Rituel de magie blanche pour l’argent

Description du rituel d’argent

Voici le rituel de magie blanche le plus demandé. Je vous le propose gratuitement en version simplifiée afin que tout le monde puisse le réaliser facilement. En effet, qui ne souhaite pas arrondir ses fins de mois, ou avoir un peu plus d’argent ? 

rituel pour l'argent

Tout d’abord, il faut savoir que ce rituel gratuit fait partie des sorts de chance et qu’il ne comporte aucun risque. Comme indiqué, il n’est pas nécessaire d’être un expert en magie blanche pour le réaliser. En effet, il vous suffira de réunir quelques ingrédients, de préparer l’autel et de suivre les instructions.

De plus, une vidéo vous indiquera tout ce qui est nécessaire pour bien réaliser ce sort dont le principal but est d’attirer l’argent à soi.

Qu’attendre de ce rituel ?

 

Si vous le réalisez correctement, il y a de bonnes chances pour qu’il vous fasse gagner un peu d’argent.  Cependant, ne vous attendez pas à gagner des millions ni le gros lot au loto national : c’est impossible. Je précise qu’aucun rituel ni aucune méthode connue n’en est capable. Mais comme le dit le proverbe : « Sou par sou, on amasse un franc ». 

C’est en agissant sur vos bonnes vibrations et sur vos énergies positives qu’il parviendra à vous faire gagner de multiples petits gains. Vous pourrez surtout le constater avec les jeux de grattage, au tiercé ou autres jeux de hasard.

De plus, il favorisera les bonnes nouvelles liées à tout ce qui concerne les finances : accord de prêt, remboursement, héritage, factures réduites…

Une dernière chose… le besoin d’argent

 

Les rituels de magie blanche comportent toujours une incantation. Il s’agit d’un texte ancien qu’il faut réciter pendant le sort. Cette formule sert à interpeller un ange ou une déesse (pour ce rituel, il s’agira de l’ange Caliel) afin qu’il vous apporte son aide. Cette aide dépendra de votre besoin.

En effet, plus votre besoin sera justifié, plus son aide sera importante.

Pour vous donner un exemple, vous aurez beaucoup plus de chance de gagner de l’argent pour payer un loyer en retard ou pour aider une personne dans le besoin que pour partir en vacances ou pour acheter le dernier téléphone à la mode.

Comment en augmenter l’efficacité ?

magie blanche

Ici, aucune obligation. Simplement quelques conseils qui ont fait leurs preuves…

La première recommandation est de connaitre les bases de la magie blanche et de l’ésotérisme avant de vous lancer dans l’élaboration de n’importe quel sort. Cela vous permettra de vous préparer et de vous installer correctement, sans faire d’erreurs. 

Ensuite, voici 4 autres conseils pour augmenter l’efficacité de ce rituel. Je vous recommande de suivre les 2 premiers, les 2 derniers ne sont pas si importants :

  1. Tout d’abord, en choisissant des ingrédients de qualité et en respectant les recommandations. Par exemple, je vous conseille de faire ce rituel pour attirer l’argent le mercredi matin. Il est possible de le faire un autre jour ou en soirée, il fonctionnera quand même, mais les résultats risquent d’être réduits.
  2. Ensuite, par l’augmentation de sa fréquence. En effet, une méthode reconnue consiste à le faire sur 3 soirs à la suite.  C’est-à-dire effectuer le premier rituel le mercredi, le second le jeudi et le dernier le vendredi (si possible, toujours à la même heure, et le matin).
  3. Faire le rituel de chance. Ce dernier agira sur votre potentiel chance de façon générale et les énergies pourront se cumuler. Je vous conseille dans ce cas d’effectuer le rituel gratuit de chance une semaine avant celui concernant l’argent.
  4. Enfin, en portant sur soi le talisman du soleil. Il s’agit d’un pentacle magnétisé qui diffuse de l’énergie positive sur la personne qui le porte, ce qui augmentera les résultats de façon exponentielle. Mentionnons que ce talisman apporte la chance et favorise l’argent à lui seul. C’est-à-dire sans faire aucun rituel de magie blanche.

La vidéo pour faire le rituel d’argent

Voici une vidéo qui vous sera bien utile si vous désirez faire ce rituel pour gagner un peu d’argent.

Elle détaille les outils et les ingrédients nécessaires.

Ensuite, elle vous expliquera comment installer correctement tous les éléments.

Enfin,  chaque manipulation sera expliquée, vous constaterez par vous-même la simplicité de ce rituel gratuit.  

Les 5 outils nécessaires

Pentacle de magie blanche
coupe
clochette pour les rituels
porte-bougie
porte-encens

Le pentacle

C’est une étoile à 5 branches entourée d’un cercle, aussi appelée pentagramme. Il doit être assez grand car on y dispose les outils et les ingrédients à des endroits très précis. Vous pouvez le dessiner sur une grande feuille ou sur un morceau de tissu. Mentionnons que l’on en trouve de tout prêts dans des boutiques spécialisées. Lors du rituel d’argent, sa pointe supérieure doit être dirigée vers le sud.

 

La coupe

La coupe est destinée à recevoir le philtre de magie blanche. Autrefois en bois, on préfèrera désormais le cristal. Cependant, une coupe en verre suffira, mais la matière plastique est à éviter. Cette coupe fait partie des outils du mage, elle ne doit donc servir que pour vos rituels.

 

La clochette

La première chose à faire lorsque l’on est prêt à faire un rituel, c’est de l’ouvrir. De même que la dernière chose sera de le fermer. Pour cela, il suffit d’agiter une clochette ou de donner 3 coups sur la coupe avec une petite cuillère. Rien de plus simple. Comme pour tous les outils de magie blanche, il faudra s’en servir que pour vos rituels.

 

Le porte bougie

Les rituels simplifiés que je vous propose demandent qu’une seule bougie. Par conséquent, vous n’aurez besoin que d’un seul porte-bougie. Peu importe la matière mais évitez ceux trop fantaisistes. En effet, il doit être sobre, sans aucun dessin ou écriture.

 

Le porte encens

Le porte encens est important car il recueillera la cendre. Pour respecter la tradition, il est préférable d’en choisir un en bois. Il est possible de la remplacer par un solde rempli de sel ou de riz. Dans ce cas, il suffira de planter le canton d’encens au milieu pour qu’il tienne tout seul.

Les 7 ingrédients

bougie jaune
Encens de vanille pour la chance
Philtre rituel d'argent
pierre émeraude
enveloppe

Une bougie jaune

La bougie représente l’élément du feu. L’un des 4 éléments essentiels à tous les rituels de magie blanche. Pour ce rituel de chance financière, il en faudra une bougie jaune. Préférez une bougie composée entièrement de cire jaune. C’est-à-dire qu’elle doit être jaune également à l’intérieur, et pas qu’en surface. Par ailleurs, je conseille l’utilisation d’une bougie jaune consacrée car elle augmentera les chances d’avoir de bons résultats. 

 

Un bâtonnet d’encens de vanille

L’encens représente l’élément de l’air. Sa fumée purifie la pièce et aide à la concentration. Il est important d’utiliser un encens de vanille de qualité. C’est à dire dénué de produit chimique. Je vous conseille les encens sous forme de bâtonnet, plus facile à manipuler que les autres. Les encens que je propose dans ma boutique sont 100% naturels. Ils sont parfaits pour les rituels de magie blanche ou de magie rouge.

 

Le philtre : de chance et d’argent

Le philtre représente l’élément de l’eau, il est présent dans tous les envoûtements de magie blanche. C’est une boisson qui se versera dans la coupe et qui sera consommée pendant le rituel d’argent. Il s’agit d’un philtre simplifié, par conséquent il suffira de mélanger les 3 ingrédients suivants : jus d’une orange + jus d’un demi-citron + une cuillère à café de miel.

Facultatif : Une émeraude 

La pierre est l’élément de la terre. Pour ce rituel, il faudra utiliser une émeraude, la pierre pour tous les rituels de chance et d’argent. Elle n’est pas obligatoire mais je la conseille pour favoriser les chances de résultat. Vous pouvez en trouver dans les boutiques de lithothérapie pour quelques euros. Cependant, je propose des émeraudes gravées spécialement conçues pour les rituels de chances de ce site.

 

Une enveloppe

On utilisera une simple enveloppe lorsque le rituel sera terminé. Il faudra y insérer votre photo et le billet. Il suffira de la conserver dans votre portefeuille pendant la période d’envoûtement. C’est-à-dire pendant les 30 jours qui suivront votre rituel de magie blanche.

photo

Votre photo

Votre photo doit être récente et de bonne qualité. Elle ne doit pas être trop grande ni trop petite. Le format d’une photo d’identité est possible, mais pas en dessous. Par ailleurs, il est préférable d’être de face, sans lunettes de soleil. Les photos en noir et blanc ne posent aucun problème. Inscrivez votre prénom et date de naissance au dos de votre photo.

billet de banque

Un billet

Voilà l’un des plus importants ingrédients pour ce rituel. Il représente le thème principal de ce rituel : l’argent. Notez que la valeur du billet n’a aucune importance et n’influence pas le résultat. Par conséquent, vous pouvez utiliser aussi un billet de 10€ ou de 20€, même une pièce de monnaie.

L’incantation du rituel pour gagner de l’argent

Notez l’incantation magique suivante sur une feuille. Il s’agit d’une formule simplifiée de magie blanche qui devra être récité pendant le rituel. Son but est d’interpeler un ange ou une déesse afin qu’il ou qu’elle puisse vous venir en aide.

Je vous conseille de l’apprendre par coeur. Mentionnons qu’il est important de la réciter correctement car chaque mot a son importance. Cependant, il est possible de l’imprimer ou de la noter sur une feuille. Dans ce cas, vous devrez mettre cette feuille à votre droite lors du rituel pour l’argent.

incantation pour l'argent

« Ange Caliel de lumière et de paix, puissance illuminatrice et glorieuse.

J’invoque ta présence afin de te joindre à ma célébration et à me prodiguer tes influences bénéfiques.

Je crois en toi et espère en toi et m’en remets à toi.

Que les fumées de ce parfum soient à votre intention, le gage de ma reconnaissance et de ma gratitude.

De par cette incantation de Magie Blanche.

Je te demande humblement d’attirer à moi l’argent et la chance financière.

Je te remercie de ta présence, Caliel, que tes énergies retournent à la terre et aux cieux d’où elles proviennent.

Ainsi soit fait. »

Disposition des outils et des ingrédients

Seulement 7 étapes seront nécessaires pour installer votre autel :

autel rituel argent
  1. Tout d’abord, placer le pentacle sur une table ou un bureau.
  2. Mettez la bougie jaune sur son porte-bougie, placez-la devant vous, sur la pointe supérieure.
  3. Ensuite, si vous en avez une, mettez la pierre émeraude devant la bougie.
  4. La coupe sera posée à votre gauche et l’encens à droite.
  5. La petite cuillère (ou la clochette)  doit être mise devant la coupe.
  6. Posez la photo au centre du pentagramme et mettez le billet de 5 euros dessus.
  7. Si vous ne l’avez pas apprise par coeur, disposez l’incantation à droite.

Comment faire le rituel d’argent

Pour commencer, allumer la bougie et l’encens. Il est préférable d’utiliser des allumettes (pas de briquet).

 

  1. Sonnez le début du rituel avec 3 coups de cuillère sur la coupe.
  2. Prenez la coupe de la main gauche et le billet de la main droite et passez-le dans la fumée de l’encens en faisant de petits cercles. Ne faites pas de gestes rapides.
  3. Reposez le billet et buvez une gorgée, reposez la coupe.
  4. De la main droite, prenez la bougie jaune et faites couler quelques goutes de cire sur le billet, reposez la bougie.
  5. Levez vos deux mains vers le ciel, les paumes vers le haut et récitez l’incantation.

 

Ensuite, renouvelez les étapes de 2 à 5, trois fois de plus. En effet, c’est dans la répétition que le rituel prendra toute sa puissance.

Enfin, fermez le rituel en agitant la clochette ou en donnant 3 coups avec la petite cuillère sur la coupe. 

argent dans portefeuille

Voilà, le rituel pour gagner de l’argent est terminé. Vous pouvez maintenant ranger vos outils et les ingrédients.

Si vous désirez faire ce rituel 3 soirs à la suite, utilisez les mêmes outils et les mêmes ingrédients (bougie, encens, photo, billet…), seul le philtre doit être renouvelé à chaque fois.

Pour finir, pliez le billet en 4 et votre photo en deux, et mettez-les dans l’enveloppe. Pliez cette enveloppe en 4 parties égales et conservez-la pendant 30 jours dans votre portefeuille.

Les résultats du rituel d’argent

 

Un résultat immédiat est peu probable. En effet, il faut laisser du temps pour que l’envoûtement agisse. 

En général, il faut compter entre 15 jours et un mois pour constater des résultats. 

Grâce à la possibilité que vous offrent les commentaires ci-dessous, vous pouvez partager vos expériences. Par ailleurs, vous pouvez ici déposer les résultats du rituel pour gagner de l’argent. 

1 Commentaire

  1. J’ai fais ce rituel de magie blanche la semaine dernière, je pense acheter la bague pour l’argent en complément…
    qui ne tente rien n’a rien…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This