La magie rouge

magie rouge

A quoi correspond la Magie Rouge ?

Pour commencer, il faut savoir que la magie rouge est une partie de la Magie Blanche. Il s’agit donc d’une pratique puissante qui ne comporte absolument aucun risque. Pour en donner une définition, je dirai que la Magie Rouge est un terme utilisé pour différencier les rituels amoureux et affectifs de tous les autres rituels de Magie Blanche. Elle est capable de résoudre de nombreuses situations dans le domaine de l’amour et de l’amitié. Voici les 4 principales possibilités de la magie rouge :

  • Le retour amoureux, pour faire revenir son ex, récupérer ou renforcer l’amour de son conjoint, bref, pour le retour de l’être aimé.
  • Le retour affectif, pour retrouver l’amitié d’une personne ou renouer avec un proche…
  • Le rituel de fidélité, pour supprimer l’infidélité, protéger son couple, réduire les risques d’infidélités.
  • Le rituel pour trouver l’amour, pour attirer à soi la personne qui correspondra au mieux ou celle que l’on désire

Ce qu’il faut prendre en compte

La magie rouge peut fonctionner sur tout le monde, mais les résultats dépendent en priorité de la réceptivité de chacun. En effet, nous sommes tous réceptifs aux influences d’un envoûtement, mais de nombreux autres facteurs entrent en ligne de compte :

  • Le niveau de maîtrise de la Magie Rouge : il est évident qu’un novice n’obtiendra pas les mêmes résultats qu’une personne ayant une bonne connaissance des pratiques occultes.
  • La qualité du rituel : Il est important de choisir le bon rituel, et d’opter pour des ingrédients de qualité. De nombreux rituels existent, certains sont très différents, et donc plus ou moins puissants. Par conséquent, tous les envoûtements n’aboutiront pas aux mêmes résultats.
  • L’âge de la ou des personnes concernées : Les rituels de magie rouge ont moins de chance d’aboutir sur jeunes (mineurs) ou sur les personnes âgées (après 70 ans). En effet, ceux-ci présentent généralement trop peu de réceptivité.
  • L’influençabilité de la personne : en effet, dans certains cas, une ou plusieurs personnes peuvent se mettre entre vous et l’être aimé. Ce qui a conduit à la situation actuelle. Il peut s’agir d’un parent trop présent, d’un ex, d’un ami, d’un collègue…  Pour les rituels de magie rouge, cette situation présente en fait un avantage non négligeable car plus la personne est influençable, plus l’envoûtement a des chances d’obtenir le résultat recherché.
  • La durée de la relation : pour une meilleure efficacité des envoûtements, il est nécessaire de prendre en compte la durée de la relation dans certains rituels de retour amoureux et de retour affectif. En effet, il est plus aisé d’obtenir un résultat positif lorsque la relation se compte en années.
  • La distance séparant les personnes : c’est un élément à prendre en compte car il ne pourra s’agir du même rituel si l’être aimé est à l’autre bout du monde. Par ailleurs, je précise qu’il ne faut pas confondre ce paramètre avec la distance séparant le Mage des personnes concernées par les rituels de magie rouge. Cette distance-là ne pose aucun problème.
  • La date de la séparation : plus la séparation est récente, plus les résultats seront satisfaisants. Ne dit-on pas : « il faut battre le fer quand il est chaud ». Il faut savoir que les séparations de longue date ont peu de chance d’aboutir.

La Magie rouge à faire soi-même

Tout comme la magie blanche, la magie rouge est accessible à tous ceux qui désirent la pratiquer. Il n’y a aucun risque à faire soi-même des rituels de magie rouge. Pour cette raison, même un débutant est capable d’obtenir de bons résultats. Cependant, il lui faudra suivre les indications des recettes et de se procurer les bons ustensiles et ingrédients. Mais surtout, il faut avoir la volonté de parvenir au but recherché.

J’insiste sur le fait de travailler avec des ingrédients de qualité et de respecter les doses indiquées (mettre trop d’un ingrédient en pensant avoir de meilleur résultat serait une grave erreur). Par ailleurs, il ne faut jamais remplacer un ingrédient par un autre. Par exemple, une bougie rouge ne doit pas être remplacée par une bougie d’une autre couleur, si vous n’en avez pas, autant ne rien faire.

Dans un premier temps, j’invite tous ceux qui désirent faire soi-même un rituel à consulter la partie : « magie Blanche ». Je vous recommande de connaître les bases de la Magie Blanche pour pouvoir la pratiquer. Cela vous permettra de vous familiariser avec :

  • Les outils de magie blanche : à quoi ils servent et comment les utiliser dans les recettes de magie rouge.
  • Les ingrédients : notamment le rôle important des 4 éléments.
  • La préparation et la purification : indications pour se préparer et concevoir son autel.
  • Les formules de magie rouge.

La Magie Rouge des spécialistes

Il est possible de faire effectuer un rituel de magie rouge par un spécialiste car cela ne comporte aucun risque. Encore faut-il trouver la personne compétente. En effet, il y a de nombreuses offres mais rares sont les spécialistes ayant fait leurs preuves dans ce domaine. Certains s’autoproclament Mage ou grand Maître de magie blanche, et prétendent avoir des résultats immédiats : sachez que cela est tout simplement impossible. D’autres encore prétendent avoir 100% de réussite : cela est impossible.

Ma magie rouge

Pour ma part, je propose mon aide depuis plus de 15 ans. Ma réputation n’est plus à faire. Les centaines des témoignages, les avis et les évaluations positives prouvent l’efficacité de mes rituels de magie rouge.

Mes travaux sont efficaces mais il est indéniable qu’ils ne peuvent prétendre à une assurance de résultat car cela est impossible. J’en informe systématiquement toutes personnes me contactant.

Dans un premier temps, je propose une étude gratuite. Grâce aux éléments et aux informations demandées, je détermine  s’il m’est possible de venir en aide et par quel moyen. Parfois il s’agit de Magie Blanche, souvent de Magie Rouge, et quelquefois de Haute Magie. Ensuite, uniquement s’il existe une réelle possibilité de résultat, je conseille sur le nombre et le type de rituel à commander. Après paiement, je donne la ou les dates des rituels. Les tarifs varient entre 60€ et 170€ pour les rituels de magie rouge.

Combien de rituels de magie rouge ?

Il est possible d’effectuer plusieurs rituels de magie rouge à la suite, sans toutefois dépasser le nombre de trois.

En effet : nous avons tous une limite de réceptivité, et faire plus de 3 rituels à la suite n’apportera pas plus de résultat.

Pour donner un exemple, prenons la charge d’une batterie. En général, il faut compter quelques heures pour qu’une batterie soit rechargée à 100%. Mais si on la laisse plus longtemps ? … et bien elle ne sera pas plus chargée, tout simplement : la limite a été atteinte. C’est identique pour le magnétisme qu’il se dégage des rituels.

Dans la plupart des cas, je recommande entre deux et trois rituels de magie rouge. Le nombre précis dépendra de l’analyse de chaque situation et tiendra compte des différents paramètres évoqués précédemment.

Il faut souligner que la magie rouge est une pratique occulte précise et puissante. Bien que non dangereuse, il est important d’en respecter les règles.

magie rouge et magie noire

Magie Rouge et Magie Noire

Magie rouge et magie noire sont deux pratiques complètement différentes, tant sur les buts à atteindre que sur les rituels employés.

Comme nous l’avons déjà vu, la magie rouge ne comporte aucun risque car elle fait partie de la magie blanche. Il est donc impossible de produire d’effet indésirable ni d’effet contraire en effectuant un ou plusieurs envoûtements.

Le seul risque  est de ne pas constater de résultats.

Quant à la magie noire, bien que je ne la pratique pas, sachez qu’il est possible de l’employer dans certaines situations affectives, amoureuses ou sexuelles :

  • Pour se faire séparer un couple.
  • Faire que la personne ne rencontre plus l’amour.
  • Soit malheureuse en amour.
  • Pour rendre impuissant un homme…(tout cela correspond à des envoûtements de vengeance).

Questions fréquentes sur la magie rouge

Peut-on augmenter l’amour de son conjoint ?

Dans ce cas, l’être aimé est toujours à vos côtés. Il existe 2 possibilités pour augmenter l’amour dans son couple.

Le rituel de retour amoureux est la première solution si vous ressentez un détachement émotionnel de votre compagnon ou de votre compagne. Autrement dit, si votre couple « bas de l’aile ».

Il est alors possible, grâce à ce rituel de magie rouge, de raviver les sentiments de la personne concernée, afin qu’elle vous revienne amoureuse comme au premier jour. Certains rituels de magie rouge comportent une protection, pour que l’être aimé ne soit plus attiré par d’autres et que nul ne puisse se mettre entre vous.

La seconde solution consiste à agir directement sur soi. En portant le talisman magnétisé de vénus. Il agira par magnétisme, tout autour de vous. Ainsi, ce talisman renforcera l’amour de votre partenaire et protègera votre couple. Sa durée d’action est d’environ 12 mois.

Comment récupérer son ex ?

Lorsque l’être aimé vous a quitté, il est important d’agir rapidement. Plus le temps passe, moins les chances sont grandes. Pour faire revenir son ex, la meilleure solution consiste à effectuer un ou plusieurs rituels de retour amoureux.

Il est possible de faire ce rituel vous-même car il est gratuit et simple à réaliser.

Par ailleurs, si vous ne désirez pas effectuer vous-même un rituel pour récupérer votre ex, je peux vous proposer mon aide. Ma première étude est gratuite (étude de faisabilité), ensuite mes rituels sont payants. Vous pouvez m’indiquer votre situation et vos attentes dans la partie « contact »

Comment attirer l’amour d’une personne ?

Pour attirer l’amour d’une personne qui ne vous connait pas, il est essentiel d’avoir un minimum d’informations sur elle. En effet, il n’y a aucune chance d’attirer à soi quelqu’un que l’on a croisé dans la rue, ou aperçu un soir en discothèque.

Les 3 principales informations sont :

  • Le prénom de cette personne : il sera inscrit sur une bougie, sur une photo ou  sur un papier.
  • Sa date de naissance : elle n’est pas obligatoire mais certaines recettes de magie rouge l’imposent.
  • Sa photo : Il s’agit de l’élément le plus important. Elle doit être la plus récente possible et de bonne qualité, on doit distinguer le visage (les lunettes sont donc déconseillées). Les photos servant dans les envoûtements peuvent être imprimées, donc numériques. Cependant, les photos argentiques (celles des photographes) apportent de meilleurs résultats.

Peut-on obtenir un effet inverse en magie rouge ?

« Je ne comprends pas, depuis les rituels de magie rouge, mon conjoint s’éloigne au lieu de se rapprocher »

Ou

« Mon ex ne répond plus du tout à mes messages depuis que j’ai effectué la recette du retour amoureux »

C’est un fait : la situation a changé mais pas dans le bon sens. L’impression d’avoir obtenu un résultat inverse est bien réelle.

Toutefois, sachez que cela n’est pas imputable à l’envoûtement de magie rouge. En effet, dans tous les cas, il s’agit de l’évolution d’une situation déjà présente. Il est vrai que le manque de résultat laisse à penser que les rituels ont produit un effet inverse.

Pour résumer, en Magie Rouge, au pire, on n’obtient aucun résultat. Mais il ne faut pas oublier que cette pratique ne peut en aucun cas provoquer d’effet inverse. Seule la Magie noire est capable d’inverser un résultat, c’est d’ailleurs pour cette raison que je ne la conseille pas.

L’envoûtement est-il dangereux ?

Comme nous l’avons évoqué précédemment, la magie rouge fait partie de la magie blanche. Par conséquent, sa pratique ne présente aucun risque, ni pour la personne pratiquant l’envoûtement, ni pour la ou les personnes concernées lors des rituels.

J’ai pu constater quelques écrits dans lesquels cette pratique correspondait à la magie du sang, d’où sa dangerosité : il n’en est rien. Le seul danger est de tomber sur un mauvais praticien, un incompétent qui n’obtiendra aucun résultat et vous demandera une forte somme pour un pseudo envoûtement. Encore une fois : renseignez-vous.

Témoignages récents de magie rouge

Retour amoureux

Retour amoureux efficace

Je tiens particulièrement a témoigner des faits que que j’ai vu de mes propres yeux. Je croyais le retour amoureux impossible après plus de 3 ans de souffrance dans une relation compliquée. C’est par désespoir que je me suis tournée vers la magie rouge amour.

Effectivement, un mois après trois rituels de retour amoureux, j’ai commencé a sentir le changement. Ma première surprise est qu’il soit venu vers moi après qu’on se soit encore disputés, ça n’était jamais arrivé avant. Je ne me suis jamais autant entendu avec mon ami, lui qui a toujours été infidèle, irrespectueux, froid et distant. Il se montre désormais doux et gentil. D’autre part, il semble heureux quand je l’appelle et a du mal a raccrocher (avant il ne décrochait même pas et ne me rappelai jamais). Finalement, grâce à la magie rouge amour, je sens que les choses évoluent petit à petit.

 

Avis sur la magie rouge

Tout d’abord, j’aimerais vous remercier. En effet, vos deux rituels de magie rouge amour avec photo ont fonctionné !

Les choses se sont mises en place, il a fallu 15 jours et petit à petit j’ai vu mon ami changer : plus affectueux et aux petits soins pour moi. Néanmoins, j’ai attendu avant de vous écrire, car je voulais être sûre. Il y a encore des choses qui doivent avancer mais je suis heureuse et confiante.

En conclusion, merci Néva pour l aide que vous m’avez donnée. Je ne manquerai pas de vous emmener des personnes qui en auront besoin. Je vous embrasse.

Témoignage de magie rouge

J’ai fait appel à Neva pour un rituel de Magie rouge amour et je suis scotchée par le résultat. En effet, il m’a contacté au bout d’une semaine de la fin des deux rituels, il m’a déclaré qu’il souhaitait que l’on continue ensemble et durablement alors qu’avant il voulait se séparer. Nous partons en vacances dans un mois. Je suis la plus heureuse.

Je voulais partager ce moment de bonheur avec vous en apportant mon témoignage.  En bref, un très très grand merci pour votre aide et votre accompagnement.

Sentiments retrouvés

J’ai déjà les résultats de vos rituels de magie rouge ! En effet, il y a 2 semaines, elle ne voulait plus me voir en disant qu’elle n’avait plus de sentiments et ce matin est un matin que je n’oublierai jamais de toute mon existence !

On s’était donné rendez-vous pour aller ensemble voir mon médecin car elle n’allait pas trop bien depuis que son chef l’a déplacée. Nous avons passé une matinée merveilleuse. Dès la sortie de la voiture on s’est enlacés pendant un long moment, on s’est embrassés comme des ados. Ensuite, on est allé déjeuner ensemble. J’avais l’impression d’être dans un rêve tellement on était bien, une complicité parfaite ! On est allé se promener ensemble après déjeuner et là on a parlé de notre vie future. C’était tout simplement fantastique ! Rien qu’à l’écrire j’en ai des larmes de joies.

Au moment de nous séparer, on ne voulait plus se lâcher, on était enlacés et là elle m’a dit qu’elle m’aimait ce qu’elle n’a jamais osé me dire.  Tant et si bien qu’on s’est donné rendez-vous jeudi !

Merci pour votre magie rouge amoureuse et du fond du cœur, Neva vous êtes unique !

Retour d’amour

Pour commencer, sachez que j’ai revu Patrick quelques fois depuis la fin de vos 3 rituels de retour d’amour de Magie rouge. Hier soir nous nous sommes vus pour dîner ensemble. Il m’a offert un cadeau ramené de son voyage au Maroc. Par ailleurs, je lui ai offert un cadeau d’anniversaire, et dans une étreinte il m’a dit “je t’aime”.

Un rêve qui se réalise, il y a plus d’un an que je n’avais pas entendu ces mots venant de lui.  En bref, c’est un cadeau sans prix. Merci à vous et pour la photo du dernier rituel, cela témoigne de votre sérieux et de l’efficacité de votre magie rouge amour.