Le Mage : spécialiste de la Magie Blanche

Le mage : le spécialiste de la Magie blanche

Appelé « mage blanc », c’est celui qui pratique la Magie blanche. Il s’agit d’un sage qui connait et se sert des forces de la nature pour parvenir à changer le cours d’un évènement ou influencer une ou plusieurs personnes.
Suivant les buts recherchés, le mage pourra utiliser différentes techniques lors de ses rituels de Magie blanche. Par exemple, pour les situations amoureuses, pour trouver du travail, pour avoir de la chance, pour se désenvouter….

Pour devenir un Mage reconnu, spécialiste de Magie blanche, il est obligatoire de recevoir la dédication d’un autre mage. Ce rituel est utilisé pour le passage de novice à Mage, seul les mages expérimenté peuvent pratiquer un rituel de dédication.

Les possibilités du Mage :

Le mage pratique des rituels de Magie blanche faisant appel aux forces de la nature et aux 4 éléments (terre, eau, feu et air).
Les envoutements qu’il pratique ont tous un but positif et ne peuvent provoquer d’effets néfastes ou inverses.
Il lui est possible de résoudre de multiples situations amoureuses (retour amoureux, renforcement de couple, attirer une personne…).
Le mage peut aussi provoquer la chance, en positivant une personne, attirer l’argent ou la faire gagner aux jeux de hasard. Il peut aussi agir dans le domaine professionnel, afin de trouver du travail, un meilleur poste ou avoir une mutation souhaité.
Enfin, le mage blanc est reconnu pour désenvouter durablement une personne atteinte d’envoutement de magie noire.

Les résultats du Mage :

Le mage, spécialiste de la Magie blanche arrive à de très bons résultats, sans pour autant les garantir. Ce qui lui est impossible car il ne pratique généralement pas la voyance.