Retour d’affection : avis et témoignages

Mon avis sur le retour d’affection de mon fils

retour d'affection

Je vous laisse mon témoignage sur le retour d’affection car il y a eu des résultats que je qualifierai de positifs. Désormais, il m’envoie plusieurs messages par jour et vient me voir dès qu’il en a la possibilité. Pour l’anecdote, il est redevenu serviable car il est venu changer une ampoule qui avait grillé sans que je le lui demande. De plus, quand il en a le temps, il vient discuter et reste plus d’une heure. Dorénavant, il accepte d’aller au cinéma ou au restaurant avec moi. Sa femme étant plus que jalouse, c’était impensable avant qu’il se retrouve seul avec moi.

Par conséquent, je vous remercie pour vos trois rituels de retour d’affection car ils ont été très efficaces. Pour finir, il m’a téléphoné lundi dernier pour que l’on puisse se revoir. Depuis tout va très bien entre lui et moi, comme auparavant. Je suis certaine que si je ne vous avais pas demandé votre aide, la situation ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui. Merci.

Il y a du nouveau dans notre relation amicale

Ce petit avis pour vous indiquer qu’il y a eu du nouveau. Et quel changement ! Je suis vraiment agréablement surprise. 

B. a chamboulé son emploi tu temps pour que l’on puisse se revoir. Nous avons passé plus de 3h ensemble en fin de journée, de 16h à 19h30. Nous avons bien discuté, je lui ai redit que notre amitié comptait plus que tout pour moi. Il était très réceptif, à l’écoute et très doux. Cela faisait très longtemps qu’il ne s’est pas comporté comme ça avec moi et c’est appréciable. Il y a un rapprochement sentimental et là encore j’ai senti quelque chose de différent de sa part. Positivement. 

Mon avis sur le retour d’affection de mon fils

Tout d’abord, j’espère que vous allez bien. Je vous laisse mon avis sur le retour d’affection concernant mon fils Jean. Une semaine après vos sorts, il m’a appelé pour que l’on se voie. Mardi, il est venu me rejoindre et je peux dire que nous avons passé une très agréable journée. Il m’a gentiment tenu la main et m’a dit qu’il était content de me voir.

rituel de retour affectif

Mercredi matin, lorsqu’il a allumé son téléphone, il a reçu un message lui indiquant qu’il y avait une alarme dans son entrepôt. Il est donc parti assez vite. Ensuite, il m’a appelé pour me dire que ce n’était qu’un chat qui avait déclenché l’alarme. Il m’a dit qu’il me rappellerait à la fin de cette semaine. Donc j’attends son appel.

Depuis que j’ai fait votre connaissance, vos rituels de retour d’affection ont toujours fonctionné convenablement. Chaque fois que je vous en ai commandé, Jean a toujours réagi. Le rituel de magie blanche n’est pas terminé car nous sommes encore dans la période d’envoûtement.

J’y crois beaucoup, surtout avec le talisman de vénus. Notez que, conformément à vos instructions, je le porte tous les jours et que je le remets dans son papier d’aluminium lorsque je vais me coucher.

Résultats rapides

Voici comme promit mon témoignage sur le retour d’affection de mon ami. Depuis vos rituels de magie rouge, il faut bien reconnaître qu’il est plus courtois et plus attentionné qu’avant. En effet, notre histoire évolue de façon positive. Par conséquent, je suis heureuse de ces résultats rapides étant donné nos histoires respectives. Maintenant, je vis sereinement cette forte amitié. Julien m’assure de son attachement pour moi. Toutefois, il ne parvient pas à franchir la barrière des mots. Peu m’importe, j’ai désormais l’assurance qu’il est sincère. Je vous dis merci de tout mon cœur pour vos résultats rapides. Pour conclure, j’espère, sans vous offenser, ne plus avoir affaire à vos «services ésotériques». Cependant, je compte bien vous contacter de temps à autre et vous donner de mes nouvelles sous peu.

Envie d'en apprendre un peu + sur la magie rouge ?

Savoir à quoi elle correspond vraiment, connaître ses possibilités….

Mon retour de l’être aimé

Bonjour, je laisse mon avis pour vous donner des nouvelles, qui, vous allez le constater, ne sont pas si mauvaises que ça. En effet, nous nous sommes revus 15 jours après les rituels de retour affectif de l’être aimé. En outre, nous avons passé un agréable moment avec une forte complicité.

retour être aimé

Concernant mon ami, son comportement vis-à-vis de moi change : il est plus présent et recommence à se confier comme avant. Par ailleurs, cette semaine m’a beaucoup surprise : je n’aurais jamais cru qu’il m’appréciait autant.  J’espère qu’il se confiera de plus belle car il a beaucoup de souffrance à extérioriser. Même si tout n’est pas actuellement résolu, on peut dire que c’est un énorme pas en avant. Par conséquent, je suis satisfaite de vos pratiques ésotériques et je reste confiante pour les événements à venir. Je vous remercie pour votre retour de l’être aimé que vous avez fait avec nos photos qui n’étaient pourtant pas très récentes. Je vous en suis reconnaissante et je vous souhaite beaucoup de bonheur. Grâce à vos compétences, j’ai retrouvé une certaine joie de vivre.

Votre travail agit en profondeur

Neva, je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre travail d’affection qui agit en profondeur au fur et à mesure malgré la distance qui nous sépare. Une relation de longue durée est en train de s’établir entre moi et W. dont je pressens de plus en plus qu’elle sera  plus spirituelle que physique même si je dois admettre qu’il y a aussi une forme de désir qui couve en moi. Mon intuition me dit que W. est très certainement mon âme sœur, je le sens très proche de moi, on vibre sur les mêmes longueurs d’onde, quelque chose de très fort et de très profond est train de nous relier. C’est une sorte de lien télépathique extrêmement puissant. C’est magnifique ! Encore merci pour tout.

Retour quasi immédiat

retour d'affection immédiat

J’ai revu Béatrice trois jours après vos deux rituels de retour d’affection. Elle qui m’a appelé après sept mois sans aucune nouvelle de sa part. Nous avons beaucoup parlé. Ensuite, nous nous sommes rapprochés à nouveau.

Maintenant, nous avançons doucement, sans aller trop vite. Je voulais vous remercier de m’avoir aidé. Selon moi, le retour d’affection a été quasi immédiat : il s’est produit en à peine quatre jours. Je n’en reviens toujours pas ! 

Désormais, j’espère que cette nouvelle année sera enfin celle où nous allons nous réconcilier. Je suis restée positive, comme vous me l’aviez recommandé, et effectivement, c’est arrivé. Je peux vous assurer que pour moi, vous êtes épatante. Je vous remercie énormément pour vos rituels de magie blanche. À l’avenir, je vous recommanderai sans hésiter.

Un retour d’affection efficace

Pour commencer, je tiens à vous souhaiter de joyeuses fêtes. Voici mon témoignage que vous pouvez publier si vous le désirez. Je constate des signes positifs avec mon frère dans la quatrième semaine du retour d’affection. En effet, nous avons repris le contact. Il me semble qu’il est désormais plus attentionné qu’auparavant. Le seul problème est que sa copine est très possessive. Personnellement, je pense que ça va durer entre eux. Si ce n’était pas de ce petit problème, j’aurais cru que nous étions sur la bonne voie lui et moi. 

Je crois que votre retour d’affection est efficace car il y a eu ce rapprochement progressif entre lui et moi. Nous ne nous parlions plus avant et maintenant nous avons repris contact et nous nous sommes vus une fois aussi. Nous avons beaucoup discuté et ce fut très agréable le revoir comme ça.

Des rituels sérieux

Tout d’abord, veuillez m’excuser de n’être pas revenu vers vous après l’envoûtement de retour d’affection de février. Je vous laisse donc mon avis pour confirmer que votre magie rouge est sérieuse. 

retour affectif

En effet, j’ai constaté des changements positifs. Il faut dire que Carl et moi sommes à nouveau en contact, et ceci tous les jours. Désormais, on essaye de se voir au moins deux fois par semaine. Mentionnons que ce n’est pas facile, nos emplois du temps respectifs sont très différents. Par conséquent, j’espère sincèrement que les choses continueront d’évoluer favorablement pour nous.

Pour conclure, je suis très reconnaissante envers Néva pour son travail de retour d’affection sérieux. De plus, je remarque que je suis bien plus sereine qu’avant, ses rituels ont embelli ma vie.

N’hésitez pas à faire appel à elle, c’est une personne sérieuse, compréhensive et sans jugement. Son talent en ésotérisme m’a apporté beaucoup de satisfaction.

Retour d’affection puissant

Bonjour à tous. Je donne suite à mon expérience avec Néva car j’ai eu un résultat positif à notre démarche faite ensemble. Je lui ai demandé un rituel de retour d’affection puissant début mai. Tout s’est passé comme prévu. Néva est très professionnelle, elle met en confiance. Néanmoins, elle précise qu’il se peut que le sortilège ne fonctionne pas. Elle vous dira ce qu’elle ressent ainsi que ses possibilités. En effet, si elle croit que cela ne fonctionnera pas, elle ne vous fera pas payer. C’est ce qu’il s’était passé la première fois pour moi.

La seconde fois, elle a déterminé qu’il était possible de faire un puissant retour d’affection avec trois rituels. Et je peut dire que l’envoûtement de magie rouge a fonctionné. Néva donne beaucoup de confiance à son prochain, ce qui est merveilleux car on doit y croire si on veut que tout fonctionne. Professionnalisme et compétence sont les deux mots qui ressortent le plus de mon expérience. Par conséquent, je suis très heureuse que mon rituel ait fonctionné. Positif ou pas, je ne l’aurais pas regretté. Je sais que je peux lui faire confiance pour envoûter quelqu’un avec sa magie blanche.

Ça fonctionne 

Voici quelques mots pour vous donner de mes nouvelles. A l’heure actuelle, j’ai eu le grand bonheur de revoir mon ami trois semaines après votre retour affectif de Magie Blanche. Cependant, il doit toujours s’occuper de sa mère car sa santé se dégrade. Ils sont parvenus à un accord, elle ira prochainement dans une maison de santé. Par ailleurs, pour mon plus grand bonheur, mon ami m’a invité pour un voyage en Afrique du Sud. Je tiens à vous remercier de tout mon cœur, pour votre retour d’affection. Recevez toute ma gratitude.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This