Rituel de désenvoûtement

L’utilité d’un rituel de désenvoûtement

Le rituel de désenvoûtement (aussi appelé dégagement) s’adresse aux victimes de magie noire. Il élimine de manière définitive les mauvaises énergies provenant d’un sortilège de magie noire. Mentionnons qu’il apporte également une bonne protection, de façon à ce qu’aucun autre sort ne puisse vous atteindre.

rituel de désenvoutement

La procédure pour désenvoûter une personne (un homme ou une femme, les enfants étant rarement touchés) est généralement complexe car les forces qui entrent en jeu sont puissantes. Cependant, ce rituel gratuit est très simplifié afin d’être à la portée de tous. Il est efficace, quel que soit le mauvais sort envoyé (mauvais oeil, sort de malchance, séparation de couple, nouage de l’aiguillette…). Néanmoins, son efficacité dépendra du degré d’envoûtement (voir le test plus bas).

De plus il ne comporte aucun risque car il correspond à de la magie blanche. Par ailleurs, je vous conseille de connaitre les informations importantes sur le désenvoûtement avant de pratiquer vous-même ce rituel. Ainsi, vous découvrirez les 3 techniques possibles, comment désenvoûter un lieu et bien d’autres choses.

Vous trouverez la vidéo explicative à la fin de cet article.

Croire en la magie blanche

Avant tout, il est essentiel de croire dans la puissance de la magie blanche. En effet, si vous faites ce rituel de désenvoûtement sans être convaincu de son efficacité, alors il est probable que vous n’obtiendrez pas le résultat désiré. En effet, les envoûtements font appel à de nombreuses énergies puissantes, dont la vôtre. 

Pendant et après le rituel, il est nécessaire de positiver, c’est-à-dire se sentir protégé et désenvoûté. Cette projection mentale canalise bénéfiquement toutes vos énergies. En revanche, un manque de foi ou des pensées négatives risquent de réduire ou d’annuler le résultat.

Le test d’envoûtement

Nombreux sont celles et ceux qui pensent être victimes d’envoûtement. En réalité, très peu de personnes le sont réellement. En effet, ce n’est pas parce le sort s’acharne contre vous ou qu’une personne vous en veut que vous êtes sous l’emprise de magie noire. Et encore moins si « on » vous l’a dit. 

J’ai mis au point un test comportant une trentaine de questions qui vous permettra d’en savoir un peu plus sur votre état. Il vous suffit de répondre sincèrement et de comptabiliser les réponses positives.

test d'envoûtement

Si vous avez moins de 4 réponses, alors ne vous en faites plus, il n’y a pratiquement aucun risque qu’il s’agisse de magie noire. Par contre, si vous avez entre 5 et 8 affirmations, vous pouvez tenter ce rituel de désenvoûtement. Cependant, si vous ne vous en sentez pas capable, vous pouvez aussi me contacter. Mais avant cela, je vous conseille de consulter un médecin afin d’écarter toute autre possibilité.

Par ailleurs, si vous avez plus de 9 réponses positives, je ne vous conseille pas de vous désenvoûter seul. En effet, ce rituel est destiné aux débutants, par conséquent, il est moins puissant qu’un rituel professionnel et ne pourra pas supprimer un envoûtement puissant de magie noire. Mentionnons que si vous ne présentez pas les symptômes d’une personne envoûtée et que vous désirez seulement vous protéger, alors je vous recommande le rituel de protection gratuit.

Un rituel de désenvoûtement simple et efficace

magie blanche

Ce rituel de désenvoûtement ne demande que peu d’ingrédients et les manipulations sont simplifiées. Par conséquent, il sera facile à mettre en oeuvre et très efficace s’il est réalisé avec un minimum de sérieux.

Toutefois, je vous conseille de connaitre les bases de la magie blanche avant de vous lancer dans l’accomplissement de ce rituel gratuit. Cela vous permettra de vous préparer et à connaitre les différents outils et ingrédients dont vous aurez besoin.

Pour ce rituel, je vous conseille d’agir en fin de semaine, si possible un vendredi. En effet, c’est la journée idéal pour se désenvoûter ou pour effectuer une protection. Il est possible de le faire à n’importe quelle heure mais je vous recommande le matin qui est plus propice aux rituels de magie blanche.

Les 4 éléments indispensables

Un rituel de désenvoûtement comporte 4 ingrédients principaux, 5 outils et quelques ingrédients supplémentaires.

Les ingrédients principaux, que l’on retrouvera d’ailleurs dans tous les rituels de magie blanche, correspondent aux 4 éléments essentiels aux pratiques occultes : le feu, l’air, la terre et l’eau.

élément de l'eau

L’eau

Le philtre symbolise cet élément. Notez que son orthographe correcte est bien avec « PH », et pas avec un « F », comme le filtre à café. Il s’agit d’une boisson composée de quelques ingrédients qu’il suffira de mélanger. Le philtre de magie blanche se consomme pendant le rituel. À la fin, s’il en reste, il faudra le jeter et en faire un nouveau pour chaque rituel. Mentionnons qu’il est identique à celui utilisé pour le rituel de protection. Vous trouverez sa recette ci-dessous. 

élément de la terre

La terre

C’est l’onyx noir qui représente l’élément de la terre. Notez que cette pierre n’est pas très chère. En effet, son prix ne devrait pas dépasser les 5 euros. Mentionnons que l’onyx est une pierre destinée à se protéger. C’est la raison pour laquelle on la retrouve dans le rituel de  désenvoûtement et dans celui de protection. De plus, il est possible d’utiliser cette pierre sans faire aucun rituel, simplement en la portant sur soi. 

élément de l'air

L’air

C’est la fumée de l’encens de lavande qui représentera l’élément de l’air dans ce rituel de désenvoûtement. Notez qu’on l’utilise aussi pour les rituels de protection. L’encens purifie la pièce et augmente la concentration. Je conseille de l’encens en bâtonnet, plus facile à manipuler que les encens en poudre ou en cône. Il existe de nombreuses qualités d’encens, cependant je recommande de l’encens 100% naturel, sans ajout de produit chimique.

élément du feu

Le feu

Pendant le rituel de désenvoûtement, cet élément est représenté par la bougie. Vous devrez vous en procurer une bleue. Il est possible d’utiliser une bougie standard que l’on trouve dans n’importe quels magasins. Dans ce cas, préférez une bougie teintée dans la masse, c’est-à-dire que la cire doit être bleue à l’intérieur. Cependant, je conseille l’utilisation d’une bougie consacrée, qui sera plus efficace qu’une bougie standard.

Les 5 outils du rituel de désenvoûtement

Ne dit-on pas ? : « les bons outils font les bons ouvriers » ?

La pratique de la magie blanche ne requiert pas beaucoup d’outils mais il est nécessaire qu’ils soient de bonne qualité. Les rituels de magie blanche simplifiés n’en demandent que 5. Les outils pour pratiquer les envoûtements ne se prêtent jamais, par conséquent, personne d’autre que vous ne doit les toucher. Par ailleurs, ils doivent être mis en lieu sûr dès que le rituel est terminé.

pentagramme de magie blanche

Le pentagramme

Le pentagramme, ou pentacle est une étoile à cinq branches. Il est toujours présent dans les rituels. On dispose dessus les outils et les ingrédients qui serviront pour l’envoûtement. Cette installation porte le nom « d’autel ». Il est possible de trouver dans les commerces spécialisés ou sur internet des nappes d’autel avec ce pentacle dessiné dessus. Mentionnons que la pointe doit toujours être dirigée vers le haut. Pour ce rituel de désenvoûtement, il n’est pas nécessaire car il sera déjà représenté sur une feuille.

coupe de magie blanche

La coupe

C’est dans la coupe que l’on mettra le philtre de désenvoûtement. À l’origine, cette coupe était en bois. On en trouve très peu dans cette matière qui, il faut bien le reconnaitre, est difficile à laver correctement. Désormais, le bois est remplacé par le cristal. Si vous n’en avez pas dans cette matière, vous pouvez utiliser une coupe en verre. Comme pour tous les outils destinés à la magie blanche, cette coupe ne servira que pour vos envoûtements.

porte-bougie

Le porte-bougie

Choisissez un porte-bougie assez lourd afin qu’il soit stable. J’en utilise plusieurs, en verre et en laiton, mais pour ce rituel destiné aux débutants, il n’en faudra qu’un. Il servira de support à la bougie bleue (que l’on utilise également pour la protection). Vous en trouverez en grandes surfaces ou dans les magasins de décoration. Un porte-bougie doit être sobre, par conséquent, évitez les portes-bougies trop fantaisistes. 

porte-encens

Le porte-encens

Le porte-encens servira de support à l’encens de lavande. Il sert aussi à recueillir la cendre. Il en existe de toute forme et dans de nombreuses matières. Toujours dans un esprit de pureté, préférez-en un en bois, le plus simple possible. Par conséquent, évitez tous les porte-encens en forme de dragon ou de Bouda. Si vous n’en avez pas, il est possible d’utiliser un bol rempli de gros sel. Il suffira de planter le bâtonnet dedans.

clochette pour les rituels

La clochette

On utilise traditionnellement une clochette pour marquer le début et la fin de chaque rituel de magie blanche. Cependant, il n’est pas facile de s’en procurer. Par conséquent, je vous conseille de la remplacer par une simple petite cuillère à café. Elle se posera devant la coupe et c’est en donnant 3 petits coups secs sur son rebord que l’on ouvrira ou fermera le rituel.

Les autres éléments de ce rituel

votre photo pour le rituel

La photo

La photo doit correspondre à la personne à désenvoûter (ce rituel peut être effectué pour une autre personne). Elle doit être récente et de bonne qualité. Une photo d’identité est parfaite car elle n’est ni trop grande ni trop petite. Par ailleurs, il est préférable d’être de face, sans lunettes de soleil, ni autres accessoires (chapeau, foulard …). Les photos en noir et blanc ne posent aucun problème, par contre évitez les photos retouchées. Inscrivez votre prénom et votre date de naissance au bas de votre photo.

Les ingrédients

  • Une bougie bleue.
  • Un bâton d’encens de lavande.
  • Le philtre de désenvoûtement.
  • Un bol rempli de sel.
  • De la colle forte.
  • 5 clous de girofle.
  • Une boite d’allumettes.
  • Une enveloppe.

L’incantation de magie blanche

L’incantation de magie blanche est une formule simplifiée qui est récitée pendant le rituel. Son but est d’interpeler un ange ou une déesse afin qu’il ou qu’elle puisse vous venir en aide. Mentionnons qu’il est important de la prononcer correctement car chaque mot a son importance. Je vous conseille de l’apprendre par coeur, mais il est aussi possible de la noter sur une feuille. Dans ce cas, vous devrez mettre cette feuille à votre droite lors du rituel.

incantation pour le désenvoutement

« Ange Damabiah de lumière et de paix, puissance illuminatrice et glorieuse, 

j’invoque ta présence afin de te joindre à ma célébration et à me prodiguer tes influences bénéfiques. 

Je crois en toi, espère en toi et m’en remets à toi. 

Que les fumées de ce parfum soient à votre intention, le gage de ma reconnaissance et de ma gratitude.

Par les énergies solaires, terrestres, astrales, et de toute leur puissance, je réduis à néant toute cette magie noire.

O lumière de la lune, de par cette incantation de désenvoûtement de Magie Blanche,

protège-moi désormais nuit et jour.  Je te demande humblement une protection contre tous les pièges de l’invisible.

Je te remercie de ta présence, Damabiah, que tes énergies retournent à la terre et aux cieux d’où elles proviennent.

Ainsi soit fait. »

Recette du philtre de désenvoûtement

Le philtre représente l’élément de l’eau, il est présent dans tous les envoûtements de magie blanche. C’est une préparation qu’il suffira de verser dans la coupe. Le philtre devra être consommée lors du rituel de désenvoûtement. Cette recette est simplifié, par conséquent il faudra mélanger les 3 ingrédients suivants :

20 cl d’eau gazeuse + une cuillère à café de sucre vanillé + une pincée de cannelle en poudre.

Préparation de votre autel

pentacle de désenvoutement

Un peu de collage….

L’autel est l’endroit où sont rassemblés tous les éléments du rituel de désenvoûtement.

En général, on utilise un guéridon mais une simple table ou un bureau fera l’affaire. L’important est d’être face au Sud lorsque vous ferez le rituel. En effet, seuls les rituels de magie noire se font face au Nord. Soyez certain de l’orientation, utilisez une boussole. 

Pour commencer, il faudra dessiner le pentagramme sur une feuille.

Vous pouvez aussi cliquez sur l’image ci-dessous pour l’imprimer. Ensuite, collez un clou de  girofle sur chaque pointe et collez votre photo au centre.

autel du rituel de désenvoutement

Installation des éléments….

  • Installez la bougie bleue sur son porte-bougie, placez-la devant vous, sur la pointe supérieure du pentagramme.
  • Ensuite, mettez l’onyx noir devant la bougie.
  • La coupe sera posée à votre gauche et l’encens de lavande à droite.
  • La petite cuillère (ou la clochette) doit être mise devant la coupe.
  • Posez la feuille avec votre photo et les clous de girofle au centre.
  • Mettez le bol de sel à côté.
  • Si vous ne l’avez pas apprise par coeur, disposez l’incantation à droite.

Votre préparation : se purifier et s’habiller 

Pour commencer chaque rituel, il est nécessaire de se purifier. Il suffira de se laver en prenant une douche. Toutefois, je vous recommande un bain car il aura également effet de vous relaxer. Si vous en avez, ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle de lavande dans l’eau. 

Ensuite, habillez-vous. Pour respecter la tradition, choisissez des vêtements blancs en lin ou en coton. Je vous conseille une tenue ample pour être à l’aise lors des différentes manipulations. Certains mages conseillent de porter des gants blancs et d’être pied nu pour être en contact direct avec le sol. En réalité, cela n’a que peu d’importance.

Comment faire le rituel de désenvoûtement

  1. Pour commencer, allumer la bougie et l’encens.
  2. Sonnez le début du rituel avec 3 coups de cuillère sur la coupe.
  3. Mettez une pincée de sel sur votre photo.
  4. Prenez la coupe de la main gauche et la bougie bleue de la main droite.
  5. Faites couler quelques gouttes de cire sur votre photo en essayant de recouvrir le sel,  et sur chaque clou de girofle.
  6. Reposez la bougie.
  7. Buvez une gorgée et reposez la coupe.
  8. Levez vos mains vers le ciel, paumes vers le haut.
  9. Toujours dans cette position, récitez l’incantation sans vous presser.

Ensuite, renouvelez 2 fois de plus les étapes de 3 à 9.

Pour finir, fermez le rituel de désenvoûtement en donnant 3 coups sur la coupe (ou en agitant la clochette). 

Lorsque le rituel est terminé, jetez le reste du philtre et rangez les outils en lieu sûr. 

Après le rituel

Pour en amplifier le résultat, il est possible de faire ce rituel 3 jours à la suite, sans sauter un seul jour (sinon on perd le bénéfice de ce cumul). Dans ce cas, gardez les mêmes bougies et la même feuille avec votre photo.

À la fin de votre ou de vos rituels, pliez la feuille et mettez-la dans une enveloppe. Vous devez garder cette enveloppe sur vous du matin au soir, pendant 30 jours. Ensuite, vous devrez l’enterrer, peu importe l’endroit.

Les résultats du rituel de désenvoûtement

Le désenvoûtement total ne sera jamais immédiat. En effet, il faut compter 30 jours pour qu’il disparaisse totalement.

C’est ce que l’on nomme «  période de désenvoûtement ». Cependant, il est possible de constater des signes d’amélioration dès la première semaine.

Si vous ne constatez aucune amélioration au terme de ces 30 jours, je vous conseille de me contacter afin d’évaluer avec précision votre situation et déterminer s’il m’est possible de vous venir en aide. Sachez toutefois que mes rituels sont différents, il sont plus puissants mais ne sont pas gratuits.

Par ailleurs, si vous constatez une amélioration, c’est certainement dû à un signe de réceptivité. Les mauvaises vibrations de magie noire sont toujours présentes mais en moindre quantité. Ce qui veut dire que le désenvoûtement commence à fonctionner. Dans ce cas, vous pouvez renouveler ce rituel car il ne comporte aucun effet secondaire.   

Voilà, vous pouvez partager vos avis, vos expériences ou les résultats obtenus à l’aide des commentaires ci-dessous.

3 Commentaires

  1. je viens de faire se rituel pour me désenvouter, je croise les doigts.

  2. Peut-on faire un rituel de desenvoûtement pour quelqu un d autre ? Et dans ce cas ,on mettre l enveloppe pendant 30 jours ?

  3. Bonjour, il faut simplement l’enterrer à la fin des rituels de désenvoûtement.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This