envoûtements de protection : pour se protéger, protéger son couple ou son habitation…

Qu’est-ce que la période d’envoûtement de magie blanche ?

On appelle « période d’envoûtement » les 30 jours qui suivent la fin du rituel ou des rituels. C’est dans cette période que doivent arriver les résultats.

Mentionnons qu’il est impossible de déterminer la date précise des résultats car elle dépend de la puissance des travaux de magie blanche et surtout de la réceptivité de chaque personne.

Il est tout à fait possible de constater des résultats dans la première semaine ou en toute fin de période. Dans de rares cas, il est même possible de pouvoir constater des résultats après cette période.

magie blanche

Au terme de la période, lorsqu’il y a eu un résultat partiel, il est alors possible d’effectuer une autre série de rituels. En effet, cela démontre en général une bonne réceptivité, et dans ce cas, une seconde série de rituels renforce les premiers travaux, et les résultats en sont multipliés. Sauf cas particulier, plus de deux séries sont à déconseiller, car elles n’apportent pas plus de résultats.

Les personnes possibles à envoûter

Personne ne possède la même réceptivité. C’est pour cette raison que pour certains, les envoûtements fonctionnent et pas pour d’autres.

De manière générale, il est plus facile d’envoûter un homme qu’une femme.

Mentionnons que les personnes âgées et les très jeunes personnes ne présentent pas beaucoup de réceptivité, c’est pour cette raison que je refuse systématiquement toutes les demandes de mineurs. En effet, je ne fais aucun rituel lorsque j’estime que les chances de résultat ne sont pas suffisantes.

Envoûtement de magie rouge

L’envoûtement de magie rouge se nomme aussi « envoûtement d’amour ». Il correspond à tous les rituels liés au domaine amoureux. Étant donné que la magie rouge fait partie de la magie blanche, les rituels qui en découlent ne présentent aucun risque. De plus, ce sont eux qui comportent les meilleurs résultats.

Le plus connu est le retour affectif permettant de récupérer un être cher, mais il en existe de nombreux autres :

  • le retour amoureux, visant à faire revenir son ex,
  • celui pour trouver l’amour, on parle alors d’auto-envoûtement,
  • Le sort de fidélité, de séduction ou d’amitié…
magie rouge

Concernant le retour amoureux ou le retour affectif, il faut savoir que les rituels de magie rouge ne contraignent jamais une personne à en aimer une autre. Leur but est simplement de réorienter une personne vers une autre, en se servant d’énergies positives. Si et seulement si les deux personnes sont faites pour être en harmonie, alors la magie rouge permettra de les réunir. C’est pour cette raison qu’il n’existe aucune victime d’un envoûtement amoureux.

Comme pour tous les rituels, la période d’envoûtement est de 30 jours, c’est dans ce créneau que doivent arriver les résultats.

Voici quelques avis et témoignages de magie rouge :

envoutement amoureux

L’envoûtement amoureux

Je n’ai jamais douté de vos talents d’envoûtement amoureux. J’ai vu tout de suite de quoi vous étiez capable, même si ce cas était trop compliqué et à impossible , nul n’est tenu. Néanmoins, concernant cette fille, Agnès, qui malgré le fait que je ne lui ai pas fait une très grosse impression ait envie de me revoir malgré tout, relève en effet du “miracle”. Il faut dire aussi que je l’ai rencontrée sur un site de rencontre où la concurrence est impitoyable. Ça confirme que vos rituels d’amour sont efficaces. PS : merci pour la photo du dernier rituel de magie blanche.

rituel de magie rouge

Envoûtement d’amour

L’envoûtement d’amour que vous avez effectué a fonctionné. En effet, je suis enfin revenue avec cette personne même si cela a pris plus de temps que prévu (2 semaines de plus). J’ai retrouvé un nouvel équilibre avec elle et je pense que c’est grâce à vos rituels de Magie rouge qui ont bien aidé à rétablir les choses.

Je tiens à vous remercier pour vos rituels et pour la photo envoyée. Cela fait un mois que tout c’est arrangé, je serais donc faire appel de nouveau à vous en cas de problèmes mille fois merci Néva.

Pin It on Pinterest

Share This