Rituel pour trouver l’amour

À qui s’adresse le rituel pour trouver l’amour ?

 

Votre vie amoureuse est au point mort ?

Si vous vous sentez bloqué sentimentalement et que personne ne semble s’intéresser à vous, alors ce rituel pour trouver l’amour est fait pour vous. En effet, ce rituel de magie rouge gratuit a pour but d’attirer la personne qui vous conviendra le mieux. Toutefois, avant d’effectuer cet envoûtement, il faudra respecter 2 points essentiels :

rituel de magie rouge pour trouver l'amour

1 Votre pensée ne doit pas être fixée sur une personne en particulier. En effet, si vous pensez à quelqu’un de précis, il faudra effectuer le rituel pour rendre amoureux car ce dernier tiendra compte de cette personne, notamment grâce à sa photo qui sera utilisée pendant le rituel.

2 Vous devez être à la recherche d’un amour durable. Si vous désirez juste passer du bon temps, alors je vous conseille un rituel de séduction. En effet, le rituel pour trouver l’amour comporte une notion d’engagement. La personne qui sera attirée vers vous désirera une relation sincère et stable, il faudra qu’il en soit de même pour vous.

rituel de magie rouge

Tout d’abord, avant de vous lancer dans l’élaboration de ce rituel gratuit, je vous conseille d’en apprendre un peu plus sur les possibilités de cette pratique occulte appelée plus familièrement “magie blanche amour”.

Ce rituel pour trouver l’amour doit s’effectuer un jeudi. Je conseille de l’effectuer le soir (peu importe l’heure) car le matin est réservé aux rituels de magie blanche. Par ailleurs, il sera préférable de le renouveler pendant 3 jours à la suite.

Il s’agit d’un rituel de magie rouge simplifié à faire soi-même. Il est efficace et facile à mettre en oeuvre car il comporte peu d’ingrédients et ne demande pas beaucoup de manipulation. Toutefois, s’il est réalisé avec sérieux, il fonctionnera parfaitement et les résultats seront surprenants. Pour finir, je vous rappelle que cet envoûtement ne comporte aucun risque. 

Les 4 éléments de la magie rouge

 

Un rituel de magie rouge sans ingrédient n’existe pas. En effet, tous les rituels comportent toujours 4 ingrédients principaux. Ils correspondent aux 4 éléments : le feu, l’air, la terre et l’eau. Par conséquent, la bougie symbolisera le feu et l’encens représentera l’air. La pierre symbolisera l’élément de la terre tandis que le philtre représentera l’élément de l’eau.

les 4 éléments de la magie blanche

Pour qu’un rituel fonctionne, les ingrédients doivent être de bonne qualité. Vous trouverez dans ma boutique spécialement préparés pour les rituels : bougies consacrées, pierres gravées et encens d’excellente qualité. Ces articles de magie blanche sont parfaitement efficaces pour tous les envoûtements de ce site.

  • La bougie : Une seule bougie rouge sera nécessaire.
  • L’encens :  Un bâtonnet d’encens de myrrhe.
  • La pierre : Une agate blanche fera l’affaire.
  • Le philtre : Il vous faudra le philtre d’amour.

Outils et ingrédients

 

Pour exercer convenablement la magie rouge, vous devez avoir vos propres outils. Ils ne devront servir qu’à vos rituels et vous devrez en prendre soin. Ne dit-on pas : « les bons outils font les bons ouvriers » ? Ce rituel pour trouver l’amour en demande 8 :

 

  1. Une coupe : de préférence en cristal ou en verre, pour y verser le philtre de magie rouge.
  2. Soit une petite cuillère en fer, soit une clochette : elle servira à marquer le début et la fin du rituel.
  3. Un porte-bougie : pour maintenir la bougie rouge et travailler en toute sécurité.
  4. Le porte-encens : pour faire brûler l’encens de myrrhe.
  5. Un pentagramme : c’est sur le pentagramme que l’on dispose les outils et les ingrédients.
  6. Votre photo : Elle doit être récente et de bonne qualité. Une photo d’identité est parfaite car elle n’est ni trop grande ni trop petite. Par ailleurs, il est préférable d’être de face, sans lunettes de soleil. Les photos en noir et blanc ne posent aucun problème.
  7. Quatre pétales de rose rouge et de la colle forte.
  8. Le philtre : il représente l’élément de l’eau, il est présent dans tous les envoûtements de magie blanche. C’est une boisson qui se versera dans la coupe et qui devra être consommée lors du rituel pour trouver l’amour. Il s’agit d’un philtre simplifié, par conséquent il suffira de mélanger les 3 ingrédients suivants : 20 cl de jus de raisin + une cuillère à café de rhum blanc + + une cuillère à café de miel.

Préparation de l’autel

autel pour trouver l'amour

Tout d’abord, installez la bougie rouge sur son porte-bougie, placez-la devant vous, sur la pointe supérieure du pentagramme.

Ensuite, mettez l’agate devant la bougie. La coupe sera posée à votre gauche et l’encens à droite. La petite cuillère (ou la clochette) doit être mise devant la coupe. Inscrivez votre prénom et votre date de naissance au bas de votre photo.

Ensuite, prenez un pétale et laissez-le tomber d’une hauteur d’une trentaine de centimètres sur votre photo, et collez-le à l’endroit où il est tombé (s’il tombe à côté de votre photo, renouveler l’action). Faite de même pour les trois autres pétales.  

Posez votre photo ainsi préparée au centre du pentagramme. Enfin, si vous ne l’avez pas apprise par coeur, disposez l’incantation de magie rouge à droite.

Comment faire le rituel pour trouver l’amour ?

  1. Pour commencer, allumer la bougie et l’encens.
  2. Sonnez le début du rituel avec 3 coups de cuillère sur la coupe (ou en agitant la clochette).
  3. Prenez la coupe de la main gauche et votre photo de la main droite et passez-le dans la fumée de l’encens en faisant de petits cercles. Ne faites pas de geste rapide.
  4. Récitez l’incantation.
  5. Posez votre photo.
  6. Prenez la bougie rouge et faites couler quelques gouttes de cire dessus un seul pétale de rose. Posez la bougie.
  7. Buvez une gorgée et posez la coupe.
  8. Fermez les yeux, levez vos mains vers le ciel, paumes vers le haut, et essayez de visualiser votre futur couple avec une personne correspondante à vos souhaits.

Ensuite, renouvelez les étapes de 2 à 8 encore 3 fois, en faisant couler de la cire sur un pétale différent à chaque fois. Pour finir, fermez le rituel pour trouver l’amour en donnant 3 coups sur la coupe. Lorsque le rituel est terminé, jetez le reste du philtre rangez les outils en lieu sûr. 

 

Après le rituel

Je vous conseille de renouveler ce rituel pour trouver l’amour le lendemain et le jour suivant (trois fois en tout), à la même heure. En effet, c’est dans la répétition que la puissance de l’envoûtement augmentera. Enfin, pliez votre photo et mettez-la dans une enveloppe. Vous devrez la conserver pendant 30 jours sur vous, juste la journée. C’est dans cette période que doivent arriver les résultats.

 

Les résultats du rituel pour trouver l’amour

Après ce rituel, les résultats devraient arriver assez rapidement mais ne seront pas immédiats. En effet, il faut lui laisser le temps d’agir. En général, il faut compter entre 15 jours et un mois pour constater un résultat. Les personnes les plus réceptives peuvent en constater dès la première semaine. 

Pour finir, vous pouvez partager vos avis, vos expériences ou les résultats obtenus à l’aide des commentaires ci-dessous.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This