Témoignages de désenvoûtement

Témoignages de désenvoutement par le plomb

Voici la partie qui recense les derniers avis et témoignages sur le désenvoûtement. Ces derniers sont classés par ordre chronologique, le premier de la liste étant le plus récent. Cette page est mise à jour régulièrement, environ une fois par mois. Les plus anciens témoignages sont supprimés mais vous pouvez  en retrouver certains dans la vidéo figurant en fin de page.

Par ailleurs, il vous est possible de laisser votre propre témoignage sur la page “avis sur la magie blanche“. Il sera publié qu’il soit positif ou négatif. Il devra indiquer votre situation avant les rituels et les résultats obtenus après la période désenvoûtement. Votre avis devra bien évidemment être rédigé en toute objectivité. Notez que par souci de confidentialité, aucun nom ni adresse mail ne sera communiqué.

Témoignage pour votre dégagement au plomb

Je viens vers vous pour vous donner mon témoignage après la fin des rituels de dégagement par le plomb. Il est indéniable que vous êtes merveilleuse. En effet,  j’ai eu raison de vous faire confiance car mon ami a changé une semaine après le début de vos rituels. Sa vie s’est améliorée et sa santé aussi, enfin il sourit ! En outre, il redevient celui qu’il était. Par conséquent, je reviendrai vers vous pour d’autres travaux de magie blanche. Merci mille fois de tout coeur. PS : Je vous ai fait un petit don car vous êtes formidable. D.

Témoignage de désenvoûtement puissant

Voici mon témoignage : J’ai déjà fait appel à des voyants, des médiums, et pour ne rien vous cacher, beaucoup de charlatans. Je n’ai jamais eu de résultat malgré tous mes soi-disant très puissants désenvoûtements.  Il faut souligner que mon histoire était un peu compliquée. J’étais avec mon copain depuis seulement quelques mois et tout d’un coup, sans aucune « raison » il m’avait  dit qu’il ne voulait plus de moi ni de personne d’autre. Je m’étais dit que ça lui passerait et qu’il reviendrait, mais rien.

puissant désenvoûtement

Alors je vous ai consulté après avoir lu vos articles pour me faire désenvoûter grâce à la magie blanche. Ensuite, vous déterminez qu’il était envoûté par son ex-copine et sa famille, qui pratiquaient de puissantes sciences occultes. Cela, il me l’a confirmé après. Ils avaient donc fait des rituels pour que l’on se sépare. Ce qui avait marché !

Vous avez effectué deux rituels puissants au plomb qui ont fonctionné car il est revenu de lui-même et ne savait même pas pourquoi il m’avait quitté. Je pense que pour résoudre des situations complexes, il suffit de s’adresser aux bonnes personnes, et vous en faites partie. Merci infiniment de l’avoir désenvoûté et d’avoir sauvé mon couple.

Rituels puissants pour se désenvoûter

Veuillez prendre noite de mon témoignage suite aux 2 rituels de désenvoûtements. Mon histoire a commencé en 2002. Je me sentais très mal au travail, étourdissements, malaises, suivi de selles. J’ai dû tout quitter et je suis rentré en Martinique. Cela a duré plusieurs mois et personne ne savait ce que j’avais. Il faut souligner que je suis allée en urgence à l’hôpital (sans rien trouver).

Mes symptômes d’envoûtement

Depuis, malgré de nombreux examens je me trouvais toujours dans la même situation avec les symptômes suivants :

  • étourdissements, malaise.
  • fatigue le matin qui diminue en fin de journée.
  • impressions du  jamais vu, trouble de vue.
  • mal aux jambes ne peux pas rester debout.
  • bouffée de chaleur intense surtout lorsqu’il fait chaud.
  • pied froid, corps glacé, muscles qui bougent tout seuls.
  • douleur au plexus solaire, fatigue au moindre effort le plus petit effort.
  • petits filets noirs dans les yeux, sensibilité à la lumière, la chaleur.
  • bruit qui se répercute au niveau du plexus solaire.

Je sais qu’il pratiquait la magie noire

  1. J’avais trois personnes dont je soupçonnai de m’avoir envoûtée, sans être bien sûr :
    une voyante que j’étais allé voir en 2001: 1 semaine avant que cela arrive. Elle avait fait chauffer une casserole et avait passé la fumée entre mes jambes.
  2. Une collègue de travail qui était jalouse de mes résultats.
  3. Mon ex-mari qui lui est par contre sur la Martinique et qui a dit que j’ai gâché sa vie. Cet homme ne me parle plus  et a même désiré ma mort. De plus, je sais qu’il pratiquait la magie noire.

J’ai senti une libération

Quoi qu’il en soit, le problème c’est que je n’étais sûre de rien, et ne savais comment agir. Depuis presque 5 ans je ne vivais pas comme les autres et cela ne se voyait même pas. Je ne pouvais plus travailler. J’avais des problèmes en permanence avec mon entourage surtout les hommes. De plus, je n’ avais plus les désirs de la vie mais je n’avais en aucun cas envie de mourir au contraire je voulais reprendre ma vie normale. Vous avez pratiqué deux puissants rituels de désenvoûtement, mais au bout d’un mois, rien ne c’était produit, mais je suis restée positive, comme vous me l’aviez bien dit.
Puis un jour, 7 semaines après vos travaux,  je me lève et je resent une libération de mon plexus solaire. Il est indéniable que j’ai su que j étais guérie. C’est incroyable, vos travaux  de désenvoûtement fonctionnent vraiment.

Désenvoûtement à distance

comment se désenvouter à distance

J’ai fait appel à Néva car j’avais la certitude d’être envoûtée depuis mon enfance. Effectivement, j’avais vécu beaucoup de choses douloureuses et néfastes. De plus, beaucoup d’énergies négatives m’entouraient, même au sein de ma petite famille. Avant de vous avoir contacté, je ne pensais pas qu’un rituel de désenvoûtement pouvait se faire à distance. Je ne connaissais pas cette méthode mais il est indéniable qu’après seulement 15 jours, je me sentais déjà un mieux. Désormais, tout doucement les nuages s’en vont et laissent place à des énergies nouvelles et surtout positives. Finalement, je revis. Merci à Néva.

Envoûté par sa famille

 

Tout d’abord, je vous ai contacté du Cameroun, plus précisément de Yaoundé, il y a environ six mois. Je vous laisse mon témoignage en espérant qu’il pourra aider des personnes qui sont peut-être dans la situation dans laquelle je me trouve. J’étais d’autant plus intéressé par votre travail qu’après ma propre enquête, j’ai de plus en plus la conviction d’avoir été attaqué mystiquement ou envoûté par ma propre famille.

Rien ne me réussissait

En effet, à presque 40 ans, rien ne me réussissait, aussi bien sur le plan professionnel que sur le plan sentimental. Je n’ai pas de travail stable ni enfant ni femme. Bien que je sois diplômé de l’enseignement supérieur depuis une dizaine d’années.  Mais ma conviction est d’autant plus soutenue que j’ai fait l’objet de chantage de la part de mon grand frère. Je dois reconnaître qu’il a supporté une bonne partie de mes études par ses modestes moyens financiers.

Il était jaloux de moi

Pour l’essentiel, je remarque qu’il me jalousait. En effet, il ne m’a jamais félicité d’avoir réussi à un examen. Très tôt au secondaire, il n’avait de cesse de me dire que les études ne sont qu’une question d’argent (pension et fourniture scolaires). Poussant le ridicule jusqu’à regretter qu’il n’ait pas eu aussi quelqu’un pour le soutenir comme il le fait pour moi. Deuxièmement, il s’est toujours opposé à ce que la femme de ma vie ne passe par d’autres intermédiaires à part lui. “Laisse-moi te chercher la femme qui devait éviter que ton héritage ne devienne celui des oiseaux”, m’a-t-il souvent dit. Devant mon refus face à ce que j’ai souvent considéré comme une femme commando qu’on préparerait pour venir m’éliminer, il m’a défié en me disant “épouse donc une autre”.

“C’est moi ton maître, tu es à moi”

Dans ses défis répétés vis-à-vis de moi, il n’a de cesse de me rappeler “C’est moi ton maître, tu es à moi”. Vous vous imaginez un villageois qui n’a pas été à l’école qui s’adresse à un licencié âgé de plus de 30 ans. Cela m’a tellement choqué si bien que je lui aie dit ouvertement qu’il était louche que je prenais mes distances vis-à-vis de lui. Ce qui est sûr c’est qu’il m’avait pris pour un esclave qui irait à l’école devenir fonctionnaire comme il l’a toujours souhaité et lui rapporter beaucoup d’argent. Ce que je refusai obstinément.

Votre rituel de désenvoûtement m’a retiré un poids

J’étais à plus de 20 aventures sentimentales sans suite. A chaque fois que je m’entends avec une femme, tout se gâche par la suite. De plus, plusieurs d’entre elles se sont souvent levées en plein cœur de la nuit pour m’abandonner au lit en me disant qu’elles ne supportaient pas de rester près de moi. Il est indéniable que ça me chagrina beaucoup.
Après votre première analyse qui a confirmé ce que je pensais, vous avez su me retirer mon état d’envoûtement. Maintenant , je me sens beaucoup mieux, comme si votre rituel de désenvoûtement m’avait retiré un poids invisible dans la poitrine. En outre, je n’ai pas encore de travail, mais mes relations sentimentales s’améliorent beaucoup. Par conséquent, merci de votre aide et que Dieu vous bénisse.

comment se désenvoûter

Bonjour, depuis plusieurs années tout se dégradait autour de moi , j’ai eu que des échecs professionnels, des gens coupaient les ponts avec moi du jour au lendemain et aujourd’hui à 27 ans je n’ai jamais eu d’histoire d’amour. J’ai découvert que mon père connaissait quelqu’un qui pratiquait la magie noire. Au début, je refusais d’y croire. Mais ensuite, vu l’augmentation de mes cauchemars , de mes crises d’angoisses, douleurs, éloignement des amis très proches et agressivité, je m’y suis résolu. Cependant, je ne savais pas comment me faire désenvoûter. Alors, j’ai fait appel à Néva qui a détecté un envoûtement. 

Aujourd’hui après 1 mois la magie noire a disparu et je compte combler les effets de ce désenvoûtement avec un rituel de chance car malheureusement votre énergie n’en sort pas indemne. Merci encore à Néva pour sa patience sa diligence et son suivi des dossiers , faites-lui confiance car elle sait ce qu’elle fait , elle est sérieuse et honnête comme quoi le net peut être bon.

Mon témoignage sur mon désenvoûtement efficace

Merci pour le rituel de dégagement par le plomb qui est très efficace. En effet, dès la 1re séance j’ai ressenti un bien-être m’envahir et aussi cette noirceur qui c’est envolée. A cause de ce sort que l’on m’avait jeté, je me sentais si vide, bloqué et rempli de noirceur avec beaucoup de négatif dans toutes les situations de ma vie. En conclusion : Neva tu étais vraiment mon seul espoir et le sortilège a été un succès merci du fond du coeur. Vous pouvez donc publier mon témoignage sur l’efficacité de vos rituels.

Rituels de désenvoûtement

 

Je présentais les symptômes d’une personne envoûtée

Bonjour, je m’appelle Asmaa B. né le 15 mars 1968 à Bouaké en Côte d’Ivoire. J’ai découvert votre site à tout hasard mais j’y ai appris des choses intéressantes sur l’envoûtement. J’avais fait les différents tests et il se trouve que je présentais les symptômes d’une personne envoûtée. Au premier test, j’avais eu 17pts et au 2d, le nombre de points me confirmait mon état de personne envoûtée. Hier, j’étais une personne qui manquait de volonté et de détermination en tout ou disons que je n’avais pas de volonté; toujours en train de remettre à demain et au bout du compte je n’agissais pas. Par ailleurs, je sentais des lourdeurs à tout moment.

Tout était négatif

Sur le plan professionnel, c’était la catastrophe! je n’avais jamais ce que je souhaitais. Aucun changement de catégorie depuis plus de quatre ans. De plus, ma vie sentimentale était un véritable calvaire! Je me disputais assez souvent avec ma compagne. En somme, mes difficultés étaient nombreuses ! Tout était négatif ! Et J’en souffrais énormément alors que ma vie n’avait pas toujours été comme ça. Désormais, après seulement deux rituels de désenvoûtement, je suis une personne qui a retrouvé goût à la vie, en pleine forme, épanoui dans ma vie sentimentale et professionnelle. En bref, merci énormément pour tout.

Témoignage après m’avoir désenvoûté

Le désenvoûtement

Je vous ai commandé un rituel pour me désenvoûter le plomb il y a environ deux mois. Comment vous expliquer… désormais, pour moi, tout se passe merveilleusement bien.

Le seul désavantage c’est que les résultats sont arrivés 10 jours plus tard, après la date que vous m’aviez indiquée. En effet, la période de désenvoûtement était terminée et je ne me sentais pas vraiment mieux. Je ne sais pas si c’était normal ou si ce genre de situation arrivait fréquemment. Néanmoins, vous m’avez rassurée sur ce point.

En fait, au début, sans avoir constaté de résultat,  je croyais à une arnaque mais j’avais raison d’avoir tenu bon et cru en vous. Par ailleurs, vous fournissez les preuves et vous êtes sérieuse. Merci. Je vais faire le meilleur des bouches à oreilles. Je mets de côté vos coordonnées si j’ai besoin de vous car votre  magie blanche fonctionne parfaitement.

Désenvoûtement : j’avais des idées noires

 

Voici mon témoignage. Il faut dire que ça va beaucoup mieux depuis que vous avez fait le rituel de désenvoûtement pour moi. En effet, je me sens beaucoup plus positif, avant j’avais des idées noires qui me hantaient et j’étais très négatif et pessimiste. Désormais, ça va mieux, il y avait aussi un blocage au niveau sexuel avec ma copine. Il est vrai qu’avant il y avait quelque chose qui nous empêchait d’avoir des rapports sexuels, maintenant tout va bien aucun problème. Pour résumer, en gros je vais très bien en tout cas mieux qu’avant même s’il me reste quelques cicatrices à guérir. Par ailleurs, je suis sûr et certain qu’elles guériront avec le temps. En tout cas, je vous remercie de tout mon cœur pour ce travail de désenvoûtement que vous avez fait. En outre, je vous contacterai pour le médaillon de la lune pour ma protection quand j’aurai l’argent.

 

Témoignages de désenvoûtement: résultats positifs

 

Pour commencer, je tiens à vous donner mon témoignage de votre rituel de désenvoûtement. Effectivement, la période se termine et je peux vous assurer que les résultats sont positifs. A l’heure actuelle, mon ex-femme, qui était avec un autre homme, a décidé brutalement à revenir avec moi et à me promettre de faire sa vie avec moi (nous sommes séparés de 1000km actuellement). Par ailleurs, les symptômes d’envoûtements qu’elle présentait ne semblent plus là (moi non plus). Il faut souligner que j’étais très septique sur votre travail mais j’ai voulu tout essayer et quand je vois le résultat. Je n’en reviens toujours pas. Par conséquent, un grand merci à vous Néva pour vos rituels.

 

Travaux de désenvoûtement

 

Je suis impressionné par votre travail. Tout se passe comme vous me l’aviez dit. En effet, je me reposais dans le lit  et j’ai senti comme une présence de la chaleur dans les pieds montait dans tout mon corps. Vous êtes formidable, magnifique, je ne trouve pas le mot exact pour vous décrire. De plus, j’ai presque les larmes aux yeux, vous êtes en train de me libérer de cette prison ou j’étais enfermée. Merci encore Néva, j’ai bien fait de vous faire confiance. Je sens toujours des picotements de temps en temps sur le corps je n’ai pas peur je sais que c’est  dû à votre travail pour mon désenvoûtement.

Rituel de désenvoûtement par la magie blanche

la magie blanche

Je reviens vers vous après une longue période sans nouvelles. Tout d’abord, je tenais à vous remercier pour votre magie blanche très efficace. J’avoue que j’ai l’impression de me retrouver peu à peu.  Je ne sais pas si c’est directement lié à ça mais dès le premier jour de rituel de désenvoûtement par le plomb, j’ai recommencé à rêver.

En effet, ça peut paraître bizarre mais après un burn-out survenu il y a 5 ans mon sommeil s’est déréglé, ma mémoire en était vraiment affectée ainsi que ma faculté à raisonner en général. Par ailleurs, j’ai l’impression de retrouver peu à peu ma créativité intérieure. Merci

Désenvoûteur efficace

Tout autour de moi s’effondrait

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour toute l’aide que vous m’avez apportée le mois dernier grâce à vos rituels de purification par le plomb. En effet, après la perte de mon mari, tout autour de moi s’est effondré. Il est vrai que je ne faisais plus face, professionnellement, c’était la catastrophe.

Ensuite, je vous ai trouvé par hasard sur internet en cherchant des informations sur les différents désenvoûteurs par la magie blanche et vous ai demandé votre point de vue sur ma situation.

désenvoûteur

Victime d’un envoûtement de magie noire

Lorsque vous m’avez répondu qu’une personne m’avez jeté un sort pour me nuire, je ne vous ai pas cru. Deux jours plus tard, j’ai appris que mon ex-belle-mère avait menacé mon couple.

La connaissant, j’étais sûre qu’elle avait dû employer des méthodes « expéditives » car mon beau-frère m’avait laissé entendre qu’elle pratiquait des rituels de magie noire.

Par conséquent, je vous ai donc recontacté et vous m’avez sauvé la vie en enlevant un envoûtement dont j’étais la victime. Merci encore, bien amicalement.

Mon avis sur mon désenvoutement

Tout d’abord, je voulais vous donner mon avis sur le désenvoûtement que vous avez effectué pour moi. Comme je vous l’avais dit, toutes mes douleurs nuisibles ont disparu ( maux de tête, lombaires, sciatique, mes articulations, les douleurs au niveau de la poitrine et picotements dans mes seins aussi…). Je dors mieux, plus de cauchemars et pas de présence malsaine dans mon appartement. En gros, je souris à nouveau et me sens bien.

J’étais envoûtée depuis des années

On m’avait jeté un sort

J’apporte ici mon témoignage , espérant que celui-ci servira à d’autres personnes qui auraient des doutes sur la magie blanche. Je suis une personne sensée , et pourtant , j’étais envoûtée depuis des années , ma vie n’était faite que d’échecs , aussi bien sentimentaux que professionnels, j’étais tout le temps très fatigué , je n’étais plus du tout motivée , je dormais  très mal , bref rien n’allait dans ma vie . J’ai passé le test d’envoûtement et là, j’ai compris qu’il fallait que je fasse quelque chose si je ne voulais pas passer à côté de ma vie. Par conséquent, j’ai contacté Néva , et après plusieurs échanges , elle m’a confirmé ce que je redoutai le plus : on m’avait jeté un sort de magie noire !

2 rituels pour me désenvoûter

C’est alors qu’elle a effectué à ma demande 2 rituels pour me désenvoûter, il y a de  cela maintenant plus d’une semaine . J’ai commencé à ressentir les effets au bout de 7 jours , je n’y croyais pas!  Je vais beaucoup mieux , je n’ai plus aucune angoisse , je n’ai plus peur , je suis beaucoup plus sereine qu’auparavant , je dors mieux et je suis regonflée à bloc . Je me sens libérée d’un poids que je portais depuis des années . Alors , merci du fond du coeur à Néva , vous m’avez écoutée , et je vous serais reconnaissante éternellement . Aujourd’hui ma vie a changé , je revis ! Merci.

Ma médaille de désenvoûtement

médaille magnétisé de la lune

Je recommande fortement la médaille de désenvoûtement qui a des vertus bluffantes. Lorsque j’étais envoûté, j’étais une personne très colérique et je peux vous dire que désormais, il m’a fait positiver. De plus, il me rebooste et me donne un second souffle. Grâce à ce talisman de la lune, j’ai fait des choses que je n’aurais jamais faites avant ( partir a l’étranger, je me suis mis au sport, et je commence à entreprendre de nouveaux projets …).

Bien sûr il me reste encore de la tristesse et de la colère mais pour donner un ordre d’idée il doit me rester 30% de problème. Par conséquent, je recommande cette médaille pour toute personne effectuant un rituel pour se désenvoûter. Cette médaille maximise vos chances et vous positive au maximum. Il faut savoir que le fait de ne pas positiver diminue les chances de réussites. Franchement ce médaillon est bluffant et vous comprendrez quand vous l’aurez.

Vidéo de témoignages récents sur le désenvoûtement

Pin It on Pinterest

Share This