Mauvais oeil ou malchance ?

On a tous des périodes de malchance. Nous l’avons déjà connue et nous la connaitrons encore. Pour définir le mauvais oeil, il faut distinguer deux sortes de malchances : 

  • La malchance « naturelle », qui correspond à une période où les énergies négatives sont plus importantes que celles qui sont positives.  Elle entraine une série d’événements particulièrement désagréables. D’ailleurs, on la surnomme la poisse, la guigne ou la scoumoune.
  • La malchance « surnaturelle » est, quant à elle, provoquée. Il s’agit du mauvais oeil. C’est un acte délibéré destiné à faire le mal, appelé aussi mauvais sort ou malédiction.
le mauvais oeil

L’expression « mauvais oeil » désigne donc un acte malveillant (« mauvais ») lancé par le regard (« oeil ») ou par d’autres moyens. C’est donc une attaque visant à nuire à une personne précise, dont la source provient souvent d’une connaissance et liée  généralement à de la jalousie.

Pour résumer, le mauvais oeil, contrairement à la malchance dite « naturelle », est provoqué par un ennemi. Son but est d’attirer le malheur, la maladie, et dans les cas extrêmes, la mort. Le mauvais oeil est généralement jeté par une sorcière qui pratique la magie noire :  il s’agit donc d’un sortilège d’envoûtement destiné à nuire à une personne.

Pourtant, il n’y a pas de quoi paniquer car il est parfaitement possible de guérir ou de se protéger du mauvais oeil…

Guérir du mauvais oeil

Les symptômes

Comment savoir si l’on est vraiment atteint par le mauvais oeil ?

Nous l’avons vu précédemment, le mauvais oeil correspond un sort de magie noire. Par conséquent, les symptômes en découlant sont semblables. Ils peuvent être classés en quatre catégories : les symptômes physiques, psychiques, matériels et relationnels (ou sociaux). 

  • En ce qui concerne les symptômes physiques, les plus courants sont les courbatures, des sensations de piqures, de froid, des migraines et beaucoup de fatigue.
  • Pour les signes psychiques, il s’agira d’angoisse, de sensation de présence ou de cauchemars.
  • Les problèmes matériels  sont nombreux et touchent les objets du quotidien. Par exemple, des pannes récurrentes, des objets qui disparaissent ou qui se retrouvent à une autre place.
  • Enfin, les symptômes sociaux correspondent souvent à l’éloignement des proches, des disputes avec ses amis ou sa famille, ou de nombreuses querelles dans son couple.

 

Les remèdes

Si la présence du mauvais oeil est avérée, c’est qu’il y a eu un envoûtement de magie noire. Par conséquent, il est parfaitement possible de le supprimer grâce à un désenvoûtement (appelé aussi dégagement occulte).

Le désenvoûtement est une pratique ésotérique destinée à supprimer de manière définitive tout sortilège visant à nuire à une personne.

Je vous invite à consulter cette page qui vous permettra de connaitre les différentes sortes de désenvoûtements de magie blanche qu’il existe.

Pour résumer :

Le désenvoûtement
  • Le désenvoûtement par le sel : c’est le plus facile à réaliser. Il est à la portée des débutants. D’ailleurs, vous trouverez le rituel gratuit de désenvoûtement par le sel sur mon site.
  • Le dégagement par le plomb : généralement fait à distance (avec une photo et d’autres ingrédients) par un professionnel. Mentionnons qu’il est très efficace et comporte une bonne protection.
  • Enfin, le désenvoûtement par le feu. Celui-ci s’utilise dans les situations les plus graves. Ce type de dégagement demande une grande compétence. C’est pour cette raison qu’un débutant ne pourra pas l’effectuer.

Protections contre le mauvais oeil

On a tous entendu parler du trèfle à quatre feuilles, du fer à cheval, des pattes de lapin et autres gris-gris. En effet, les protections ont de nombreux objectifs : déjouer la malchance, contrer un mauvais sort, favoriser la chance…

À vrai dire, peu sont réellement efficaces car il s’agit dans la plupart des cas de superstitions ou de croyances populaires. 

Qu’en est-il des protections destinées à se protéger spécifiquement du mauvais oeil ? 

En fait, il en existe de multiples, on en trouve dans toutes les régions et à toutes époques. 

  • Par exemple, les Romains utilisaient des talismans en forme de poing fermé pour chasser le mauvais oeil. Ce sont surtout les hommes qui les portaient autour du cou. 
  • Au Portugal, les paysans arboraient des colliers composés d’une demi-lune, d’une main et d’une corne pour se protéger des envieux et des jaloux. 
  • Par ailleurs, certaines cultures utilisent des végétaux (par exemple du trèfle ou de l’ail en Italie), des objets (des pentacles ou des sculptures, surtout en Afrique) et d’autres, des gestes de la main (en Grèce).

Les protections vraiment efficaces

Nazar

Le Nazar en Turquie

 

C’est le plus représentatif du mauvais oeil, on le trouve dans de nombreuses religions (chrétiens, juifs, musulmans…)  et surtout en Turquie et en Grèce. Si son nom ne vous dit rien, vous l’avez certainement déjà vu.

Il s’agit d’une amulette bleue, ressemblant à un oeil aplati. Fabriqué en verre, il est censé refléter les mauvaises énergies. Il symbolise un regard jaloux, envieux et malveillant.

Les Turcs l’accrochent aux arbres pour éloigner et conjurer le mauvais oeil.

oeil oudjat

L’oeil d’Oudjat en Égypte 

 

En Égypte ancienne, on utilisait aussi un symbole en rapport avec les yeux : l’oeil d’Oudjat (ou d’Horus). D’ailleurs son nom signifie « oeil préservé ». Il est surtout gravé sur les sarcophages ou à l’avant des bateaux afin de se protéger des esprits maléfiques et des mauvais sorts.

La légende raconte qu’Horus (dieu représenté avec une tête de faucon) perdit son oeil lors d’une bataille. Son ennemi le brisa en 6 morceaux. C’est le roi de la sagesse, Thot, qui le restaura grâce à un sortilège de magie blanche. Depuis, cet oeil reconstitué représente la protection contre les ennemis.

talisman magnétisé du soleil

Le talisman: une protection actuelle

Quelle que soit leur matière ou leur forme, les talismans ont toujours permis de contrer le mauvais oeil, cela depuis la préhistoire. De nos jours, certains talismans permettent, plus que d’autres, de se protéger efficacement du mauvais oeil. Il s’agit des talismans magnétisés car ils dégagent une réelle énergie.

Le plus connu est le talisman magnétisé du soleil.

Je le magnétise moi-même et le propose sur commande dans ma boutique en ligne. Il suffit de le porter sur soi pendant la journée. C’est grâce à son magnétisme qu’il détourne les influences négatives et protège contre toutes attaques néfastes venant d’une personne malintentionnée. Outre son action protectrice, il apporte de nombreux autres bénéfices.

Avis témoignages

Protection contre le mauvais œil

J’ai fait appel à Néva au mois de juillet dernier pour qu’elle m’aide grâce à sa Magie Blanche et notamment pour m’apporter une protection contre le mauvais œil envoyé par un ex narcissique et pervers. Je n’étais pas en mesure de m’en libérer seule. Cette personne était très agressive et son emprise sur moi était telle que je ne pouvais plus réfléchir sans toujours m’y référer. Mentionnons qu’il ne faisait rien à la maison et était sous ma charge totale.

Grâce à Néva il est parti. Les événements se sont succédé. Après une crise majeure, l’hôpital psychiatrique l’a pris en charge. Ensuite, j’ai été avisé qu’il ne reviendrait pas. Il sera transféré dans une autre province canadienne sous la charge de sa famille, ce qui est possible grâce aux différents ministères de chaque gouvernement. Finalement, sans la protection contre le mauvais œil, je ne serai pas encore débarrassé de cet homme.

Magie blanche contre le mauvais oeil

Bonjour. Je prends le temps de vous écrire pour vous indiquer que je vais de mieux en mieux. De retour de chez mes beaux-parents après les fêtes, j’ai désormais un peu plus de temps pour moi. 

rituel de magie blanche

En effet, j’étais beaucoup prise entre mes rendez-vous pour ma grossesse et les cadeaux pour la famille. C’est pour cette raison que je n’ai malheureusement pas pu vous écrire comme prévu pour donner mon témoignage après votre rituel de magie blanche contre le mauvais oeil. De plus, je ne voulais pas vous déranger pendant les périodes de fêtes. Je suis en vacances, donc ça fait du bien.  Pour donner suite à votre protection, tout va bien, même mieux : travail, amour, couple, grossesse… oui, tout se passe à merveille. 

Il y a eu néanmoins une petite dispute le jour où je vous avais écrit, mais désormais ça va.  Ce genre de disputes comme dans tous couples mais je ressens que je n’ai plus le mauvais oeil. Même mon chéri, je le trouve mieux très amoureux et comme avant. Merci de nous avoir protégés efficacement.

Rituel de protection contre le mal

Depuis que je suis en contact avec Néva, et surtout depuis que j’ai fait son rituel de désenvoûtement contre le mauvais oeil, je me sens comme entourée d’ondes positives. Par ailleurs, je me sens soutenue par elle. Je suis aussi beaucoup plus optimiste et moins persécutée par les personnes me voulant du mal.
Je me sens vraiment “connectée” à elle. J’espère que ce que j’écris ne vous semble pas débile mais je n’arrive pas à le décrire autrement. Pour moi, cela veut dire qu’elle est plus forte que les autres personnes que j’ai consultées avant elle, car je me suis fait “plumer” honteusement avant elle. Une chose aussi qui est importante, c’est que je me sens vraiment en confiance avec elle. Je n’avais jamais ressenti cela avant. Et cela fait tellement de bien. Le fait aussi qu’elle m’ait envoyé une photo du rituel me prouve qu’elle est honnête. C’est très important quand on est dans la détresse comme moi.

Guérir de la magie noire

Vous avez fait un rituel de désenvoûtement vis-à-vis de moi destiné à guérir les conséquences de la magie noire. Je tenais à vous remercier car je suis aujourd’hui totalement débarrassée des énergies négatives dans lesquelles je baignais depuis 3 ans, et qui me bloquaient dans ma vie.
Je me suis senti bien mieux : plus aucune contrariété, plus d’impression de coup de couteau et, chose dont je me suis moi-même étonné, je n’ai plus d’ excès de colère sans raison. Bref, je me sens bien mieux et depuis ce matin j’ai l’impression que tout le mauvais oeil est parti et que les choses s’améliorent très vite. Je pense que la seconde série de rituels a eu un bon effet sur moi et vous en remercie.

Protection contre la Magie Noire

la magie noire

Pour commencer, je voulais dire que Néva est un ange tombé du ciel. En effet, elle a réalisé 2 rituels de protection contre la magie noire et le mauvais oeil. Ils ont été bénéfiques pour moi et ma famille.

Je me sens plus apaisé, je me sens plus libre et ma vie s’améliore sur tous les points. Par ailleurs, je lui ai également commandé un talisman universel. C’est vrai qu’au début j’étais terrifié par tout ça, mais quand j’ai vu les résultats que ça m’a apportés, je me suis senti rassurer.

Quoi qu’il en soit, j’ai repris confiance en moi et je dois dire que c’est quelqu’un qui est à l’écoute. Merci d’être la Néva !

Mon ex m’avait jeté le mauvais oeil

Je viens vers vous après le rituel de protection contre le mauvais œil car j’arrive à la fin des effets des 2 rituels que j’ai effectués en janvier. Ces rituels ont été bénéfiques car je me sens mieux physiquement et moralement. De plus, je ressens beaucoup moins d’angoisses et de stress, de négativité et de moments de dépression. J’arrive un peu mieux à surmonter cette période difficile depuis que mon ex m’avait jeté le mauvais oeil. Ceci grâce à votre rituel de protection.

Désenvoûtement et protection

desenvoutement au plomb

Votre désenvoûtement par le plomb par la magie blanche est un succès.

En effet, depuis quelques jours, D. a fortement changé. Le regard qu’il pose sur moi est le même qu’il me portait il y a plusieurs mois de cela. Deux semaines après les rituels, il m’a proposé de venir passer une soirée et une nuit chez lui et tout s’est passé. Comme si nous n’avions jamais été séparés.

Nous ne sommes pas encore ensemble à l’heure actuelle mais je pense que ce n’est plus qu’une question de jours. Je vous remercie sincèrement de l’avoir désenvoûté et protégé du mauvais oeil avec votre magie blanche. Par conséquent, je n’hésiterais pas à vous recommander à des proches si besoin est. 

Se protéger contre le mauvais œil

comment se protéger du mauvais oeil

Je suis particulièrement heureuse de vous confier que toutes vos interventions sont couronnées de succès. En effet, vous m’avez protégé contre le mauvais œil avec vos rituel et votre talisman du soleil.
Je ne me sens plus agressée physiquement comme auparavant par toutes ces ondes négatives qui viennent sur moi.
Néanmoins, je suis certes encore dans un environnement qui m’est hostile. Je vais tout faire pour déménager le plus rapidement possible. Par conséquent, il y a des hauts et des bas mais j’y crois dure comme fer.
Je me suis également adressée à vous parce que vous ne pratiquez que la magie blanche, alors j’ai eu confiance et je ne regrette pas. Je vous suis infiniment reconnaissante et aurais bien aimé vous connaitre. Très sincèrement et avec tout mon respect.

Libéré du mauvais œil

l'ésotérisme

Je tiens à vous remercier pour votre rituel de protection.

Avant votre aide, je ne savais pas comment me protéger du mauvais oeil. Vous êtes formidable pour ne pas dire extraordinaire.

Désormais, je me sens libéré du mauvais œil, vous ne pouvez pas savoir à quel point. En effet, je suis plus légère, je n’ai plus les douleurs très intenses que j’avais ni tous ces signes qui font que je n’étais plus moi-même depuis des années.  Je suis tout simplement heureuse grâce à vos rituels ésotériques de protection.

Par conséquent, merci 1000 000 fois et je ne le dirai jamais assez. Je revis enfin. Que Dieu vous bénisse. Amen.

Pin It on Pinterest

Share This