Rituel pour les examens

Description du rituel pour les examens

rituel de chance pour les examens

Le rituel de chance aux examens présente une opportunité pour tous ceux qui passent des examens, des concours, des diplômes ou des tests. Il s’utilise aussi bien pour les études que pour le domaine professionnel. Ce rituel convient pour tous les types d’examens, cependant, pour l’examen du permis de conduire ou celui du Code de la route, je recommande d’utiliser les rituels correspondants.

Le but du rituel pour les examens est d’augmenter vos énergies positives lors d’une épreuve écrite ou orale. Par ailleurs, il peut être fait pour soi ou pour une autre personne. Il faut souligner que les rituels de magie blanche ne font pas de miracle, il vous faudra un minimum de connaissance pour obtenir un examen, un concours ou un diplôme. Il est évident que sans aucune connaissance ni aucune base, vous n’obtiendrez aucun résultat à votre épreuve, avec ou sans l’aide des pratiques occultes.

magie blanche

Il s’agit d’un rituel très efficace et facile à mettre en oeuvre car il comporte peu d’ingrédients et ne demande pas beaucoup de manipulation. De plus, il ne présente aucun risque, s’il est réalisé avec sérieux, il fonctionnera correctement et les résultats pourront être surprenants.

Cependant, avant de vous lancer dans l’élaboration de ce rituel gratuit, je vous conseille de savoir comment vous préparer pour faire de la magie blanche. 

Ce rituel pour avoir son examen doit s’effectuer un lundi. Je recommande de l’effectuer le matin, peu importe l’heure. Par ailleurs, il devra se renouveler pendant 3 jours à la suite.

Ingrédients du rituel de chance aux examens

Les 4 éléments essentiels

Chaque rituel comportera 4 ingrédients principaux. Ils correspondent aux 4 éléments de la magie blanche : le feu, l’air, la terre et l’eau. Par conséquent, la bougie symbolisera le feu et l’encens représentera l’air. La pierre symbolisera l’élément de la terre tandis que le philtre représentera l’élément de l’eau.

Les résultats seront meilleurs si les ingrédients sont de bonne qualité. Par ailleurs, vous trouverez dans ma boutique d’ingrédients : des bougies consacrées, des pierres gravées et des encens d’excellente qualité. Ces articles de magie blanche sont parfaitement efficaces pour tous les envoûtements de ce site.

La bougie : Jaune

L’encens :  Vanille

La pierre : Émeraude

Le philtre : Chance et argent

 

Les 5 outils importants

La coupe : pour y verser le philtre magique.

La petite cuillère : (ou une clochette si vous en avez une) : elle servira à marquer le début et la fin du rituel.

Le porte bougie : pour que la bougie jaune puisse tenir en toute sécurité.

Le porte encens : pour faire brûler l’encens de vanille.

Enfin, le pentagramme : c’est sur le pentagramme que l’on dispose les outils et les ingrédients.

 

Les autres éléments de ce rituel

votre photo

Votre photo

Elle doit être récente et de bonne qualité. Ni trop grande, ni trop petite, une photo d’identité est parfaite. Par ailleurs, il est préférable d’être de face, sans lunettes de soleil. Les photos en noir et blanc ne posent aucun problème.

enveloppe

Une feuille, un stylo et une enveloppe

Inscrivez sur une première ligne votre nom, prénom et date de naissance. Ensuite, en dessous, le type, le lieu et la date de l’examen. Enfin, fermez l’enveloppe et faites couler un peu de cire de la bougie jaune dessus, au milieu.

L’incantation de magie blanche

Notez l’incantation magique suivante sur une feuille. Il s’agit d’une formule simplifiée de magie blanche qui devra être récitée pendant le rituel. Son but est d’interpeler un ange ou une déesse afin qu’il ou qu’elle puisse vous venir en aide. Je vous conseille de l’apprendre par coeur. Mentionnons qu’il est important de la réciter correctement car chaque mot a son importance. Cependant, il est possible de l’imprimer ou de la noter sur une feuille. Dans ce cas, vous devrez mettre cette feuille à votre droite lors du rituel pour avoir de la chance pour votre examen.

incantation de chance

« Ange Caliel de lumière et de paix, puissance illuminatrice et glorieuse,

J’invoque ta présence afin de te joindre à ma célébration et à me prodiguer tes influences bénéfiques.

Je crois en toi et espère en toi et m’en remets à toi.

Que les fumées de ce parfum soient à votre intention, le gage de ma reconnaissance et de ma gratitude.

De par cette incantation de magie blanche,

Je te demande humblement de tout faire pour que je réussise cet examen,

Je te remercie de ta présence, Caliel, que tes énergies retournent à la terre et aux cieux d’où elles proviennent,

ainsi soit fait. »

Recette du philtre magique

Le philtre représente l’élément de l’eau, il est présent dans tous les envoûtements. C’est une boisson qui se versera dans la coupe et qui devra être consommée lors du rituel de chance à l’examen. Il s’agit d’un philtre simplifié, par conséquent il suffira de mélanger les 3 ingrédients suivants : jus d’une orange + jus d’un demi-citron + une cuillère à café de miel.

 

Préparation de votre autel

Autel de magie blanche pour les examens

Tout d’abord, installez la bougie jaune sur son porte-bougie, placez-la devant vous, sur la pointe supérieure du pentagramme.

Ensuite, mettez la pierre émeraude devant la bougie.

La coupe sera posée à votre gauche et l’encens à droite.

La petite cuillère doit être mise devant la coupe.

Inscrivez votre prénom et votre date de naissance au bas de votre photo.

Ensuite, posez la photo au centre du pentagramme et mettez l’enveloppe dessus.

Si vous ne l’avez pas apprise par coeur, disposez l’incantation à droite.

Accomplissement 

 

Pour commencer, allumer la bougie et l’encens.

1 Sonnez le début du rituel avec 3 coups de cuillère sur la coupe.

2 Prenez la coupe de la main gauche et l’enveloppe de la main droite et passez-le dans la fumée de l’encens en faisant de petits cercles. Ne faites pas de geste rapide.

3 Récitez l’incantation.

4 Posez l’enveloppe.

5 Buvez une gorgée et posez la coupe.

Fermez les yeux, levez vos mains vers le ciel, paumes vers le haut, et essayez de visualiser le résultat.

Ensuite, renouvelez les étapes de 2 à 5 trois fois. En effet, c’est dans la répétition que le rituel prendra toute sa puissance.

Pour finir, fermez le rituel de chance aux examens en donnant 3 coups sur la coupe. 

Lorsque le rituel est terminé, éteignez l’encens et la bougie puis rangez les ingrédients et les outils en lieu sûr.

 

Après le rituel 

Mettez votre photo dans l’enveloppe et fermez-la, vous devez avoir cette enveloppe dans votre poche lors de votre examen. De plus, vous devrez la conserver proche de vous jusqu’au jour où vous connaitrez le résultat.

 

Les résultats du rituel de chance aux examens

 

Après avoir fait ce rituel, les résultats devraient arriver assez rapidement, mais ne seront pas immédiats.

En effet, il faut laisser le temps d’agir à l’envoûtement. En général, il faut compter entre 15 jours et un mois pour constater un résultat. Pour finir, vous pouvez partager vos expériences ou les résultats obtenus à l’aide des commentaires ci-dessous.

3 Commentaires

  1. Pour ce rituel de magie blanche, faut-il mettre la photo dans l’enveloppe avant de la fermer et faut-il laisser consumer la bougie entièrement ou peut-on l’éteindre à la fin du rituel ?

  2. Bonjour, il faut effectivement mettre la photo dans l’enveloppe pour que ce rituel de magie blanche fonctionne, par contre il n’est pas nécessaire de laisser la bougie se consumer.

  3. A quelle période est il mieux de faire ce rituelle chance aux examens ?

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This