Rituel de retour affectif

Quel est le but du rituel de retour affectif ?

Le rituel de retour affectif consiste à retrouver l’affection d’un proche. Il peut s’agir d’un enfant, d’un parent, d’un ami ou de toute personne qui vous est chère. Mentionnons que ce rituel de magie rouge ne comporte pas la notion de couple, contrairement au rituel de retour amoureux. Je vous conseille de consulter la partie « retour affectif » afin de ne pas vous tromper d’envoûtement.

rituel de retour affectif

Ce retour d’affection vous sera utile si vous avez rompu tout contact avec un ami, si votre enfant s’est éloigné ou si vous avez perdu de vue un membre de votre famille. Par ailleurs, il fera renaître des sentiments sincères et durables, il consolidera et protègera vos liens afin que personne ne puisse se mettre entre vous. De plus, comme tous les rituels de Magie Rouge, il ne comporte absolument aucun risque, ni pour vous ni pour la personne concernée. 

Enfin, cet envoûtement gratuit est simple à réaliser, il fonctionne très bien s’il est correctement effectué.

Ce qu’il faut savoir avant de faire de la Magie Rouge

 

Les possibilités de la magie rouge

De nombreuses personnes veulent pratiquer la magie rouge pour parvenir aux multiples bénéfices qu’elle peut apporter. Vous découvrirez tout au long de ce site toutes les autres possibilités de la magie rouge ainsi que les rituels correspondants. Voici les plus connus :

  • le rituel de retour amoureux, pour récupérer votre ex.
  • L’envoûtement pour trouver l’amour, afin d’attirer à vous la personne qui vous correspondra le mieux.
  • Le rituel pour protéger son couple, pour que personne ne puisse se mettre entre vous.
  • L’envoûtement de fidélité, afin que votre conjoint n’aille pas (ou plus) voir ailleurs.
magie rouge

Croire en son pouvoir

Notez qu’il est essentiel de croire au pouvoir de la magie rouge avant de la pratiquer. Si vous doutez du résultat ou si vous faites ce rituel de retour affectif « juste pour voir s’il fonctionne », alors il est fort probable que vous n’obtiendrez aucun résultat. En effet, les envoûtements font appel à de nombreuses énergies puissantes, dont la vôtre. Le fait de projeter mentalement le résultat canalise toutes ces énergies. Par conséquent, un manque de foi ou des pensées négatives réduiront les résultats. En revanche, une bonne projection des résultats et une forte concentration favoriseront les chances pour récupérer l’affection de la personne désirée. 

Ce rituel de retour de l’être aimé est à réaliser soi-même, il ne demande que peu d’ingrédients et les manipulations sont simplifiées. Par conséquent, il sera facile à mettre en oeuvre. De plus, s’il est réalisé sérieusement, il sera très efficace.

Toutefois, je vous conseille d’en apprendre un peu plus sur la pratique de la magie blanche avant de vous lancer dans l’élaboration de ce rituel gratuit. Cela vous permettra de connaitre les différents outils et ingrédients qu’on utilise pour tous les envoûtements. De plus, cette partie vous apprendra à vous préparer et à vous installer pour accomplir tous les autres rituels magiques.

Pour ce rituel de retour affectif, je vous conseille d’agir en début de semaine, si possible un mardi. En effet, c’est la journée idéale pour les envoûtements consistant à récupérer une personne. Il est possible de le faire à n’importe quelle heure mais je vous recommande le soir, entre 20 et 23 heures, car pour un débutant, la soirée est propice aux rituels de magie rouge. Comme pour le rituel de retour amoureux, il est préférable de le renouveler 3 fois à la suite afin d’en amplifier les résultats.

Ce qu’il vous faut pour le rituel de retour affectif

les 4 éléments de la magie blanche

Les 4 éléments

Notez que faire de la magie blanche sans ingrédients est impossible. Tous les rituels gratuits comportent 4 ingrédients principaux, ils correspondent aux 4 éléments :

  • Le feu : c’est la bougie rouge qui symbolisera cet élément.
  • L’air : L’encens de rose représentera l’élément de l’air.
  • La terre : elle sera symbolisée par l’agate blanche, la pierre de l’amour.
  • L’eau : le philtre d’amour, utilisé dans tous les rituels de magie rouge, représentera ce dernier élément.

Les 3 premiers ingrédients peuvent se trouver facilement en boutique ou sur internent, ils ne sont pas très chers. Mentionnons que je propose des ingrédients spécialement préparés pour les rituels dans ma boutique en ligne.

outils pour pratiquer la magie blanche

Les 5 outils

Pour un débutant, la pratique de la magie blanche ne requiert pas beaucoup d’outils. En effet, les rituels de magie blanche simplifiés n’en demandent que 5. Cependant, il faudra en prendre soin car ils serviront dans de nombreux rituels. Les outils pour pratiquer les envoûtements ne se prêtent pas, personne d’autre que vous ne doit s’en servir ou même les toucher. Par ailleurs, ils doivent être mis en lieu sûr dès que les rituels sont terminés.

  • La coupe : de préférence en cristal ou en verre, pour y verser le philtre de magie rouge. 
  • La petite cuillère en fer (ou une clochette si vous en avez une) : elle servira à marquer le début et la fin du rituel.
  • Le porte bougie : pour maintenir la bougie rouge et travailler en toute sécurité.
  • Le porte encens : pour faire brûler l’encens de rose.
  • Enfin, le pentagramme : c’est sur le pentagramme que l’on dispose les outils et les ingrédients.
photo couple

Une ou deux photos

Vous avez le choix : soit vos deux photos, soit une seule photo où vous figurez avec la personne dont vous désirez le retour affectif. Je vous conseille cette dernière solution. Dans tous les cas, il faudra qu’elle soit la plus récente possible, d’une taille correcte (pas trop petite ni trop grande, l’idéal étant entre 8 et 12 centimètres) et de bonne qualité. Les accessoires tels que les lunettes, chapeaux ou casquettes sont à proscrire. 

outils pour le retour affectif

Autres ingrédients

Vous devrez vous procurer une feuille blanche, plus grande que la photo (le format A4 est parfait), un stylo rouge, de la colle et une enveloppe. Pour commencer, dessinez un cœur au stylo rouge sur la feuille, plus grand que la photo. Ensuite, collez la photo au centre du cœur. Notez qu’elle peut légèrement dépasser. Inscrivez vos prénoms et dates de naissance au dos de cette feuille.

La formule de magie rouge

Une formule de magie rouge est une prière qui doit être récitée pendant le rituel. Appelée aussi incantation, son but est d’interpeler la déesse Sehalliah afin qu’elle puisse vous apporter son aide.

Mentionnons qu’il existe autant de formules que de rituel. Par ailleurs, il est possible de la modifier légèrement afin de la faire correspondre à votre demande. Par exemple, si vous désirez le retour affectif d’un ami portant le même prénom que votre oncle, il est parfaitement possible d’indiquer le nom de famille pour éviter toute confusion.

Je vous conseille de l’apprendre par coeur. Toutefois, notez qu’il est possible de la recopier ou de l’imprimer. Dans ce cas, vous devrez la mettre à votre droite. Voici la formule pour le rituel de retour d’affection :

Formule de retour affectif

« Déesse Sehalliah de lumière et de paix, puissance illuminatrice et glorieuse,

J’invoque ta présence afin de te joindre à ma célébration et à me prodiguer tes influences bénéfiques. Je crois en toi et espère en toi et m’en remets à toi. Que les fumées de ce parfum soient à votre intention, le gage de ma reconnaissance et de ma gratitude.

Sehalliah, déesse de l’amour et de l’amitié, par cette formule de Magie Rouge, entends mon appel, abaisse ton regard sur moi et accorde-moi le retour affectif de (prénom de la personne), pour toujours et à jamais.

Je te remercie de ta présence, Sehalliah, que tes énergies retournent à la terre et aux cieux d’où elles proviennent. Ainsi soit fait. »

Philtre d’amour

Le philtre de magie rouge est une boisson dont vous aurez besoin pendant le rituel de retour affectif. Elle représente l’élément de l’eau et devra se verser dans la coupe. Le philtre sera bu par petites gorgées, s’il en reste vous devrez le jeter et en préparer un autre pour un prochain rituel.

Ce philtre de magie rouge se prépare en mélangeant les ingrédients suivants (notez qu’il ne faut pas le faire chauffer) :

20 cl de jus de raisin + une cuillère à café de rhum blanc + une cuillère à café de miel.

Préparation du rituel

autel pour le retour affectif

Tout d’abord, installez la bougie rouge sur son porte-bougie, placez-la devant vous, sur la pointe supérieure du pentagramme.

Ensuite, mettez l’agate devant la bougie.

La coupe sera posée à votre gauche et l’encens à droite.

La petite cuillère ou la clochette doit être mise devant la coupe.

Ensuite, posez feuille préparée précédemment au centre du pentagramme.

Si vous ne l’avez pas apprise par coeur, disposez l’incantation de retour affectif à droite.

Comment faire le rituel de retour affectif ?

 

Assurez-vous de ne pas être dérangé pendant toute la cérémonie. En effet, si vous êtes interrompu lors du rituel, il faudra tout reprendre au début. 

Vous êtes prêt ? Alors installez-vous confortablement devant votre autel. Vous pouvez être debout ou assise, le plus important est d’être à l’aise. 

  1. Pour commencer, allumer la bougie et l’encens.
  2. Sonnez le début du rituel avec 3 coups de cuillère sur la coupe (ou agitez la sonnette quelques secondes).
  3. Prenez la coupe de la main gauche et la feuille avec la photo de la main droite et passez-la dans la fumée de l’encens en faisant de petits cercles. Ne faites pas de gestes rapides. Reposez la feuille.
  4. Récitez l’incantation.
  5. Prenez la bougie rouge et faites couler quelques gouttes de cire sur votre photo, posez la bougie.
  6. Buvez une gorgée et reposez la coupe.
  7. Fermez les yeux, levez vos mains vers le ciel, paumes vers le haut, et méditer quelques minutes en vous concentrant sur le but du retour affectif. Par exemple, essayez de visualiser le retour de votre enfant, de votre ami, et pensez aux bons moments passés avec lui.
  8. Ensuite, renouvelez les étapes de 3 à 7 encore 2 fois. En effet, c’est dans la répétition que le rituel prendra toute sa puissance. 
  9. Enfin, fermez le rituel de retour d’affection en donnant 3 coups sur la coupe (ou agitez la sonnette).

Lorsque le rituel est terminé, jetez le reste du philtre de magie rouge et rangez les outils en lieu sûr. Vous pouvez renouveler ce rituel le lendemain et le jour suivant. Je conseille en effet de le pratiquer 3 fois à la suite, sans sauter un seul jour. Si vous ne faites qu’un seul rituel, pliez la feuille et mettez-la dans l’enveloppe. Fermez cette dernière en la collant ou avec un bout de scotch. Vous devez conserver cette enveloppe sur vous pendant la journée, durant 30 jours.

 

Les résultats du retour affectif

Le résultat ne sera pas immédiat mais devrait arriver rapidement. S’il y a eu réceptivité, le retour d’affection doit se produire dans les 30 jours qui suivent le dernier rituel. Il s’agit de la période d’envoûtement. En moyenne, il faut compter entre 15 jours et un mois pour constater un résultat. 

Pour finir, vous pouvez partager vos avis, vos expériences ou les résultats obtenus à l’aide des commentaires ci-dessous.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This