Test d’envoûtement

Comment savoir si je suis envoûté ?  

 

Votre présence sur cette page indique que vous vous êtes posé cette question à un moment ou à un autre. 

On me contacte chaque jour à ce sujet, et nombreux sont celles et ceux qui affirment être sous l’emprise de magie noire ou de sorcellerie :

« On m’a jeté un sort, je suis envoûté »…

« Une force occulte et malsaine m’empêche d’avancer et d’évoluer »…

« Je suis victime du mauvais œil et de malchance »…

« On a utilisé de la magie noire contre moi, j’ai besoin d’un désenvoûtement efficace »…

« Le sort s’acharne contre moi, je suis victime de sorcellerie »…

Voici en substance quelques contenus des nombreux courriers que je reçois régulièrement. Pourtant, il faut savoir que très peu de personnes sont réellement envoûtées, en voici les deux principales raisons :

  • Tout d’abord, il faut savoir que les signes sont trompeurs. En effet, ce n’est pas parce qu’il vous arrive de nombreux déboires, qu’une personne vous en veut personnellement ou que vous vous sentez mal, que vous êtes forcément envoûté. 
  • Ensuite, certains symptômes (voir plus bas) relèvent de la médecine. C’est pour cette raison qu’il est nécessaire de consulter son docteur afin d’écarter toute piste médicale.

«J’insiste sur ce point : avant de conclure à un envoûtement, il est indispensable d’écarter toutes formes de maladie ou de problème relevant de la médecine».

Le test d’envoûtement

J’ai préparé ce petit test. Il vous suffira de répondre honnêtement à quelques questions précises. Il vous permettra de savoir si vous êtes victime d’un possible envoûtement de magie noire. Je dis bien « possible », car répondre positivement à la plupart des questions n’implique pas forcément le fait d’être envoûté.

comment savoir si on est envouté ?

C’est lorsque les réponses positives sont nombreuses qu’il est raisonnable de s’interroger. D’ailleurs, au-delà de 5 affirmations, je vous conseille de me contacter. Actuellement, toutes mes consultations sont gratuites. 

On vérifiera ensemble s’il s’agit ou pas d’un envoûtement. Dans la majorité des cas, je ne décèle aucune forme de magie noire. Cependant, il m’arrive quelquefois de constater de réels signes correspondant à un acte occulte. Fort heureusement, dans ces cas-là, un simple rituel de désenvoûtement suffit à supprimer totalement toute forme de magie noire. 

Il faut savoir que la magie noire est capable de s’attaquer à votre corps, à votre esprit, ainsi qu’à tout ce qui vous entoure. C’est la raison pour laquelle ce test se compose de 4 parties. Ces dernières portent sur le physique, le matériel, le social et le psychisme. Chaque partie se compose de plusieurs questions, il y en a 27 en tout. Pour connaître le résultat de ce test d’envoûtement, il suffit de compter 1 point par réponse positive. Ensuite, reportez-vous à la fin de cette page pour connaître le résultat du test.

Les symptômes physiques d’un envoûtement

 

  • (1)  Courbatures musculaires. Elles se situent généralement au niveau du dos et de la nuque. Dans les cas les plus sévères, toutes les positions vous sont pénibles : debout, assis ou couché. 

 

  • (2) Sensations de piqûres. Elles sont souvent ressenties au niveau du plexus solaire ou dans la région des cervicales, et parfois au niveau du cœur. Ces trois parties du corps étant très sensibles aux envoûtements.

 

  • (3) Impression d’avoir un poids sur la poitrine. Cette sensation s’accompagne de temps à autre d’une lourdeur au niveau des épaules et d’un échauffement dans tout le corps.

 

  • (4) Palpitations cardiaques. Impression que votre cœur s’accélère ou ralenti. Ainsi que des sensations de chaud et de froid, souvent ressenti plus fortement en lune pleine ou montante.

 

  • (5) Migraines et malaises, vertiges, accentués le soir, au moment où vous sentez venir le sommeil.

 

  • (6) Épuisement, fatigue dès le réveil, perte d’énergie, sans raison particulière.

 

  • (7) Mauvais sommeil, sueurs durant la nuit, accompagnées de cauchemars.

 

  • (8) Problèmes sexuels : libido en baisse, dégoût du partenaire, impuissance ou frigidité, douleurs lors de l’acte.

 

  • (9) Mauvaise digestion. Problème de transit intestinal sans antécédent particulier.

 

  • (10) Perte de mémoire.

Les symptômes psychiques d’une personne envoûtée

 

  • (11) Angoisses sans raison particulière. Cauchemars fréquents et de rêve de mort.

 

  • (12) Irascibilité. Vous ne supportez plus vos proches, c’est plus fort que vous.

 

  • (13) Pulsions ou actes inconscients : vous accomplissez ou ressentez le besoin d’accomplir une action malsaine.

 

  • (14) Sensation de peur, d’être en danger où que vous soyez, même dans votre maison. Cette sensation peut disparaitre lorsque vous entrez dans un lieu sain : une église ou un autre lieu de culte.

 

  • (15) Impression de présence dans votre maison. Réveil en pleine nuit avec une sensation de présence dans votre chambre ou dans votre logement.

 

  • (16) Sensation d’attouchement durant votre sommeil. Pour les femmes, sensation de pénétration.

 

  • (17) Colère inexplicable, violence verbale ou physique envers les autres.

Les symptômes matériels d’un envoûtement

 

  • (18) Des objets qui se retrouvent à une place inhabituelle. Photo, vase ou petits objets peuvent disparaissent ou se retrouver à un autre endroit. 

 

  • (19) Perte fréquente d’objets tout en n’ayant aucune idée de l’endroit où ils sont passés.

 

  • (20) Malchance systématique dans tous les domaines.

 

  • (21) Problèmes électriques fréquents : ampoules qui grillent, pannes d’appareils électroménagers.

 

  • (22) Pannes ou accidents de voiture fréquents.

 

  • (23) Présence de nombreux insectes nuisibles sans raison logique.

Les symptômes sociaux d’une personne envoûtée

 

  • (24) Problèmes professionnels : licenciement, perte de clientèle, perte d’argent…etc.

 

  • (25) Catastrophe au niveau relationnel et familial : éloignement des amis, disputes familiales fréquentes, décès de proches…etc.

 

  • (26) Difficultés dans votre couple ou dans vos relations amoureuses pouvant mener à la séparation.

 

  • (27) Maladie ou décès d’animaux de compagnie : certains peuvent changer de comportement, disparaître ou s’enfuir.
résultat test d'envoutement

Savoir si un désenvoûtement est nécessaire : résultats du test

Moins de 4 affirmations

Si vous êtes dans ce cas, ne vous en faites pas. Un désenvoûtement ne devrait pas être nécessaire. Toutefois, je vous conseille de consulter votre médecin si au moins 2 de vos réponses figurent dans la partie « symptômes physiques » ci-dessus.

De 5 à 8 affirmations

Si aucune raison médicale n’est valable, il y a un risque d’envoûtement. Mais là encore, il n’y a pas de raison de s’inquiéter. En effet — et comme vous le savez maintenant —, la magie noire touche très peu de gens et en général, il ne s’agit que d’une baisse d’énergie. Nous sommes tous, à un moment ou un autre, sujet à une forte baisse de nos énergies. Les symptômes peuvent faire croire à un envoûtement, mais il n’en est rien.

Plus de 10 affirmations

Il y a lieu de s’inquiéter, car le nombre important de réponses positives peuvent faire penser à un envoûtement de magie noire. Cependant, cela ne veut pas dire que vous êtes envoûté. Dans la majorité des cas, il ne s’agit ni de magie noire ni de toute autre forme d’envoûtement. Mais il vous est tout de même conseillé de prendre contact avec moi pour confirmer l’absence de maléfice.  

Ainsi, votre destin vous a porté jusqu’ici, sur ce site et précisément sur cette page, et cela n’est en rien un hasard. Comme vous le savez maintenant, le désenvoûtement est un sujet assez vaste et parsemé de détails. En effet, l’envoûtement de magie noire se doit d’être combattu avec des armes pures, et surtout, avec une certaine connaissance. Cependant, l’occultisme peut parfois être très puissant. Il vous faudra alors le défier et ne jamais baisser les bras face à lui, comme l’ont déjà fait de nombreuses personnes dont certaines ont laissé leur avis sur le désenvoûtement ici.

Pin It on Pinterest

Share This