Les Anges de la Magie blanche

magie blanche

Les anges et les déesses sont communément appelés « anges gardiens », ou « anges planétaires ». Il s’agit de messagers qui transmettent votre demande à l’esprit divin (dieu, jésus, Bouddha… Peu importe sa religion). On les invoque dans les incantations de magie blanche et les formules magiques, récitées à la fin des rituels. Les spécialistes de magie blanche leur font appel et profitent de leur influence car les forces divines les animent.

désenvoûtement

Un ange ou une déesse est bénéfique pour une situation précise, chacun possède sa ou ses spécificités.

Par conséquent, l’ange ou la déesse choisie correspondra au rituel que l’on désire. Il fait donc partie de l’incantation ou de la formule magique. Il faut noter que certains anges ou déesses peuvent être appelés dans des rituels différents.

Par exemple, l’ange Damabiah sera appelé pour le désenvoutement et pour les rituels de protection.

 Au contraire, la déesse Aphrodite sera appelée uniquement pour le rituel de retour amoureux.

Tout le monde peut demander de l’aide à un ange, il est lié à nos âmes spirituelles et le but de leur existence est de nous protéger et de nous servir. Il en existe plusieurs dizaines, encore faut-il savoir comment les choisir. C’est pour cette raison que cette partie vous expliquera les attributions des principaux anges et déesses de la magie blanche.

Anges et déesses appelées dans les incantations de Magie Blanche

ange Caliel

Caliel

Connu pour sa perspicacité et sa persévérance, c’est l’ange de la vérité. Son nom signifie « Dieu prompt à aider et à secourir ». L’ange Caliel symbolise la justice. Il sait entendre et comprendre. Par conséquent, il sera utilisé pour le rituel de Magie Blanche pour la chance, l’argent, le travail et, bien évidemment, la justice.

L’ange Caliel procure la victoire de la vérité, le succès professionnel et la prospérité. Son élément principal est l’air.

Damabiah

Parce qu’il symbolise la protection, l’ange Damabiah sera utilisé pour le rituel de désenvoûtement et pour celui de la protection.

Cet ange procure la guérison et la victoire sur les forces du mal.

ange aniel

Aniel

L’ange Aniel symbolise la santé et la guérison. Il provoquera de bons résultats lors du rituel de Magie Blanche pour le bien-être, la santé, la confiance en soi et la vitalité.

Par conséquent, Aniel peut guérir et aider à retrouver une bonne santé et une forte confiance en soi afin de vivre sereinement.

Anges et déesses appelés lors des formules de Magie Rouge

La déesse Vénus

La déesse Vénus

C’est la déesse de l’amour, on lui demande son aide généralement pour trouver l’amour. Vénus donne au rituel de Magie Rouge toute sa force pour trouver l’âme sœur. Effectivement, elle procure le succès amoureux et les rencontres bénéfiques. De plus, elle vous aidera pour obtenir l’engagement amoureux d’une personne. Enfin, elle agira sur votre pouvoir de séduction pour attirer les femmes ou les hommes correspondant à vos attentes.

La déesse Sehalliah

Cette déesse est la gardienne de la tour ouest. Sehalliah régente l’élément de l’air. Son domaine est l’amitié et l’affectif. Elle aide toutes personnes ayant rompu un lien affectif avec un proche. Dans la formule de magie rouge, il procure le retour affectif.

Déesse Aphrodite

La déesse Aphrodite

La déesse Aphrodite symbolise l’amour inconditionnel. On la sollicitera lors du rituel de Magie Rouge pour le retour amoureux. Cette déesse vous apportera également son aide pour la protection de votre couple ou pour rendre amoureuse une personne.

L’ange Michaël

 

Grâce à l’ange Michaël, qui symbolise l’amour, les rituels de Magie Rouge seront plus efficaces.

Sa spécificité consiste à s’assurer de la fidélité de son conjoint et à renforcer les liens amoureux. Il est aussi appelé pour la réconciliation ainsi que la paix dans le couple.

 

Ange Schéva

 

L’ange Schéva est le plus discret et par conséquent le moins connu. Il s’agit du gardien de la tour Nord. Schéva vous aidera dans les formules de magie rouge pour oublier son ex.

.